Aller au contenu

Refonte totale du site Forum ST dès demain


MikaCuba

Messages recommandés

Posté(e)

Après concertation entre modérateurs et administrateurs ce soir, nous avons décidé à l'unanimité de fusionner tous les topics.

Seul le topic mutation génère assez de ferveur (460 pages, 9200 réponses) et donc de traffic.

Les sponsors publicité du forum nous forcent donc à ne laisser que ce topic qui déchaînent les vrai discussions rugbystiques et menacent de se retirer si nous ne nous plions pas à leurs exigences.

Désolé pour le manque de visibilité qui va s'ensuivre, mais nous sommes comme le ST, touché par la crise

Merci de votre compréhension.

Les administrateurs/modérateurs.

  • Upvote 2
Posté(e)

ouf, il vous restait juste 33 minutes pour faire une blague :whistling:

  • Upvote 1
Posté(e)

ouf, il vous restait juste 33 minutes pour faire une blague :whistling:

33 minutes c'est précisément la durée pendant laquelle le ST joue réellement au rugby sur un match, alors on s'aligne.

Dès réouverture du Stadium de Toulouse au rugby, nous serons alors en mesure de proposer d'autres slots de discussion.

;-)

tire-bouchon
Posté(e)

Le temps de mettre en conformité le logiciel du forum avec la nouvelle Loi "Big Brother", sans doute ! :woot:

Posté(e)

Pas mal, le poisson de la Garonne ! :whistling:

Posté(e)

les sponsors pub n'ont rien dit à propos du contenu des messages de Bourrin ?

Posté(e)

Trés bon, Mikacuba !! :whistling:

Posté(e)

Bon, ben, rien n'a changé finalement....???? :Neutral::Neutral:

:yes:

Nagisa Kaworu
Posté(e)

Cyril démission !

  • Upvote 5

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...