Jump to content

Natixis Cup 2014

nikos

Recommended Posts

Le match amical prévu à Hong Kong le 15 novembre entre le Stade Toulousain et le Racing-Métro a été reporté en raison de la crise politique (Révolution des parapluies) qui secoue l'ancienne colonie britannique. «Même s'il n'y a aucun problème de sécurité, des problèmes logistiques pouvaient se poser, pour organiser les opérations de relations publiques, et pour que les deux équipes puissent s'entraîner convenablement», a expliqué Philippe Spanghero, directeur associé de l'agence Team One.

Le seul titre dont nous étions les tenants.

Quelle déception!

Hasta siempre. Que viva la revolucion!

Elle a bon dos la révolution...

A mon avis, le Racing Métro a eu peur.

Vu qu'on est tenant du titre, ca nous fait un titre de plus cette saison. Et sans jouer !!

Les bonnes nouvelles s'enchaînent, dites-donc !!! :yes:

Y'a plus qu'à battre le RCT... :yay

Faut pas trop en demander !! C'est bon, le boulot a été fait cette semaine. Et bien fait : on vient de gagner un titre.

Le match de ce WE est secondaire. Moi, j'alignerai les Espoirs contre le RCT pour faire souffler les vainqueurs de la Natixis Cup. Ils ont mérité leur barbec.

Faut pas trop en demander !! C'est bon, le boulot a été fait cette semaine. Et bien fait : on vient de gagner un titre.

Le match de ce WE est secondaire. Moi, j'alignerai les Espoirs contre le RCT pour faire souffler les vainqueurs de la Natixis Cup. Ils ont mérité leur barbec.

Gurthro Steenkamp like it!

:sorcerer:

• 2 weeks later...