Bracame Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 (edited) L'avant Coupe du Monde... [/ Jeremy Marot @JeremyMarot 15 minil y a 15 minutes Steve Walsh arbitrera ENG-FRA en clôture du Tournoi le 22 mars. @Nigelrefowens sera au sifflet de FRA-SCO en ouverture le 7 février Jeremy Marot @JeremyMarot 12 minil y a 12 minutes Côté Français, Jérôme Garcès arbitrera 2 matches (WAL-ENG, SCO-IRL), Pascal Gauzere 1 (ITA-IRL) et Romain Poite 1 (ENG-SCO) Edited December 9, 2014 by Bracame Link to comment
tropézien Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 on peut viser la cuillère de bois Link to comment
gronounours Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 on peut viser la cuillère de bois Et encore … je te trouve bien optimiste ! 3 Link to comment
Gabi Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 on peut viser la cuillère de bois Enfin, on regagnerait un titre !! Link to comment
brayaud's Posted December 10, 2014 Share Posted December 10, 2014 (edited) ce qui peut nous sauver de la dernière place; c'est que l'Italie, qui est en phase descendante, joue d'entrée du costaud. et aussi qu'on reçoit l'Ecosse. de toutes façons, je ne nous voit pas au delà de la 4e place. Edited December 10, 2014 by brayaud's Link to comment
puppets Posted December 10, 2014 Share Posted December 10, 2014 'tain, ils ont mis la finale pour le dernier match de la dernière journée. La confrontation entre les 2 équipes qui seront à ce moment là invaincues... Le Prequel de la finale de la RWC 2015!! Plus sérieusement, mon prono : - Si on perd contre l'Ecosse, on aura la cuillère de bois. Car après les 2 branloutes chez les Irish et contre les gallois à la maison, nous n'irons pas gagner en Italie... Quant à l'Angleterre... non rien... - Si l'Ecosse fini vaincue au SDF, à voir... Mais on pourra quand même faire la performance de terminer dernier... Link to comment
Recommended Posts