Jump to content

Calendrier 2015-2016

Gismo

Recommended Posts

P...ça commence bien. Moi qui espérait les cadors avant qu'ils ne soient rodés en tout début de championnat (MHR, RCT, RM...), voilà qu'on nous sert des Brive, Agen, Pau, LR.

1er gros test J6, J7...(on peut dire qu'avec Urios et les recrues du CO, J3 serait pas mal aussi

Sinon dernier match de la saison contre l'ASM à domicile.

Ça se précise les enfants, l'après Noves...d'ailleurs, il y en a un qui l'a à travers de la gorge l'après Noves: http://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france/2012-2013/xv-de-france-raphael-ibanez-pour-moi-c-est-une-defaite_sto4814499/story.shtml

Edited by fonzie
  • Upvote 1

Très mauvais calendrier pour le Stade selon moi.

On reçoit en ouverture et après le break CDM alors qu'il vaudrait mieux se déplacer puisqu'on serait frais. Les Brivistes et les Oyomen vont venir avec des intentions. En plus on joue des équipes tres peu affaiblies par la CDM durant le premier bloc...

C'est quoi ce delire? Les journees de la phase retour ne sont plus les memes que celles de la phase aller en echangeant domicile-visiteur? J'ai loupe un episode ou quoi?

C'est quoi ce delire? Les journees de la phase retour ne sont plus les memes que celles de la phase aller en echangeant domicile-visiteur? J'ai loupe un episode ou quoi?

C'était déjà le cas la saison passée. A la demande de Canal je crois.

C'était déjà le cas la saison passée. A la demande de Canal je crois.

exactement, pour moduler le calendrier suivant les potentielles échéances européennes et internationales afin d’éviter les impasses de Guitou ho wait il est parti :triste:

• Upvote 1

Calendrier favorable pour le ST selon moi.

Vu les affiches de début de saison on doit être devant au terme de la 5ème journée, avec l'ASM.

On reçoit tous les gros sur la phase retour (à part Toulon, match pour lequel pas mal de places vont se retrouver sous le sapin de Noël)

tire-bouchon

Très mauvais calendrier pour le Stade selon moi.

On reçoit en ouverture et après le break CDM alors qu'il vaudrait mieux se déplacer puisqu'on serait frais. Les Brivistes et les Oyomen vont venir avec des intentions. En plus on joue des équipes tres peu affaiblies par la CDM durant le premier bloc...

Heuuu..Oyonnax, ils ont pris cher en fin de saison.

Tout le monde à quitté la ville.

• Upvote 1

Aucune importance le calendrier de la phase régulière du top 14 .

Moi je veux recevoir en finale .

Éviter de se retrouver relégables comme cette année, c'est un objectif digne.

L'ASM, de son côté, s'efforcera de terminer 6ème pour remporter le Brennus contre toute logique sportive (et statistique), afin que Bourrin puisse plus que jamais réclamer un championnat sans phases finales.

• Upvote 2
Parigot tête de veau

Aucune importance le calendrier de la phase régulière du top 14 .

Moi je veux recevoir en finale .

Installe-toi à Barcelone.

Installe-toi à Barcelone.

Finale à Lisbonne et verra si l'arbitre ose mettre un jaune a Bardy .

Je ne sais que penser de ce SF-RCT en J3.

Equipe B contre Equipe A' en rodage :Neutral:

tire-bouchon

Je ne sais que penser de ce SF-RCT en J3.

Equipe B contre Equipe A' en rodage :Neutral:

Le champion se plait à penser.

Quelle suffisance. Quel mépris pour nous les "traîne-savates"

et il n'y a pas une période de repos obligatoire après la cdm?

• Upvote 1

et il n'y a pas une période de repos obligatoire après la cdm?

Si bien entendu. Donc cette année la moitié du championnat sera tronqué.

Et après on s'étonne d'entre dire des lorenzizi qu'avoir des internationaux sélectionnées est trop pénalisant.

En plus à peine ils seront revenu dans leur club que t'as le tournoi qui commence

Depuis le temps qu'on parle de supprimer le 6 nations les années coupe du monde!

Parigot_Paris

Nan mais ce calendrier est une HONTE ! Un déni de justice ! Rien que le SF, nous devons affronter tous les gros DEUX FOIS ! :angry:

• Upvote 2

Nan mais ce calendrier est une HONTE ! Un déni de justice ! Rien que le SF, nous devons affronter tous les gros DEUX FOIS ! :angry:

Merde, tu as raison, j'avais pas vu ! :blink:

Et en plus, une fois sur deux à l'extérieur !

tire-bouchon

C'est un calendrier qui va cartonner ! :baby:

Alors que nous, à Toulouse, on ne va pas affronter le ST. Ouf.

• Upvote 2

Alors que nous, à Toulouse, on ne va pas affronter le ST. Ouf.

pas de bol pour vous.

avec leur mêlée en carton, leur(s) charnière(s) qui grince(nt) et leur coach qui sort tout juste de l'école; c'était 4 points assurés !

:yes:

• Upvote 2

pas de bol pour vous.

avec leur mêlée en carton, leur(s) charnière(s) qui grince(nt) et leur coach qui sort tout juste de l'école; c'était 4 points assurés !

:yes:

Ah non !!

C'etait match de merde, tout pourri mais défaite d'un petit point avec penalité de la gagne face au poteau loupée et beaucoup de regrets. :)

• Upvote 1
  • 4 weeks later...
Guest Bertrand d'Aubais

Match amical :

La Section Paloise s'est lourdement inclinée sur la pelouse d'Agen mercredi à l'occasion de son premier match amical de préparation (40-14). Les Palois, qui ont perdu leur pilier gauche Jérémy Hurou, sorti sur K.O., ont inscrit deux essais (Fernandez 9e, Monzeglio 53e) contre six pour les Agenais à Armandie (Roux 4e, Tardieu 27e, Hamilton 35e, Marchois 40e, Tilsley 66e, Guemes 73e).

• 2 weeks later...

Le calendrier des phases de poule de la coupe d'Europe est sorti. Pour ce qui concerne le Stade (notez le déplacement le vendredi 11 décembre en soirée sur le terrain de l'Ulster : ce sera du beau jeu...) :

1ère journée
Samedi 14 novembre, 18h15 (heure française) : Saracens - Stade Toulousain

2ème journée
Samedi 21 novembre, 16h15 : Stade Toulousain - Oyonnax

3ème journée
Vendredi 11 décembre, 20h45 (heure française) : Ulster - Stade Toulousain

4ème journée
Dimanche 20 décembre, 14h : Stade Toulousain - Ulster

5ème journée
15/16/17 janvier (date en attente de confirmation) : Oyonnax - Stade Toulousain

6ème journée
22/23/24 janvier (date en attente de confirmation) : Stade Toulousain - Saracens

Les 4 premiers matchs sur Be In :whistling:

Ce qui confirme que le stade est devenu un club quelquonque aux yeux de france television

Edited by foxzob