Hugogo Posted November 24, 2014 Share Posted November 24, 2014 (edited) http://bit.ly/allianzst exellente nouvelle Edited November 24, 2014 by Hugogo 2 Link to comment
erixx1 Posted November 24, 2014 Share Posted November 24, 2014 http://bit.ly/allianzst exellente nouvelle si c'est comme fiducial... Link to comment
BOURRIN Posted November 24, 2014 Share Posted November 24, 2014 Beau sponsor en effet . http://www.assurance-guide.com/wordpress/wp-content/uploads/2011/01/publicite-allianz-assurance-passion.jpg Link to comment
Pacino31 Posted November 24, 2014 Share Posted November 24, 2014 C'est tres bien cette politique ... Pas dépendre d'un mec qui peut se casser du jour au lendemain comme il veut ... Pour moi les vrais modèles economiques pérènes sont ceux là . Y'a un sponsor qui part, ça impacte pas le budget (ou tres peu) ... Beau sponsor en effet .http://www.assurance-guide.com/wordpress/wp-content/uploads/2011/01/publicite-allianz-assurance-passion.jpg Tu dis ça parce qu'elle fait Portugaise physiquement ... Non serieux elle merite ...d'etre connue !!! si c'est comme fiducial... Ouais c'est sur ,vaut mieux Ecomarché Castanet ,c'est plus classe et ça rapporte plus de blé ... Putain meme ça ça va pas ... 1 Link to comment
tropézien Posted November 24, 2014 Share Posted November 24, 2014 vivement le stade Allianz Wallon 1 Link to comment
Hugogo Posted November 24, 2014 Author Share Posted November 24, 2014 si c'est comme fiducial...c'est vrai que c'est un peu chiant tout ces sponsors qui viennent donner du fric.... 1 Link to comment
tropézien Posted November 24, 2014 Share Posted November 24, 2014 Combien y a t'il de partenaires au ST ? Link to comment
Gabi Posted November 24, 2014 Share Posted November 24, 2014 Ouais c'est sur ,vaut mieux Ecomarché Castanet ,c'est plus classe et ça rapporte plus de blé ... Putain meme ça ça va pas ... T'as quoi contre l'Ecomarché de Castanet !! Serieux, je suis d'accord : on n'a ni mécène ni mairie abusivement conciliante. Et les revenues des boutiques et de la billeterie ne sont pas non plus extensibles à l'infini. Donc il faut bien chercher le fric quelques part pour continuer à payer des joueurs de plus en plus chers. Bref, plus on multiplie les gros sponsors, plus on se protège du risque de départ de l'un d'eux. Link to comment
Hugogo Posted November 24, 2014 Author Share Posted November 24, 2014 Combien y a t'il de partenaires au ST ? http://www.stadetoulousain.fr/Partenaires-55.html trop pour les comptes Link to comment
tropézien Posted November 24, 2014 Share Posted November 24, 2014 merci soit 205 partenaires. Au RCT, on est pas loin des 500. Après faudrait comparer les montants. Ca je veux bien l'accorder à Mourad, il a fait explosé le nombre de partenaires Link to comment
Hugogo Posted November 24, 2014 Author Share Posted November 24, 2014 merci soit 205 partenaires. Au RCT, on est pas loin des 500. Après faudrait comparer les montants. Ca je veux bien l'accorder à Mourad, il a fait explosé le nombre de partenaires exactement , parcequ'a mon avis les petits partenaires ne doivent pas verser grand chose , les gros , eux par contre doivent lâcher les sous sous. . Link to comment
BOURRIN Posted November 24, 2014 Share Posted November 24, 2014 440 chez nous , mais il suffit d'être une société et d'acheter des abonnements pour être un partenaire . Link to comment
erixx1 Posted November 24, 2014 Share Posted November 24, 2014 c'est vrai que c'est un peu chiant tout ces sponsors qui viennent donner du fric.... on a beaucoup communiqué sur leur entrée au capital, mais je n'ai pas l'impression que c'est allé beaucoup plus loin. Link to comment
Gabi Posted November 24, 2014 Share Posted November 24, 2014 Partenaire, ça veut rien dire. T'as le partenaire qui achète un abonnement et celui qui file 1 million. C'est pas pareil. Faudrait regarder le montant des sponsoring mais je ne sais pas si ça se trouve. Link to comment
BOURRIN Posted November 24, 2014 Share Posted November 24, 2014 Partenaire, ça veut rien dire. T'as le partenaire qui achète un abonnement et celui qui file 1 million. C'est pas pareil. Faudrait regarder le montant des sponsoring mais je ne sais pas si ça se trouve. Toi aussi tu m'ignores ? Link to comment
