Aller au contenu

Concours de pronostics


RugbyProno

Messages recommandés

Posté(e)
Supporters Toulousain, venez montrer bien haut vos couleurs !!,


J'espère dans un premier temps que ce message ne posera aucun problème à l'administrateur que j'invite d'ailleurs avec grand plaisir sur le site ;)


Avec près de 950 supporters (60 supporters Toulousains) inscrits sur mon site de pronostics, je viens ici pour tous vous inviter à rejoindre la communauté des supporters qui aime pronostiquer s'amuser et se confronter à d'autre fans du ballon ovale !


Entièrement GRATUIT, sans pub et avec de nombreux cadeaux à gagner, vous risquez au pire d'y passer un excellent moment :D


Si cela vous intéresse, voici le lien : http://pronostics-rugby.com/

La liste des cadeaux est disponible ici : http://goo.gl/P8xYBU


Venez montrez fièrement au peuple Français les couleurs dont on est fier !!


A très bientôt j'espère sur le site !!



381209comrugbypronopetit.jpg

Posté(e)

Venez montrez fièrement au peuple Français les couleurs dont on est fier !!

Un jour viendra ou le peuple conscient et organisé,fera vaciller les bases du capitalisme triomphant.

Et ce jour là, le drapeau rouge sera en tête.

léon Blum

Posté(e)
Bonjour à tous,


Juste pour information, vous avez été 31 Toulousains à vous inscrire sur le site depuis mon dernier message sur votre forum faisant monter à 99 le nombre de pronostiqueurs du Stade Toulousain sur le site !!!

Depuis le 12 août vous avez été les supporters les plus nombreux à vous inscrire !


Un grand merci à tous !


Pour les intéressés, vous pouvez continuer les inscriptions : http://pronostics-rugby.com/

Posté(e)

Moi je veux bien venir, est-ce qu'y a des pronos sur la défaite de l'ASM en finale(s) ?

Posté(e)

Moi je veux bien venir, est-ce qu'y a des pronos sur la défaite de l'ASM en finale(s) ?

Pas besoin de pronostics : on connait déjà le résultat ... :stuart:

Posté(e)

Quel bande de tarlouzes ces toulousains

Posté(e)

Presque autant que les toulonnais, c'est dire.

Posté(e)

T'as raison. Ceci dit ça vaut pas les consanguins bretons

Posté(e)

Consanguin, c'est synonyme d'alcoolique, c'est ça ?

Posté(e)

Non, c'est synonyme de basque.

Posté(e)

Non, de prostituée à la retraite.

  • Upvote 1
Posté(e)

Cons sans gains ça me rappelle un club.

  • Upvote 1
Posté(e)

Certainement pas le club de hand de Montpellier.

Cons avec gains.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...