Aller au contenu

Enfin un forum toulonnais .


BOURRIN

Messages recommandés

Je m' y suis inscrit.

mais si ça parle autant rugby dans quelques jours qu' en ce moment, je vais repartir.

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

C'est bon, j'ai réussi à me faire bannir en moins de 2 jours (mon record personnel) mais bon se faire bannir d'un forum dont Frednirom est le maitre absolu, c'est plus facile que de gagner une finale avec deux joueurs dopés au dafalgan codéiné.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

C'est bon, j'ai réussi à me faire bannir en moins de 2 jours (mon record personnel) mais bon se faire bannir d'un forum dont Frednirom est le maitre absolu, c'est plus facile que de gagner une finale avec deux joueurs dopés au dafalgan codéiné.

Les modos sont toulonnais et beaucoup moins conciliant que ceux des capitouls ou des cybers .

Parce que Toulon .

Lien vers le commentaire

C'est bon, j'ai réussi à me faire bannir en moins de 2 jours (mon record personnel) mais bon se faire bannir d'un forum dont Frednirom est le maitre absolu, c'est plus facile que de gagner une finale avec deux joueurs dopés au dafalgan codéiné.

Pourquoi t'as été banni ?

On a le droit de critiquer le RCT, Bernie ou Mourad sur ce forum ? :)

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Pourquoi t'as été banni ?

On a le droit de critiquer le RCT, Bernie ou Mourad sur ce forum ? :)

On a droit mais il faut le faire au second degré. En fait, c'est le forum des cybers mais à l'envers. Le RCT c'est le mal mais comme on est devenus toulonnais, on assume à mort qu'on est des pourritures et on ankullle tous ceux que ça dérange.

Pour mon bannissement, la raison officielle, c'est que j'ai une petite bite. (faut dire que pour entrer dans le jeu, j'étais devenu 63)

La vraie raison, c'est que les maitres de ce forum (dont ne fait pas partie Frednirom apparemment, ça doit être son disciple BTTR) ont tous les droits sur l'humour trash et les insultes mais dès qu'on se met à leur niveau on a ses messages transformés.

Si on a le malheur d'ironiser sur cet état de fait, on est taxé de Caliméro qui ne comprends rien au second degré et assez vite on est radié, ce qui ne les empêche pas de continuer à balancer sur moi mais il parait que c'est moi la petite bite.

De toutes façons, c'est pas bien grave, il est clair que ce forum est là pour qu'ils s'amusent quelques jours en poussant la caricature à son paroxysme mais vu qu'en fait, ça change pas grand chose par rapport aux cybers, ça va vite les lasser et ils y retourneront parce que c'est quand même plus marrant d'être aitres du monde sur un forum où y'a des centaines d'intervenants que sur un où y'en a 10 dont un banni et 5 multis.

Lien vers le commentaire
hyene putride

J'aurais aimer avoir le dernier mot , mais j'ai pas le niveau.

Bonne reprise rugby à tous !

Cette année c'est pour le stade toulousain.

Et à nous la coupe d'Europe bordel !

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

J'aurais aimer avoir le dernier mot , mais

je suis pas modérateur ici alors je peux pas modifier les messages qui me plaisent pas (et j'ai jamais su faire autrement)

c'est pas grave.

Allez bonne saison à tous et merci à Bourrin d'avoir créé ce topic indispensable.

Lien vers le commentaire

C'est vrai que les Cybervulcans, par moment c'est duraille.

Faut avoir le cuir tanné et accepter en souriant de se faire traiter de Troll de temps en temps.

Mais bon, on s'habitue à tout, et il n' en reste pas moins que je m' y promène avec une certaine délectation.

Lien vers le commentaire

J'aurais aimer avoir le dernier mot , mais j'ai pas le niveau.

Bonne reprise rugby à tous !

Cette année c'est pour le stade toulousain.

Et à nous la coupe d'Europe bordel !

t'es au courant que pour gagner la coupe, il faut gagner la finale ?

Modifié par tropézien
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Je ne peux protéger personne , je connais pas les modos toulonnais de ce forum .

Tu n'en connais aucun mais du coup, tu les connais tous.

Lien vers le commentaire

Tu n'en connais aucun mais du coup, tu les connais tous.

Cois moi que si je les connaissais tu n'aurais jamais été banni .

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...