Aller au contenu

Triste nouvelle une fois de plus..


yan

Messages recommandés

fanofnumber10
Posté(e)

très bon souvenir de son passage au CO, une belle paire de centres avec Coco Artiguste

2001, j'étais au stadium (au milieu des toulousains) où le staff avait pris le risque perdant de l'aligner d'entrée malgré une blessure. Risque perdant, il ne peut défendre sur le premier essai toulousain et sort au bout de 20 min, remplacé par Delmotte. Je ne dis pas que l'on aurait gagné à 100% avec lui mais cela avait tué le match, vu son importance dans notre dispositif

RIP et une grosse pensée pour sa famille

  • Upvote 1
Posté(e)

Bien triste nouvelle... 42 ans... pffff...

Posté(e)

Trop jeune. R.I.P

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...