BOURRIN Posted June 1, 2015 Share Posted June 1, 2015 Le RCT n'aura pas eut le plaisir de nous tordre sur ce match . Link to comment
Colza Nostra Posted June 1, 2015 Author Share Posted June 1, 2015 J'ai bien peur que si. J'en ai marre, même dans mon coin paumé ils connaissent le rugby et tout le monde se fout de ma gueule... Link to comment
Neophyte Posted June 1, 2015 Share Posted June 1, 2015 Vous avez vu Jésus se faire tabasser dans le film de Mel Gibson ? Pas besoin de regarder la finale, alors. Link to comment
Colza Nostra Posted June 1, 2015 Author Share Posted June 1, 2015 Oui mais à Jésus ils ont pas touché à son anus. 1 Link to comment
Neophyte Posted June 1, 2015 Share Posted June 1, 2015 Brock James de retour pour sa Passion ? Link to comment
tropézien Posted June 1, 2015 Share Posted June 1, 2015 vous êtes vraiment des allumé les gars Link to comment
rebop75 Posted June 1, 2015 Share Posted June 1, 2015 normalment elle est annulée suite à la gigantesque bagarre générale ayant opposée staff et joueurs lors de l'une des deux demies Link to comment
puppets Posted June 1, 2015 Share Posted June 1, 2015 normalment elle est annulée suite à la gigantesque bagarre générale ayant opposée staff et joueurs lors de l'une des deux demies mékilécon... Link to comment
Gabi Posted June 1, 2015 Share Posted June 1, 2015 Félicitation au RCT pour leur victoire ! 3 Link to comment
clemuche Posted June 1, 2015 Share Posted June 1, 2015 Félicitation au RCT pour leur victoire ! Bravo au RCT pour ce doublé du doublé ! Si vous faites un triplé du doublé, peut-être que mourad commencera à se lasser.. Link to comment
tropézien Posted June 1, 2015 Share Posted June 1, 2015 Bravo au RCT pour ce doublé du doublé ! Si vous faites un triplé du doublé, peut-être que mourad commencera à se lasser.. Mourad et Laporte, ce serait le doublé Link to comment
clemuche Posted June 1, 2015 Share Posted June 1, 2015 Mourad et Laporte, ce serait le doublé je sais je te parle de la finale 2015/2016 pour le triplé du doublé Link to comment
rebop75 Posted June 1, 2015 Share Posted June 1, 2015 (edited) des sources informées (comme il se doit) indiqueraient que solution A l'équipe du RCT jouerait à toucher (en silence) en cas de finale contre l'ASM en hommage à monsieur michelin solution B l'équipe du RCT (en tout cas sa partie franco-sélectionnable) jouerait pour Toulouse le grand bref toi qui aime le rugby et ne souhaite pas voir ton sport favori dévalorisé une seule solution Piquer les sapes de ta fille et aller rapidos vendredi à bordeaux !!! Edited June 1, 2015 by rebop75 Link to comment
tropézien Posted June 1, 2015 Share Posted June 1, 2015 des sources informées (comme il se doit) indiqueraient que a) l'équipe du RCT jouerait à toucher en cas de finale contre l'ASM pour finir de les humilier l'équipe du RCT (en tout cas sa partie franco-sélectionnable) jouerait pour Toulouse bref une seule solution Allez le stade !!! tu supportes le stade toulousain ? je sais je te parle de la finale 2015/2016 pour le triplé du doublé moi, je te dis que le départ des 2 serait mon doublé à moi Link to comment
clemuche Posted June 1, 2015 Share Posted June 1, 2015 tu supportes le stade toulousain ? moi, je te dis que le départ des 2 serait mon doublé à moi ah ok. Regarde avec un triplé ou un quadruplé du doublé il sera peut-être lassé http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2014-2015/top14-mourad-boudjellal-rct-le-jour-ou-je-ne-suis-plus-surpris-je-me-barre-1-3_sto4755049/story.shtml Link to comment
crazybib Posted June 1, 2015 Share Posted June 1, 2015 Toulouse s'est vaillemment défendu mais Saint-André l'ex toulonnais ne voulait pas que Noves arrive avec un trop beau visage de winner au chevet de l'EDF. Du coup, ceci explique qu'au pied levé, après le mystérieux malaise dont il fut victime samedi vers 14h, Mr Chalons, initialement prévu pour diriger la finale, soit remplacé par Alain Rolland, de passage à Paris pour inaugurer la Maison du Var. Coup de bol, quand même, mais Toulouse est sorti par la grande porte de l'arène dionysienne. Link to comment
