RugbyProno Posted August 12, 2015 Share Posted August 12, 2015 Supporters Toulousain, venez montrer bien haut vos couleurs !!, J'espère dans un premier temps que ce message ne posera aucun problème à l'administrateur que j'invite d'ailleurs avec grand plaisir sur le site ;) Avec près de 950 supporters (60 supporters Toulousains) inscrits sur mon site de pronostics, je viens ici pour tous vous inviter à rejoindre la communauté des supporters qui aime pronostiquer s'amuser et se confronter à d'autre fans du ballon ovale ! Entièrement GRATUIT, sans pub et avec de nombreux cadeaux à gagner, vous risquez au pire d'y passer un excellent moment :D Si cela vous intéresse, voici le lien : http://pronostics-rugby.com/ La liste des cadeaux est disponible ici : http://goo.gl/P8xYBU Venez montrez fièrement au peuple Français les couleurs dont on est fier !! A très bientôt j'espère sur le site !! Link to comment
tire-bouchon Posted August 12, 2015 Share Posted August 12, 2015 Venez montrez fièrement au peuple Français les couleurs dont on est fier !! Un jour viendra ou le peuple conscient et organisé,fera vaciller les bases du capitalisme triomphant. Et ce jour là, le drapeau rouge sera en tête. léon Blum Link to comment
RugbyProno Posted August 18, 2015 Author Share Posted August 18, 2015 Bonjour à tous, Juste pour information, vous avez été 31 Toulousains à vous inscrire sur le site depuis mon dernier message sur votre forum faisant monter à 99 le nombre de pronostiqueurs du Stade Toulousain sur le site !!! Depuis le 12 août vous avez été les supporters les plus nombreux à vous inscrire ! Un grand merci à tous ! Pour les intéressés, vous pouvez continuer les inscriptions : http://pronostics-rugby.com/ Link to comment
Colza Nostra Posted August 18, 2015 Share Posted August 18, 2015 Moi je veux bien venir, est-ce qu'y a des pronos sur la défaite de l'ASM en finale(s) ? Link to comment
gronounours Posted August 18, 2015 Share Posted August 18, 2015 Moi je veux bien venir, est-ce qu'y a des pronos sur la défaite de l'ASM en finale(s) ? Pas besoin de pronostics : on connait déjà le résultat ... Link to comment
tropézien Posted August 18, 2015 Share Posted August 18, 2015 Quel bande de tarlouzes ces toulousains Link to comment
Papalou Posted August 18, 2015 Share Posted August 18, 2015 Presque autant que les toulonnais, c'est dire. Link to comment
tropézien Posted August 18, 2015 Share Posted August 18, 2015 T'as raison. Ceci dit ça vaut pas les consanguins bretons Link to comment
gronounours Posted August 19, 2015 Share Posted August 19, 2015 Consanguin, c'est synonyme d'alcoolique, c'est ça ? Link to comment
Papalou Posted August 19, 2015 Share Posted August 19, 2015 Non, c'est synonyme de basque. Link to comment
tire-bouchon Posted August 19, 2015 Share Posted August 19, 2015 Non, de prostituée à la retraite. 1 Link to comment
Colza Nostra Posted August 20, 2015 Share Posted August 20, 2015 Cons sans gains ça me rappelle un club. 1 Link to comment
tire-bouchon Posted August 20, 2015 Share Posted August 20, 2015 Certainement pas le club de hand de Montpellier. Cons avec gains. Link to comment
Recommended Posts