Aller au contenu

Natixis Cup 2014


nikos

Messages recommandés

Le match amical prévu à Hong Kong le 15 novembre entre le Stade Toulousain et le Racing-Métro a été reporté en raison de la crise politique (Révolution des parapluies) qui secoue l'ancienne colonie britannique. «Même s'il n'y a aucun problème de sécurité, des problèmes logistiques pouvaient se poser, pour organiser les opérations de relations publiques, et pour que les deux équipes puissent s'entraîner convenablement», a expliqué Philippe Spanghero, directeur associé de l'agence Team One.

Lien vers le commentaire

Les bonnes nouvelles s'enchaînent, dites-donc !!! :yes:

Y'a plus qu'à battre le RCT... :yay

Faut pas trop en demander !! C'est bon, le boulot a été fait cette semaine. Et bien fait : on vient de gagner un titre.

Le match de ce WE est secondaire. Moi, j'alignerai les Espoirs contre le RCT pour faire souffler les vainqueurs de la Natixis Cup. Ils ont mérité leur barbec.

Lien vers le commentaire

Faut pas trop en demander !! C'est bon, le boulot a été fait cette semaine. Et bien fait : on vient de gagner un titre.

Le match de ce WE est secondaire. Moi, j'alignerai les Espoirs contre le RCT pour faire souffler les vainqueurs de la Natixis Cup. Ils ont mérité leur barbec.

Gurthro Steenkamp like it!

:sorcerer:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...