Aller au contenu

Finale et Calendrier Top14 2016


Papalou

Messages recommandés

Posté(e)

T'as hiberné Papalou ?

Posté(e)

puisque le sujet est ouvert; profitons-en pour féliciter le RCT pour son titre de champion de France 2016 :whistling:

  • Upvote 6
Posté(e)

T'as hiberné Papalou ?

D'une certaine manière, oui.

Posté(e)

+ 1 avec Brayaud's

:flo:

(PS: 17€ l'unité, 30 les deux tubes. Frais de port offerts)

  • Upvote 1
Posté(e)

puisque le sujet est ouvert; profitons-en pour féliciter le RCT pour son titre de champion de France 2016 :whistling:

Par contre, deux titres remportés à l'étranger, ce sera toujours considéré comme un doublé ?

Posté(e)

Par contre, deux titres remportés à l'étranger, ce sera toujours considéré comme un doublé ?

à ce niveau là, on en sera à des doubles quadruplés

Posté(e)

Mourad aura racheté le Top14, ça s'appellera le RCT14, franchise fermée avec des équipes composées que de mecs à plus de 80 sélections.

Posté(e) (modifié)

goze et son obsession espagnole...à la recherche de rugbymen espagnol.

Pour aller a barcelone, il faut passer par la jonquera :drinks ?

trop fort goze!!

et pourquoi pas l Angleterre ?, il y aurait eu plus de monde!!!

Modifié par No troll
Posté(e)

je préfère aller à Barcelone qu'à Paris

Posté(e)

Un Vendredi soir bordel; c'est pas top pour les supporters...

  • Upvote 1
Posté(e)

On pourrait faire la finale au "New Mayol" si Falco fait chauffer la truelle!

grand schtroumpf 83
Posté(e)

Par contre, deux titres remportés à l'étranger, ce sera toujours considéré comme un doublé ?

Ca ne devrait pas être le cas selon le midol d'hier qui nous annonce pratiquement que la finale de la coupe d'Europe se jouera au vélodrome l'année prochaine (et comme y'a pas d'autre stade à Marseille, la petite aussi d'ailleurs... méga bide en vue)

C'est quand même bizarre vu qu'on nous avait annoncé que l'UEFA interdisait de jouer des matchs dans les stades de l'euro un mois avant le début de la compétition et qu'une année de coupe du monde, ça m'étonnerait qu'on puisse jouer la finale le 1er mai comme cette année.

Posté(e)

j'avais pas capté la finale le vendredi soir. Y aura personne. Une bonne finale RM92/MHR


Ca se joue au Camp Nou ?

Posté(e)

Dites...ça vous amuse de faire chier la FFR !!!

Posté(e)

j'avais pas capté la finale le vendredi soir.

La FFR ne voulait pas être en concurrence avec un match de foot de l'Euro.

Posté(e)

j'avais pas capté la finale le vendredi soir. Y aura personne. Une bonne finale RM92/MHR

Ca se joue au Camp Nou ?

Ça m'étonnerait. L'USAP de la grande époque arrivait à peine à remplir le stade olympique de Barcelone (55000 places, contre 90000 pour le Camp Nou), et ils jouaient sur l'effet "catalans".

Là je vois mal comment ils pourront espérer avoir un stade plein.

grand schtroumpf 83
Posté(e) (modifié)

au moment où l'info est sortie, il était clair qu'on parlait bien du camp nou.

Cependant, il et évident que s'ils s'obstinent à jouer ça un vendredi soir, ça parait évident qu'ils vont tout droit au méga bide (que ce soit au camp nou ou à Montjuic d'ailleurs)

Sinon, pour être allé au quart de finale européen de 2010,je peux te certifier que le côté "catalan" pour le rugby, ils s'en foutent pas mal à Barcelone. Dans le stade, y'avait pratiquement que des catalans du nord et des toulonnais (annoncés 10 000 à l'époque mais je pense qu'on était moins que ça) Si y'avait un millier de catalans du sud, c'est le max (je sais pas si il y a autant de gens qui savent que le rugby existe là bas)

Modifié par grand schtroumpf 83
Invité Haoshin31
Posté(e) (modifié)

Vous comprenez rien sérieux les gens vont prendre une semaine de congé pour aller voir un match de rugby en espagne pour clermont paris et autre clubs du sud c'est très pratique.

ps: ceci est pure ironie.

