Bracame Posté(e) 31 décembre 2014 Posté(e) 31 décembre 2014 (modifié) Pas de manifestations de joie, les gars. Je crois qu'il s'agit du frangin, viré par les Ours russes... Jeremy Marot @JeremyMarot 5 min il y a 5 minutes .@Rsa_Standre explique la fin de son bail avec la séléction russe: "mon contrat expirait au 31/12, on n'a pas trouvé d'arrangement" 1/2 Jeremy Marot @JeremyMarot 5 minil y a 5 minutes .@Rsa_Standre "pas de subvention de l'IRB car non qualif au Mondial et la chute du cours du rouble/euro ont rendu négos trop difficiles" 2/2 Jeremy Marot @JeremyMarot 4 minil y a 4 minutes Mais @Rsa_Standre devrait rester consultant intérimaire "10 à 12 semaines par an" #AFP Modifié 31 décembre 2014 par Bracame
Tolosa Posté(e) 3 janvier 2015 Posté(e) 3 janvier 2015 Il y avait une clause spéciale pour ne pas virer les deux en 2015 ? PSA sera en congés après la coupe du monde.
brayaud's Posté(e) 4 janvier 2015 Posté(e) 4 janvier 2015 Il y avait une clause spéciale pour ne pas virer les deux en 2015 ? PSA sera en congés après la coupe du monde. il peut aussi rester pour le Tournoi 2016. Camou a évoqué cette possibilité.
Tolosa Posté(e) 10 janvier 2015 Posté(e) 10 janvier 2015 il peut aussi rester pour le Tournoi 2016. Camou a évoqué cette possibilité. Ca c'était avant ! Après la calamiteuse coupe du monde 2015, il sera temps de faire du ménage
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant