Aller au contenu

Pro 12


Hinato

Messages recommandés

Posté(e)

Zebre et Newport Gwent Dragons devraient déposer le bilan et quitter la Pro 12 la saison prochaine (gros soucis financiers).

Posté(e)

après Viadana, ça fait une 2e province italienne qui a du mal.

pour les Dragons, c'est inquiétant aussi, car les Ospreys et les Scarlets ne semblent pas non plus très puissants, financièrement parlant.

  • 1 year later...
Posté(e)

Faisais pas les cons les Zécossés.

faut pas qu'ils disparaissent les clubs historiques.

 

Si on peut plus aller faire des dégustations à l' aveugle en Ecosse, y a plus qu' à....

Posté(e)
Il y a 2 heures, tire-bouchon a dit :

Faisais pas les cons les Zécossés.

faut pas qu'ils disparaissent les clubs historiques.

 

Si on peut plus aller faire des dégustations à l' aveugle en Ecosse, y a plus qu' à....

C'est quoi la spécialité des écossais? Les haricots?

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, capitole46 a dit :

C'est quoi la spécialité des écossais? Les haricots?

Le haggis.

Modifié par diogene
Posté(e)

Les oeufs en gelée. A cause du climat et des kilts.

  • Upvote 1
Invité chomelaregle
Posté(e)
Il y a 2 heures, Papalou a dit :

Les oeufs en gelée. A cause du climat et des kilts.

 

joli! :chuis:

Posté(e)
Il y a 11 heures, Bracame a dit :

 

Evolution. Inéluctable ? 

 

 

ça leur coute 8/10 M

et ils veulent quelqu'un qui investisse jusqu'à 40/50

 

 

je vois pas trop

 

surtout que question identité des deux clubs y a justement un problème

autant faire une équipe d'ecosse en pro 12

+ une équipe espoir

ça aurait peut être plus de succès ?

 

Posté(e)
Il y a 7 heures, Papalou a dit :

Les oeufs en gelée. A cause du climat et des kilts.

On y déguste aussi du sorbet de moules.

 

 

 

PS: c'est crade !

  • 9 months later...
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Fou la rapidité avec laquelle les Kings/Cheetahs ont été intégré au Pro14.

Vraiment hate de voir ce que ça va donner!

 

 

Posté(e)
il y a 20 minutes, Seynois a dit :

C'est la question que je me pose aussi.....

 

Suffit de lire, c'est écrit dans tous les articles que non.

tire-bouchon
Posté(e)

c'est écrit depuis la présentation du championnat.

Pas avant.

grand schtroumpf 83
Posté(e)

Par contre, ce qui n'est pas clair, c'est qui vont affronter les italiens, écossais et sudafs dans leur derby vu qu'il n'y a qu'un club par poule.

Lecossais qui va devoir affronter un italien sera favorisé par rapport à l'autre qui sectapera un sudaf.. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, grand schtroumpf 83 a dit :

Par contre, ce qui n'est pas clair, c'est qui vont affronter les italiens, écossais et sudafs dans leur derby vu qu'il n'y a qu'un club par poule.

Lecossais qui va devoir affronter un italien sera favorisé par rapport à l'autre qui sectapera un sudaf.. 

 

Compétition avec un format à la con, plus compliqué que le championnat de France des années Ferrasse avec 57 poules de 17,4 clubs, alors franchement, ils peuvent faire comme ils veulent, c'est leur problème.

Posté(e)

Tout simplement du grand N'IMPORTE QUOI.

Posté(e)

Eh, franchement, on s'en branlerai pas un peu?!

Déjà sans les sud-af, on suivait moyen...

Posté(e)

Elle me plait bien cette formule.

Novatrice tout en conservant la tradition avec les derbys, seulement 21 matchs d'un très bon niveau. Et la prime au mérite pour la coupe d'Europe.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...