Modifié par Haoshin31
Posté(e)

Pour remplir le nou camp, une seule solution : faire jouer Wilko pour attirer les anglais.

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

bref

c'est le calendrier Triplon

doublon CDM

doublon VI nations

et nouveauté

doublon Coupe d'Europe

et la touche finale !

la quadruplon

tournée d'été à la con

Marre !

si il y a ici des spécialistes de la protestation sur réseaux sociaux

... et ailleurs

j'en suis

MON SPORT SE RIDICULISE

et ça fait chier !!!!

150421073446401288.png

http://www.lnr.fr/IMG/pdf/Calendrier_saison_2015_2016_TOP_14_et_PRO_D2.pdf

honte à vous

dirigeants du sports que j'aime

Faut qu'on s'organise dirait l'autre

Modifié par rebop75
  • Upvote 1
grand schtroumpf 83
Posté(e)

Tu parles, il a pas rempli le tiers de Twickenham en demie de Hcup y'a deux ans.

Posté(e) (modifié)

Au moins une chose ne changera pas : lors de la tournée argentine de juin 2016, que l'on aligne l'équipe "type" ou les piliers dacquois, on se fera violer là-bas.

Modifié par Gismo
Posté(e)

et nouveauté

doublon Coupe d'Europe

Tu parles de quel WE ?
Posté(e)

Tu parles de quel WE ?

t'inquiète pas, t'es pas concerné, on parle de RCC

  • Upvote 1
Posté(e)

t'inquiète pas, t'es pas concerné, on parle de RCC

Ah OK il m'a fait peur.

J'ai regardé le calendrier de la prod2 et y a pas mal de doublons quand même. Fait chier. On va encore devoir jouer sans nos internationaux.

  • Upvote 3
Posté(e)

Je m'en fous de ce calendrier , d'ici là ma corde aura servie .

Posté(e)

t'es vraiment secoué :party:

  • 2 months later...
Posté(e)

Finale à Barcelone c'est bien , au moins comme ça y'aura pas un club avantagé à jouer la finale à la maison .

Posté(e)

"Podemos" a pris le pouvoir à Barcelone.

L' entrée sera gratuite au "Nou Camp"

  • 5 months later...
Posté(e)

je deterre

on apprend dans l'equipe que la moitié des places pour la finale ont été vendues

on apprend egalement que pour les supporters, 5000 places sont reservées pour chaque club finaliste. Le foutage de gueule semble proportionnel à la taille du stade.

  • 3 months later...
Posté(e) (modifié)

Parler de match à guichets fermés alors que les places réservées aux deux clubs finalistes n'ont pas été vendues, n'est ce pas un petit peu abuser ?

Modifié par Bracame
Posté(e)

Parler de match à guichets fermés alors que les places réservées aux deux clubs finalistes n'ont pas été vendues, n'est ce pas un petit peu abuser ?

S'ils ont gardé 5000 pour chaque club même le sf et le racing les vendront toutes .

Posté(e)

goze et son obsession espagnole...à la recherche de rugbymen espagnol.

Pour aller a barcelone, il faut passer par la jonquera :drinks ?

trop fort goze!!

et pourquoi pas l Angleterre ?, il y aurait eu plus de monde!!!

Je viens de comprendre le 'pourquoi' des bonnes perfs récentes de McAlister … :whistling:

Posté(e)

Il y a (que) 2x5000 réservés aux supporters des clubs finalistes.

1/4 du stade sera toulousain, voir 1/3 si le ST est en finale.

Posté(e)

"Jouer à Barcelone c'est débile gnagnagna... Faire une finale un vendredi y'aura personnne blablabla... Ca va être un fiasco..."

grand schtroumpf 83
Posté(e)

"Jouer à Barcelone c'est débile gnagnagna... Faire une finale un vendredi y'aura personnne blablabla... Ca va être un fiasco..."

Pour l'instant, c'est que des annonces. On verra bien le moment venu.

Perso, j'ai jamais pensé que Barcelone était un problème quand on connaît la géographie du rugby. C'est plus près que Paris pour la majorité des clubs pouvant disputer cette finale.

Part contre, le vendredi soir...

Posté(e)

Et pour une fois le sf jouera pas à domicile .

Posté(e)

Et pour une fois le sf jouera pas à domicile .

Pour le coup, le SF ne jouera même pas du tout … :whist:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...