clemuche Posted November 26, 2014 Share Posted November 26, 2014 Du changement en vue pour le stade : Link to comment
tire-bouchon Posted November 26, 2014 Share Posted November 26, 2014 j'aime pas cette main qui à l'air d'indiquer que les adversaires du ST l'ont toute petite! Hou que c'est vilain. 2 Link to comment
diogene Posted November 26, 2014 Share Posted November 26, 2014 Oooh ! Tu vois le mal partout. Alors qu'il s'apprête juste à titiller le mamelon de sa partenaire... Link to comment
rimram31 Posted November 26, 2014 Share Posted November 26, 2014 Ils sont pas capables de faire une bascule propre ??? Une indispo de plusieurs heures (jours ?) ... décidement il y a des bras cassés dans le monde de l'informatique 3 Link to comment
Pacino31 Posted November 26, 2014 Share Posted November 26, 2014 je croyais que c'etait les 3 points de Guy... 1 Link to comment
Rag0udv0 Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 Ils sont pas capables de faire une bascule propre ??? Une indispo de plusieurs heures (jours ?) ... décidement il y a des bras cassés dans le monde de l'informatique Bah, de manière générale, la gestion du web par le Stade, avec le budget qu'ils ont, c'est assez gagesque. Link to comment
erixx1 Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 Open! bof... en plus ya a aucun lien qui fonctionne Link to comment
Glorin Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 Bien foutu. Clair aéré et simple. L'accent est bien mis sur la billetterie, aussi. Logique. Les partenaires ont aussi une visibilité plus importante sur le site. Logique aussi. Link to comment
foxzob Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 C'est pas fini j'espere. Les couleurs sont bof et les anciens trucs ne s'incrustent pas du tout avec le nouveau fond (style forum). Link to comment
etienne Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 En tout cas c'était super important d'avoir les derniers tweets des joueurs... Link to comment
Raphaelle Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 Moi je suis redirigée vers un site Archives, je ne vois pas de nouveau site. Link to comment
Grincheux Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 Moi je suis redirigée vers un site Archives, je ne vois pas de nouveau site. Raphaelle, l'url a changé : http://www.stadetoulousain.fr/accueil Si tu utilise l'ancienne url, tu arrives sur le site "Archives" ;) Link to comment
Gabi Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 (edited) Il n'y a pas de rubrique "infirmerie" donc on est bien sur le site du ST. Edited November 27, 2014 by Gabi 1 Link to comment
Raphaelle Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 Raphaelle, l'url a changé : http://www.stadetoulousain.fr/accueil Si tu utilise l'ancienne url, tu arrives sur le site "Archives" ;) Merci J'avais l'adresse dans mes favoris et en effet, cela ne donnait que les archives. Mais ils vont peut-être changer ? Enfin j'ai là bonne. Link to comment
Marco Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 Perso je trouve pas ça terrible, la navigation est pas forcément intuitive. Le logo est moche je trouve ! Après mettre en ligne le site pas à jour (classement HCUP par exemple), et incompatible avec certaines versions de navigateurs (sans message pour l'indiquer) c'est pas pro. Link to comment
tire-bouchon Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 Il n'y a pas de rubrique "infirmerie" donc on est bien sur le site du ST. Il n'y a même pas un lien vers la compagnie de charter. c'est pas du boulot ça! Link to comment
Parigot_Paris Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 Il n'y a rien de prévu pour ceux qui n'aiment pas Guy Novès ! 3 Link to comment
rimram31 Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 Bah, de manière générale, la gestion du web par le Stade, avec le budget qu'ils ont, c'est assez gagesque. Ca n'est pas qu'une question de moyens mais tout simplement de savoir faire ... Bon ben moi j'ai essayé, 504 Time out, c'est pas gagné leur affaire Link to comment
Cyril Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 Excusez mon ignorance, le ST est maintenant équipé en Eden Park ? Et Saint Hilaire ? Avant.... Link to comment
st_tlse Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 Excusez mon ignorance, le ST est maintenant équipé en Eden Park ? Et Saint Hilaire ? Avant.... Pas équipé mais habillé Link to comment
tire-bouchon Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 Voilà ce qu'il manquait. Un topic "Chiffons" Link to comment
Rag0udv0 Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 Ca n'est pas qu'une question de moyens mais tout simplement de savoir faire ... Oui ce que je voulais dire c'est que c'était d'autant plus ridicule vu le budget du Stade. Avec pas grand chose, ils recrutent un informaticien tout à fait compétent... Link to comment
elbert Posted November 28, 2014 Share Posted November 28, 2014 Y avait longtemps qu'on avait pas trouvé une nouvelle raison de critiquer le Stade et ses dirigeants... 1 Link to comment
Recommended Posts