Aller au contenu

Fusion ST-RCT


MikaCuba

Messages recommandés

Posté(e)

Et si on fusionnait avec le RCT ?

-Mourad gagnerait 19 brennus d'un coup

-on ferait des économies sur les couleurs des maillots

-le pilou_pilou deviendrait pilou pilou cong

-Mourad aurait plus de 4 français titulaires en hcup

-la mairie de Toulon pourrait donner des subventions à la mairie de Toulouse endettée

-on aurait une équipe de 70 joueurs pour faire les 2 matchs par semaine dont rêve Mourad

-enfin et surtout nous pourrions faire jeu égal avec la monstrueuse équipe basque qui va monter

qui est pour ?

ah j'oubliais :

on aurait aussi 30 étoiles sur le maillot

et Tropez pourrait ouvrir un 2ème établissement à Toulouse :)

  • Upvote 2
Parigot_Paris
Posté(e)

Ça se défend ! :sorcerer:

Posté(e) (modifié)

Même les modos sont malades ici ;-)

Modifié par tropézien
grand schtroumpf 83
Posté(e)

en effet, il a craqué le modo.

30 étoiles, nan mais ohhhhhhhhh. On va quand même pas laisser le Brennus de cette année aux parigots ou aux auvergnats

gronounours
Posté(e)

Gronounours veut fusionner dans Tropézien depuis que celui-ci souhaite nous faire la bise plutôt que de nous rincer dans son resto !

Posté(e)

Moi tant qu'il y a ce truc je parle plus à personne

Posté(e) (modifié)

Pis d'abord on vous l'a déjà dit cinquante fois : les couleurs de la Ville de Toulon sont le JAUNE et le BLEU.

Nous exigeons donc officiellement la fusion immédiate avec l'ASMichelin

(avec laquelle nous avons une belle histoire et des VALEURS* communes et même des joueurs communs : Mignoni, Emmanuelli,

Samson, Vosloo, Nalaga on leur a même piqué Darnaud !)

Rectification pour la date de la fusion : au lendemain de la Finale si possible. :blush:

langfr-593px-Armoiries_ville_fr_Toulon_%

* (lol) :party:

Modifié par adrien
Posté(e)

On ne mélange pas les torchons et les serviettes ;)))

Posté(e)

Moi tant qu'il y a ce truc je parle plus à personne

Tu boudes? :yes:

Posté(e)

Tu boudes? :yes:

oui

Nagisa Kaworu
Posté(e)

Et le sondage ? Il est où, le sondage ?

Posté(e)

Et le sondage ? Il est où, le sondage ?

j'ai bien une idée :whist:

Posté(e) (modifié)

Moi je suis contre la fusion avec le RCT.

Toulouse amènerait les titres, la renommée, le merchandising, la popularité, les infrastructures, la formation.

Et en échange, Toulon n'amènerait que les subventions.

Pour moi c'est déséquilibré. Toulouse serait lésé en cas de fusion.

Modifié par Gabi
  • Upvote 1
Posté(e)

Moi je suis contre la fusion avec le RCT.

Toulouse amènerait les titres, la renommée, le merchandising, la popularité, les infrastructures, la formation.

Et en échange, Toulon n'amènerait que les subventions.

Pour moi c'est déséquilibré. Toulouse serait lésé en cas de fusion.

tu prépares une manif devant le capitole ?

Posté(e) (modifié)

tu prépares une manif devant le capitole ?

Oui, j'espere qu'on fera aussi bien que les bayonnais qui étaient 400.

Le seul bon côté de cette fusion ST-RCT, c'est qu'on va pas s'engueuler dans le choix des couleurs. :yes:

Modifié par Gabi
Posté(e)

Moi je fusionnerais avec le SF. D'abord ça s'appelerait le STADE, pas de soucis pour trouver un nom... et puis pour le nombre de Brennus... je crois qu'on peut pas faire mieux :yay par contre les couleurs ... :party:

Invité Haoshin31
Posté(e) (modifié)

Moi je fusionnerais avec le SF. D'abord ça s'appelerait le STADE, pas de soucis pour trouver un nom... et puis pour le nombre de Brennus... je crois qu'on peut pas faire mieux :yay par contre les couleurs ... :party:

Rose et Rouge. Ce serait classe. On aurait pas de mal a battre les adversaires cela leurs bruleraient les yeux et ils ne pourraient plus plaquer clerc.

Les commentateurs de canal pourraient se palucher a faire des blague du style belle combinaison de Danty-Fritz.

Modifié par Haoshin31
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

j'ai bien une idée :whist:

Et aller, encore des affaires en vues pour Colza :-)

Posté(e)

Ah non!

Toulouzin zinzin ça rime au poil

Touloné Nené ça fait pas!

Le mariage est impossible, puis les histoires de vierge rouge c'est pour Toulouse, à Toulon les mecs sont moins maladroits, la vierge elle passe pas ses 15 ans.

gronounours
Posté(e)

A Toulon, une petite fille vierge c'est une petite fille qui court + vite que son père ! ©

  • Upvote 1
Posté(e)

A Toulon, une petite fille vierge c'est une petite fille qui court + vite que son père ! ©

terrain glissant ...

heureusement que tu n'as pas évoqué Habana!

Posté(e) (modifié)

A Toulon, une petite fille vierge c'est une petite fille qui court + vite que son père ! ©

tu as été meilleur que ça

Modifié par tropézien
Posté(e)

bref ça fait trois saisons que Toulouse joue mal parce qu'ils ont besoin de challenge

si ça peut nous ramener le Grand stade toulousain

Why not :clin

gronounours
Posté(e)

tu as été meilleur que ça

C'est l'adaptation d'une blague de Coluche … d'où le © !

Sinon, à Toulouse, on aurait pu remplacer le 'son père' par 'Kelleher' ...

  • Upvote 1
Posté(e)

C'est l'adaptation d'une blague de Coluche d'où le © !

Sinon, à Toulouse, on aurait pu remplacer le 'son père' par 'Kelleher' ...

.. ou par Clerc ? :P

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...