nikos Posted October 10, 2014 Share Posted October 10, 2014 Le match amical prévu à Hong Kong le 15 novembre entre le Stade Toulousain et le Racing-Métro a été reporté en raison de la crise politique (Révolution des parapluies) qui secoue l'ancienne colonie britannique. «Même s'il n'y a aucun problème de sécurité, des problèmes logistiques pouvaient se poser, pour organiser les opérations de relations publiques, et pour que les deux équipes puissent s'entraîner convenablement», a expliqué Philippe Spanghero, directeur associé de l'agence Team One. Link to comment
Bracame Posted October 10, 2014 Share Posted October 10, 2014 Premier effet positif de cette Révolution ! 2 Link to comment
bigourdan Posted October 10, 2014 Share Posted October 10, 2014 Le seul titre dont nous étions les tenants. Quelle déception! Hasta siempre. Que viva la revolucion! Link to comment
Maleli Posted October 10, 2014 Share Posted October 10, 2014 On a pas gagné le Trophée de Coubertin aussi l'an dernier? Premier club à réussir ce doublé d'ailleurs! Link to comment
fonzie Posted October 10, 2014 Share Posted October 10, 2014 Le seul titre dont nous étions les tenants. Quelle déception! Hasta siempre. Que viva la revolucion! Elle a bon dos la révolution... Link to comment
tropézien Posted October 10, 2014 Share Posted October 10, 2014 Ne serait-ce pas le ST qui a lancé cette révolution pour ne pas avoir à aller à HK ? Link to comment
Gabi Posted October 10, 2014 Share Posted October 10, 2014 A mon avis, le Racing Métro a eu peur. Vu qu'on est tenant du titre, ca nous fait un titre de plus cette saison. Et sans jouer !! Link to comment
Zuzu31 Posted October 10, 2014 Share Posted October 10, 2014 Les bonnes nouvelles s'enchaînent, dites-donc !!! Y'a plus qu'à battre le RCT... Link to comment
Gabi Posted October 10, 2014 Share Posted October 10, 2014 Les bonnes nouvelles s'enchaînent, dites-donc !!! Y'a plus qu'à battre le RCT... Faut pas trop en demander !! C'est bon, le boulot a été fait cette semaine. Et bien fait : on vient de gagner un titre. Le match de ce WE est secondaire. Moi, j'alignerai les Espoirs contre le RCT pour faire souffler les vainqueurs de la Natixis Cup. Ils ont mérité leur barbec. Link to comment
matbey Posted October 12, 2014 Share Posted October 12, 2014 Faut pas trop en demander !! C'est bon, le boulot a été fait cette semaine. Et bien fait : on vient de gagner un titre. Le match de ce WE est secondaire. Moi, j'alignerai les Espoirs contre le RCT pour faire souffler les vainqueurs de la Natixis Cup. Ils ont mérité leur barbec. Gurthro Steenkamp like it! Link to comment
barnabo Posted October 21, 2014 Share Posted October 21, 2014 (edited) le racigne ira tout seul finalement et c'est plein d'humilité que c'est annoncé ! http://www.rugby365.fr/infos-clubs/racing-metro-92/amical-le-racing-metro-a-hong-kong-15-novembre-1176288.shtml Edited October 21, 2014 by barnabo Link to comment
Gabi Posted October 21, 2014 Share Posted October 21, 2014 le racigne ira tout seul finalement et c'est plein d'humilité que c'est annoncé ! http://www.rugby365.fr/infos-clubs/racing-metro-92/amical-le-racing-metro-a-hong-kong-15-novembre-1176288.shtml Match entre des équipes legendaires et prestigieuses, rien que ca !!Le monde du rugby va s'arrêter pour regarder ce combat du siècle. Link to comment
Recommended Posts