Bracame Posted November 19, 2014 Share Posted November 19, 2014 (edited) L'IRPA (International Players Association) a sélectionné cinq essais méritant, selon le jury (Seilala Mapusua/Samoa - Jeff Wilson/ABs, Alan Quinlan/Irlande, Dan Parks.Scotland) d'être distingué comme essai de l'année 2014. Les marqueurs sont Jamie Roberts/Wales, Cornal Henricks/SA, Magali Harvey (Canada), François Hougaard (SA), et bien sûr Jonny May (England) au cours du tout récent Angleterre-Blacks. Pour le Joueur de l'année IRB, pardon World Rugby de l'année, j'ai lu quelque part que Jonny Sexton, Brodie Retallick, Duane Vermeulen, Willie Le Roux et Julian Savea étaient nominés. Perso je vote pour l'essai gallois, ou huit mecs touchent le ballon. Et, en ce qui concerne le Joueur de l'année, Retallick, pour son incroyable capacité de déplacement. Edited November 19, 2014 by Bracame Link to comment
Gabi Posted November 19, 2014 Share Posted November 19, 2014 L'IRPA (International Players Association) a sélectionné cinq essais méritant, selon le jury (Seilala Mapusua/Samoa - Jeff Wilson/ABs, Alan Quinlan/Irlande, Dan Parks.Scotland) d'être distingué comme essai de l'année 2014. Les marqueurs sont Jamie Roberts/Wales, Cornal Henricks/SA, Magali Harvey (Canada), François Hougaard (SA), et bien sûr Jonny May (England) au cours du tout récent Angleterre-Blacks. Et l'essai du funambule Thomas (copyright Lartot), il est où ? 2 Link to comment
Papalou Posted November 19, 2014 Share Posted November 19, 2014 Celui des Sud-Afs a ma préférence. Link to comment
Bracame Posted November 19, 2014 Author Share Posted November 19, 2014 Lequel des deux essais sudafs ? Link to comment
Papalou Posted November 19, 2014 Share Posted November 19, 2014 Celui d'Hougaard. J'avais pas fait attention qu'il y en avait deux. Link to comment
st_tlse Posted November 19, 2014 Share Posted November 19, 2014 Moi aussi je préfère celui d'Hougaard même si ils sont tous pas mal. En revanche je parie c'est celui de la Canadienne qui va être élu. Link to comment
phila Posted November 19, 2014 Share Posted November 19, 2014 les gallois et le briton, par contre faut envoyer des dons à Lapasset, l'IRB n'a pas les moyens de nettoyer les caméras... 1 Link to comment
capitole46 Posted November 21, 2014 Share Posted November 21, 2014 Pour moi, celui du Gallois. Mais ce sdont vraiment les 5 meilleurs ? Link to comment
Bracame Posted November 21, 2014 Author Share Posted November 21, 2014 Les 5 retenus par le jury (voir post du haut). Link to comment
capitole46 Posted November 21, 2014 Share Posted November 21, 2014 Les 5 retenus par le jury (voir post du haut). Effectivement, c'est pas pareil!! Par exemple Lartot aurait mis Teddy Thomas contre l'Australie : 1 vue de côté 2 vue du dessus 3 vue de face 4 vue de derrière 5 vue inversée et pour les tâches sur l'écran, vous savez pourquoi ... Link to comment
brayaud's Posted November 22, 2014 Share Posted November 22, 2014 le 2e essai Sud'af est superbe ! l'essai gallois aussi... choix délicat, tout de même ! Link to comment
Bracame Posted November 22, 2014 Author Share Posted November 22, 2014 Super Rugby @SuperRugby 10 min il y a 10 minutes Congratulations to @BrodieRetallick on being named @WorldRugby Player of the Year! http://bit.ly/1xOiZjP Link to comment
Guest chomelaregle Posted November 24, 2014 Share Posted November 24, 2014 belle tête de vainqueur sur la tof! Link to comment
tire-bouchon Posted November 24, 2014 Share Posted November 24, 2014 On voit bien qu'il a passé plus de temps à l'école de rugby que sur un fauteuil d'une orthodontiste. Link to comment
Papalou Posted November 30, 2014 Share Posted November 30, 2014 Celui d'Hougaard. J'avais pas fait attention qu'il y en avait deux. L'essai d'Hougaard est celui qui a gagné le trophée d'essai de l'année de l'IRPA. Suffisait de me demander... Link to comment
Recommended Posts