Aller au contenu

Finale TOP 14, 2014/2015.


Colza Nostra

Messages recommandés

Colza Nostra
Posté(e)

:crying:

Posté(e)

Le RCT n'aura pas eut le plaisir de nous tordre sur ce match .

Colza Nostra
Posté(e)

J'ai bien peur que si.

J'en ai marre, même dans mon coin paumé ils connaissent le rugby et tout le monde se fout de ma gueule...

:crying:

Posté(e)

Vous avez vu Jésus se faire tabasser dans le film de Mel Gibson ?

Pas besoin de regarder la finale, alors.

Colza Nostra
Posté(e)

Oui mais à Jésus ils ont pas touché à son anus.

:crying:

  • Upvote 1
Posté(e)

Brock James de retour pour sa Passion ?

Posté(e)

vous êtes vraiment des allumé les gars :party:

Posté(e)

normalment elle est annulée

suite à la gigantesque bagarre générale ayant opposée staff et joueurs lors de l'une des deux demies

Posté(e)

normalment elle est annulée

suite à la gigantesque bagarre générale ayant opposée staff et joueurs lors de l'une des deux demies

mékilécon... :party:

Posté(e)

Félicitation au RCT pour leur victoire ! :drinks

  • Upvote 3
Posté(e)

Félicitation au RCT pour leur victoire ! :drinks

Bravo au RCT pour ce doublé du doublé !

Si vous faites un triplé du doublé, peut-être que mourad commencera à se lasser.. :whistling:

Posté(e)

Bravo au RCT pour ce doublé du doublé !

Si vous faites un triplé du doublé, peut-être que mourad commencera à se lasser.. :whistling:

Mourad et Laporte, ce serait le doublé

Posté(e)

Mourad et Laporte, ce serait le doublé

je sais je te parle de la finale 2015/2016 pour le triplé du doublé

Posté(e) (modifié)

des sources informées (comme il se doit)

indiqueraient

que

solution A l'équipe du RCT jouerait à toucher (en silence) en cas de finale contre l'ASM en hommage à monsieur michelin

solution B l'équipe du RCT (en tout cas sa partie franco-sélectionnable) jouerait pour Toulouse le grand

bref

toi qui aime le rugby

et ne souhaite pas voir ton sport favori dévalorisé

une seule solution

Piquer les sapes de ta fille et aller rapidos vendredi à bordeaux !!!

Modifié par rebop75
Posté(e)

des sources informées (comme il se doit)

indiqueraient

que

a) l'équipe du RCT jouerait à toucher en cas de finale contre l'ASM pour finir de les humilier

B) l'équipe du RCT (en tout cas sa partie franco-sélectionnable) jouerait pour Toulouse

bref

une seule solution

Allez le stade !!!

tu supportes le stade toulousain ?

je sais je te parle de la finale 2015/2016 pour le triplé du doublé

moi, je te dis que le départ des 2 serait mon doublé à moi :clin

Posté(e)

tu supportes le stade toulousain ?

moi, je te dis que le départ des 2 serait mon doublé à moi :clin

ah ok.

Regarde avec un triplé ou un quadruplé du doublé il sera peut-être lassé http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2014-2015/top14-mourad-boudjellal-rct-le-jour-ou-je-ne-suis-plus-surpris-je-me-barre-1-3_sto4755049/story.shtml

Posté(e)

Toulouse s'est vaillemment défendu mais Saint-André l'ex toulonnais ne voulait pas que Noves arrive avec un trop beau visage de winner au chevet de l'EDF.

Du coup, ceci explique qu'au pied levé, après le mystérieux malaise dont il fut victime samedi vers 14h, Mr Chalons, initialement prévu pour diriger la finale, soit remplacé par Alain Rolland, de passage à Paris pour inaugurer la Maison du Var.

Coup de bol, quand même, mais Toulouse est sorti par la grande porte de l'arène dionysienne.

Posté(e) (modifié)

Est-ce que si j'étais blond avec les yeux bleus et si j'avais joué au rugby les choses seraient différentes ? Oui, je le crois.

La prouesse, c'est d'avoir le plus gros budget du Top 14

Les gens qui prennent ces mesures JIFF n'ont pas le respect de l'humain...

A mon avis, c'est un vieille article rererererecyclé d'il y a quelques années.

Honte à rugbyrama de faire croire que c'est une interview inédite ! :mad:

Modifié par Gabi
Posté(e)

quelle finale !!!

entre ce ST qui ne doit sa qualif qu'à des mêlées simulées dès la 15eme en demi et ce SF qui a sorti le RCT grâce à 4 agressions sur Parisse qui ont donné lieu lieu à 4 cartons dont 2 rouges mais surtout aussi parceque le RCT manquant d'étoiles sur son maillot demanda à l'ASM de leur prêter leurs couleurs avec un jeu de maillot

Le SF ayant trop fêté sa demi n'empêcha pas la vierge rouge de se dépuceler une 20ème fois

... pour La Légende ...

Posté(e)

Qui aurait pu croire encore hier que matanavou serait aligné à la place de clerc et aurait marqué 3 essais ?? Novès est un génie, il a dupé tout le monde toute l'année.

Posté(e)

Du fait de la désignation de Mathieu Raynal et Alexandre Ruiz pour les 1/2, la Finale sera arbitrée par le basque Pascal Gaüzère.

Parigot tête de veau
Posté(e)

Oui mais à Jésus ils ont pas touché à son anus.

:crying:

Touché rectal et signe de croix ça ne va pas ensemble.

Posté(e)

quelle finale !!!

entre ce ST qui ne doit sa qualif qu'à des mêlées simulées dès la 15eme en demi et ce SF qui a sorti le RCT grâce à 4 agressions sur Parisse qui ont donné lieu lieu à 4 cartons dont 2 rouges mais surtout aussi parceque le RCT manquant d'étoiles sur son maillot demanda à l'ASM de leur prêter leurs couleurs avec un jeu de maillot

Le SF ayant trop fêté sa demi n'empêcha pas la vierge rouge de se dépuceler une 20ème fois

... pour La Légende ...

et Steenkamp qui a lui tout seul a remporté la finale, il a d'ailleurs par la suite abusé lors de la réception d'après match et s"est resservi 2 fois de potage

Posté(e)

Mon reve s'est enfin réalisé : on a réussi un hold up en finale. On a enfin une victoire douteuse, comme les autres clubs. C'est pas trop tot après autant de titres.

tire-bouchon
Posté(e)

Touché rectal et signe de croix ça ne va pas ensemble.

Ha bon !

On m'aurai menti quant à la libération des mœurs dans les monastères.

Posté(e)

Félicitation au RCT pour leur victoire ! :drinks

Et félicitations à l'ASM qui remporte le trophée Raymond Poulidor en réalisant également un superbe doublé ! :stuart:

Posté(e)

Le SF l'a déjà eu ce trophée en 2005 : 2 finales perdues en prolongation ! Difficile de faire mieux !

Du beau boulot...!

:whistling:

  • Upvote 2
Posté(e)

Du fait de la désignation de Mathieu Raynal et Alexandre Ruiz pour les 1/2, la Finale sera arbitrée par le basque Pascal Gaüzère.

confirmé !

Les demi-finales de Top 14 ne sont même pas encore jouées, mais la LNR a déjà annoncé le nom de l'arbitre de la finale du championnat qui se jouera le samedi 13 juin au Stade de France. Pascal Gauzere est l'heureux élu. Il sera assisté de Jérôme Garces et Salem Attalah sur les touches ainsi que de Jean-Pierre Pellaparat qui sera lui chargé de la vidéo.

Rugbyrama.fr

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...