Gabi Posted June 1, 2015 Share Posted June 1, 2015 (edited) ah ok. Regarde avec un triplé ou un quadruplé du doublé il sera peut-être lassé http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2014-2015/top14-mourad-boudjellal-rct-le-jour-ou-je-ne-suis-plus-surpris-je-me-barre-1-3_sto4755049/story.shtml Est-ce que si j'étais blond avec les yeux bleus et si j'avais joué au rugby les choses seraient différentes ? Oui, je le crois. La prouesse, c'est d'avoir le plus gros budget du Top 14 Les gens qui prennent ces mesures JIFF n'ont pas le respect de l'humain... A mon avis, c'est un vieille article rererererecyclé d'il y a quelques années. Honte à rugbyrama de faire croire que c'est une interview inédite ! Edited June 1, 2015 by Gabi Link to comment
MikaCuba Posted June 1, 2015 Share Posted June 1, 2015 quelle finale !!! entre ce ST qui ne doit sa qualif qu'à des mêlées simulées dès la 15eme en demi et ce SF qui a sorti le RCT grâce à 4 agressions sur Parisse qui ont donné lieu lieu à 4 cartons dont 2 rouges mais surtout aussi parceque le RCT manquant d'étoiles sur son maillot demanda à l'ASM de leur prêter leurs couleurs avec un jeu de maillot Le SF ayant trop fêté sa demi n'empêcha pas la vierge rouge de se dépuceler une 20ème fois ... pour La Légende ... Link to comment
Mahatma Posted June 1, 2015 Share Posted June 1, 2015 Qui aurait pu croire encore hier que matanavou serait aligné à la place de clerc et aurait marqué 3 essais ?? Novès est un génie, il a dupé tout le monde toute l'année. Link to comment
adrien Posted June 1, 2015 Share Posted June 1, 2015 Du fait de la désignation de Mathieu Raynal et Alexandre Ruiz pour les 1/2, la Finale sera arbitrée par le basque Pascal Gaüzère. Link to comment
Parigot tête de veau Posted June 2, 2015 Share Posted June 2, 2015 Oui mais à Jésus ils ont pas touché à son anus. Touché rectal et signe de croix ça ne va pas ensemble. Link to comment
tropézien Posted June 2, 2015 Share Posted June 2, 2015 quelle finale !!! entre ce ST qui ne doit sa qualif qu'à des mêlées simulées dès la 15eme en demi et ce SF qui a sorti le RCT grâce à 4 agressions sur Parisse qui ont donné lieu lieu à 4 cartons dont 2 rouges mais surtout aussi parceque le RCT manquant d'étoiles sur son maillot demanda à l'ASM de leur prêter leurs couleurs avec un jeu de maillot Le SF ayant trop fêté sa demi n'empêcha pas la vierge rouge de se dépuceler une 20ème fois ... pour La Légende ... et Steenkamp qui a lui tout seul a remporté la finale, il a d'ailleurs par la suite abusé lors de la réception d'après match et s"est resservi 2 fois de potage Link to comment
Gabi Posted June 2, 2015 Share Posted June 2, 2015 Mon reve s'est enfin réalisé : on a réussi un hold up en finale. On a enfin une victoire douteuse, comme les autres clubs. C'est pas trop tot après autant de titres. Link to comment
tire-bouchon Posted June 2, 2015 Share Posted June 2, 2015 Touché rectal et signe de croix ça ne va pas ensemble. Ha bon ! On m'aurai menti quant à la libération des mœurs dans les monastères. Link to comment
Redcats Posted June 2, 2015 Share Posted June 2, 2015 Félicitation au RCT pour leur victoire ! Et félicitations à l'ASM qui remporte le trophée Raymond Poulidor en réalisant également un superbe doublé ! Link to comment
Zuzu31 Posted June 2, 2015 Share Posted June 2, 2015 Le SF l'a déjà eu ce trophée en 2005 : 2 finales perdues en prolongation ! Difficile de faire mieux ! Du beau boulot...! 2 Link to comment
brayaud's Posted June 3, 2015 Share Posted June 3, 2015 Du fait de la désignation de Mathieu Raynal et Alexandre Ruiz pour les 1/2, la Finale sera arbitrée par le basque Pascal Gaüzère. confirmé ! Les demi-finales de Top 14 ne sont même pas encore jouées, mais la LNR a déjà annoncé le nom de l'arbitre de la finale du championnat qui se jouera le samedi 13 juin au Stade de France. Pascal Gauzere est l'heureux élu. Il sera assisté de Jérôme Garces et Salem Attalah sur les touches ainsi que de Jean-Pierre Pellaparat qui sera lui chargé de la vidéo. Rugbyrama.fr Link to comment
Recommended Posts