Aller au contenu

Joueur et essai 2014


Bracame

Messages recommandés

L'IRPA (International Players Association) a sélectionné cinq essais méritant, selon le jury (Seilala Mapusua/Samoa - Jeff Wilson/ABs, Alan Quinlan/Irlande, Dan Parks.Scotland) d'être distingué comme essai de l'année 2014.

Les marqueurs sont Jamie Roberts/Wales, Cornal Henricks/SA, Magali Harvey (Canada), François Hougaard (SA), et bien sûr Jonny May (England) au cours du tout récent Angleterre-Blacks.

Pour le Joueur de l'année IRB, pardon World Rugby de l'année, j'ai lu quelque part que Jonny Sexton, Brodie Retallick, Duane Vermeulen, Willie Le Roux et Julian Savea étaient nominés.

Perso je vote pour l'essai gallois, ou huit mecs touchent le ballon.

Et, en ce qui concerne le Joueur de l'année, Retallick, pour son incroyable capacité de déplacement.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

L'IRPA (International Players Association) a sélectionné cinq essais méritant, selon le jury (Seilala Mapusua/Samoa - Jeff Wilson/ABs, Alan Quinlan/Irlande, Dan Parks.Scotland) d'être distingué comme essai de l'année 2014.

Les marqueurs sont Jamie Roberts/Wales, Cornal Henricks/SA, Magali Harvey (Canada), François Hougaard (SA), et bien sûr Jonny May (England) au cours du tout récent Angleterre-Blacks.

Et l'essai du funambule Thomas (copyright Lartot), il est où ?

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Les 5 retenus par le jury (voir post du haut).

Effectivement, c'est pas pareil!!

Par exemple Lartot aurait mis Teddy Thomas contre l'Australie :

1 vue de côté :yay

2 vue du dessus :yay

3 vue de face :yay

4 vue de derrière :yay

5 vue inversée :yay

et pour les tâches sur l'écran, vous savez pourquoi ...pipi.gif

Lien vers le commentaire

Celui d'Hougaard. J'avais pas fait attention qu'il y en avait deux. :yes:

L'essai d'Hougaard est celui qui a gagné le trophée d'essai de l'année de l'IRPA. Suffisait de me demander... :whist:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...