Bracame Posted November 24, 2014 Share Posted November 24, 2014 (edited) si c'est comme fiducial...Je rappelle qu'avec Fiducial, on devait avoir le recrutement du RCT, une Béhème pour Rend Cool, la came et les putes au Capitole, voire, soyons fous, de la bière buvable à Wallon.Et pour l'instant, oualou, queud, nib, nada. Edited November 25, 2014 by Bracame Link to comment
Papalou Posted November 24, 2014 Share Posted November 24, 2014 Bracame, là tu fais du mauvais esprit gratuit. Rome ne s'est pas contsruite en un jour. Et même le RCT de Boudjellal a connu quelques soubresauts avant d'atteindre des sommets financiers et sportifs (aller-retour ProD2, au moins trois staffs, finales de championnat et de Mickey Cup perdues...) Link to comment
Bracame Posted November 24, 2014 Share Posted November 24, 2014 (edited) Damned, je suis démasqué ! Mais j'ai dit le recrutement (plaqué or) du RCT. Pas ses tribulations. Edited November 24, 2014 by Bracame Link to comment
phila Posted November 24, 2014 Share Posted November 24, 2014 et ce n'étaient que du fantasme de forumeurs de surcroît ;) Link to comment
Maxence Posted November 25, 2014 Share Posted November 25, 2014 A mon humble avis, il fallait présenter des comptes équilibrés, et Fiducial a contribué rétablir cet équilibre. Peut-être un service amical. Je me souviens d'ailleurs de notre discussion, car il était difficile de connaître exactement les modalités de la participation. C'était flou. Link to comment
BOURRIN Posted November 25, 2014 Share Posted November 25, 2014 Vous avez pas de mairie aToulouse pour boucher les trous ? Link to comment
Gabi Posted November 25, 2014 Share Posted November 25, 2014 Vous avez pas de mairie aToulouse pour boucher les trous ? Non. Le clientélisme est moins ancrée à Toulouse que dans d'autres villes. Link to comment
tire-bouchon Posted November 25, 2014 Share Posted November 25, 2014 A partir de 500 partenaires, c'est plus un club c'est une maison close! Non. Le clientélisme est moins ancrée à Toulouse que dans d'autres villes. On va se renseigner au prés de la famille Baylet. Ils vont tout nous dire. Link to comment
Gabi Posted November 25, 2014 Share Posted November 25, 2014 On va se renseigner au prés de la famille Baylet. Ils vont tout nous dire. Petite précision tout de même : le fief des Baylet, c'est le Tarn et Garonne, pas Toulouse. Link to comment
tire-bouchon Posted November 25, 2014 Share Posted November 25, 2014 La Dépèche du midi. Le siège est bien à Toulouse et arrose tout le Midi-Pyrénées et un peu l'Aquitaine. Si je ne m'abuse mon cher Docteur. Link to comment
Colza Nostra Posted November 25, 2014 Share Posted November 25, 2014 @Bourrin "Vous n'avez pas de mairie à toulouse pour boucher les trous?" Toulouse c'est pas Asnières.... http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/asnieres-un-film-p****-tourne-dans-la-mairie-7772953536 Link to comment
tire-bouchon Posted November 25, 2014 Share Posted November 25, 2014 @Bourrin "Vous n'avez pas de mairie à toulouse pour boucher les trous?" Toulouse c'est pas Asnières.... http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/asnieres-un-film-p****-tourne-dans-la-mairie-7772953536 Le numéro de téléphone a changé. Il faut faire le 69 pour avoir Asnières. Link to comment
Gabi Posted November 25, 2014 Share Posted November 25, 2014 La Dépèche du midi. Le siège est bien à Toulouse et arrose tout le Midi-Pyrénées et un peu l'Aquitaine. Si je ne m'abuse mon cher Docteur. Tu parlais de la famille Baylet, pas de la Dépeche. Blanco a sa thalasso à Hendaye et pourtant, son fief, c'est Biarritz, non ? Link to comment
