Cyril Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 Les vrais champions, c'est le ST http://www.ladepeche.fr/article/2015/06/15/2124747-le-stade-toulousain-toujours-loin-devant.html Eh oui.... 1
totoche (ASM) Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 Dis Cyril, tu pouvais pas sortir un classement où on ne serait pas second ?
Zuzu31 Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 Classement en nombre de finales perdues de Championnat de France (1ère Div) : 1-ASM : 11 2-USAP : 9 3-SF : 8 4-ST & RCT : 7 6-Bordeaux, Agen et Racing : 6 10-Dax : 5 Voilà, y'avait qu'à demander.... 2
Colza Nostra Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 Les Parigots ont cru se refaire la cerise en l'absence de l'USAP mais c'était sans compter les vaillants clermontois ! C'est qui l'patron ? Hein ?! ASM, chevalard Inside.
Redcats Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 Les vrais champions, c'est le ST http://www.ladepeche.fr/article/2015/06/15/2124747-le-stade-toulousain-toujours-loin-devant.html Eh oui.... Impeccable, on est fidèle à notre réputation !
Invité Chrysler Rose Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 Les vrais champions, c'est le ST. Eh oui....Sinon tu n'aurais pas ouvert le topic, malin...On ne sait pas comment les points sont attribués : 1 à Béziers / 1 à Toulouse ; 1 à Agen / 1 à Toulouse ; etc. ?
Papalou Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 100 points par Natixis Cup, 1 point pour les autres titres. 1
Gabi Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 (modifié) Les vrais champions, c'est le ST http://www.ladepeche.fr/article/2015/06/15/2124747-le-stade-toulousain-toujours-loin-devant.html Eh oui.... Ce qui me choque dans ce classement, c'est que le ST n'ait pas 3 fois plus de points que le 2nd.C'est truqué. Modifié 15 juin 2015 par Gabi 2
rebop75 Posté(e) 16 juin 2015 Posté(e) 16 juin 2015 C'est beau le soleil couchant sur la ville rose place Guy Noves !
tire-bouchon Posté(e) 17 juin 2015 Posté(e) 17 juin 2015 Sinon tu n'aurais pas ouvert le topic, malin... On ne sait pas comment les points sont attribués : 1 à Béziers / 1 à Toulouse ; 1 à Agen / 1 à Toulouse ; etc. ? une chose de sûre, au SF vous faites attention à la dentition de vos joueurs.
Manpat Posté(e) 17 juin 2015 Posté(e) 17 juin 2015 je ne sais pas quel est le plus grand club de l'histoire, mais j'enseigne dans le Dauphiné et voilà le cadeau de départ de mes terminales : ça fait plaisir !!! 4
Invité Chrysler Rose Posté(e) 17 juin 2015 Posté(e) 17 juin 2015 je ne sais pas quel est le plus grand club de l'histoire, mais j'enseigne dans le Dauphiné et voilà le cadeau de départ de mes terminales : ça fait plaisir !!! Tu te recycles en homme-sandwich ?
Manpat Posté(e) 18 juin 2015 Posté(e) 18 juin 2015 Oui, je me dévoue pour le club, on n'a plus de sous, ça se sait maintenant. 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant