Parigot_Paris Posted March 12, 2015 Share Posted March 12, 2015 Pendant que vous vous escagassez à savoir si Mermoz sait faire jouer derrière lui, la Boucherie Ovalie publie - n'est-ce pas une première ? - un article SERIEUX !!! Lâchez vos émissions de télé-réalité et allez donc voir : http://boucherie-ovalie.org/2015/03/09/vers-la-fin-du-mythe-dinvictus/ Je ramasse les copies dans cinq minutes. Oui, Bourrin, tu peux aller aux toilettes avant. Link to comment
RMP Posted March 12, 2015 Share Posted March 12, 2015 Pendant que vous vous escagassez à savoir si Mermoz sait faire jouer derrière lui, la Boucherie Ovalie publie - n'est-ce pas une première ? - un article SERIEUX !!! Lâchez vos émissions de télé-réalité et allez donc voir : http://boucherie-ovalie.org/2015/03/09/vers-la-fin-du-mythe-dinvictus/ Je ramasse les copies dans cinq minutes. Oui, Bourrin, tu peux aller aux toilettes avant. Mouais, toujours les memes blagues balancees un peu n'importe comment aux milieux des articles ca gache un peu tout. Apres ils font pas beaucoup avancer le debat, tu remplaces Afrique du sud 95 par France 98 avec la fameuse generation Black-Blanc-Beur et tu as a peu pres la meme situation. 1 Link to comment
Parigot_Paris Posted March 13, 2015 Author Share Posted March 13, 2015 On peut difficilement comparer la France de Tonton avec l'Afrique du Sud de l'Apartheid cela dit, Mandela avait une tâche un peu plus compliquée à accomplir. Link to comment
RMP Posted March 13, 2015 Share Posted March 13, 2015 On peut difficilement comparer la France de Tonton avec l'Afrique du Sud de l'Apartheid cela dit, Mandela avait une tâche un peu plus compliquée à accomplir. Je parlais surtout pour le dernier paragraphe de l'article. Cette sorte d'unite nationale, quelle soit apres une victoire sportive ou des attentats, ne dure jamais. Apres 98, beaucoup de gens voulaient faire croire qu'une unite soudee allait se mettre en place en France ca n'a pas dure bien longtemps. Evidement c'etait encore plus dur pour l'Afrique du sud. Et sinon en 98, c'etait Chirac et non Mitterrand. 1 Link to comment
Parigot_Paris Posted March 13, 2015 Author Share Posted March 13, 2015 Ouihihi, j'ai plus mon agenda en tête. Link to comment
tire-bouchon Posted March 15, 2015 Share Posted March 15, 2015 Veut on la mort du rugby à Toulon. L'école de rugby du RCT menacée par les bureaucrates européens. http://www.pourquoidocteur.fr/Codeine---l-Europe-l-interdit-chez-les-moins-de-12-ans-10079.html 1 Link to comment
colasconb Posted May 12, 2015 Share Posted May 12, 2015 (edited) En bas des mes escaliers ( dehors ), ça fonctionne en tout cas :)Sinon, la bonne vieille méthode, tu vas discuter avec eux, et tu leur explique que le square et à 30m..ça marche aussi chez moi ;)) ________________________________ coque samsung galaxy j1 etui samsung galaxy j1 Edited May 18, 2015 by colasconb Link to comment
Recommended Posts