Glorin Posted November 25, 2014 Share Posted November 25, 2014 (edited) Combien y a t'il de partenaires au ST ? Plus de 300. En comptant toutes les catégories. Vous avez pas de mairie aToulouse pour boucher les trous ? De toutes les façons les subventions publiques sont limitées. 2,3 M d'euros par saison sportive, toutes collectivités territoriales comprises. Enfin ... c'est la loi. Après chaque cas peut être intéressant à regarder. Partenaire, ça veut rien dire. T'as le partenaire qui achète un abonnement et celui qui file 1 million. C'est pas pareil. Faudrait regarder le montant des sponsoring mais je ne sais pas si ça se trouve. Tu as en effet, différentes catégories de partenaires : Ceux qui vont chercher les prestations de relations publiques (achat de "x" places pour chaque match à domicile) et ceux qui recherchent de la visibilité (maillot, équipement sportif, ballon, panneautique, communication digitale). Tu peux bien évidemment associer les deux. D'après le communiqué, à mon avis le montant du sponsoring d'Allianz doit être assez élevé. Et c'est tant mieux pour le ST. D'ailleurs autre contrat de sponsoring : Eden park : http://www.stadetoulousain.fr/Eden_Park,_nouvel_habilleur_officiel_du_club-49-5901.html On dirait que les 2 semaines sans match ont permis au club de faire des affaires. Deux bonnes nouvelles en l'espace de deux jours Edited November 25, 2014 by Glorin Link to comment
Zuzu31 Posted November 25, 2014 Share Posted November 25, 2014 On dirait que les 2 semaines sans match ont permis au club de faire des affaires. L'an dernier aussi il avait fait des affaires...et gagner un trophée de plus, merci Natixis ! Link to comment
Maleli Posted November 29, 2014 Share Posted November 29, 2014 McDonalds et Carlsberg sont annoncés "fournisseurs officiels". Après il faut s'étonner d'un certain manque de condition physique! Link to comment
Bracame Posted November 29, 2014 Share Posted November 29, 2014 (edited) Le plus grave, avec les déguisements McDo à l'entrée des joueurs, c'est d'amener des tits n'enfants innocents vers l'obésité... Mais ça peut peut-être amener Bastareaud au ST... Edited November 29, 2014 by Bracame Link to comment
beber66 Posted November 29, 2014 Share Posted November 29, 2014 http://www.stadetoulousain.fr/Partenaires-55.html trop pour les comptes McDonald's dans les fournisseurs officiels? Link to comment
Maleli Posted December 5, 2014 Share Posted December 5, 2014 En fait tout l'encre des stylos de Bouscatel est consacré à signer les contrats de sponsoring; il n'en reste plus pour les transferts! http://www.stadetoulousain.fr/actu/5907/jimenez-fva-nouveau-partenaire-officiel 1 Link to comment
Hugogo Posted December 5, 2014 Author Share Posted December 5, 2014 (edited) http://bit.ly/1CMz5O9 Nouveau partenaire . Grillé par maleli Edited December 5, 2014 by Hugogo Link to comment
tropézien Posted December 5, 2014 Share Posted December 5, 2014 ils font un article dès qu'un partenaire signe ? est-ce qu'ils font de même dès qu'une nouvelle personne s'abonne ? Link to comment
Gabi Posted December 5, 2014 Share Posted December 5, 2014 Y'a plus d'articles sur les nouveaux partenaires que sur les nouvelles recrues. Link to comment
Glorin Posted December 5, 2014 Share Posted December 5, 2014 ils font un article dès qu'un partenaire signe ? est-ce qu'ils font de même dès qu'une nouvelle personne s'abonne ? Ce sont les partenaires principaux (partenaires officiels, comme c'est appelé par le club). C'est logique. Ça fait partie du deal, de la visibilité offerte au partenaire vis la communication du club. Link to comment
tropézien Posted December 5, 2014 Share Posted December 5, 2014 Ce sont les partenaires principaux (partenaires officiels, comme c'est appelé par le club). C'est logique. Ça fait partie du deal, de la visibilité offerte au partenaire vis la communication du club. c'était une boutade Link to comment
gronounours Posted December 5, 2014 Share Posted December 5, 2014 c'était une boutade Ca, ça ne marche que quand tu habites Dijon (ou Meaux) … Link to comment
tropézien Posted December 5, 2014 Share Posted December 5, 2014 Ca, ça ne marche que quand tu habites Dijon (ou Meaux) … tu sors Link to comment
mordus83 Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 merci soit 205 partenaires. Au RCT, on est pas loin des 500. Après faudrait comparer les montants. Ca je veux bien l'accorder à Mourad, il a fait explosé le nombre de partenaires Le premier prix au RCT est de 3400 euros . Link to comment
Recommended Posts