Aller au contenu

Federales 2015-16


RMP

Messages recommandés

Posté(e)

Ca recommence ce week-end pour la F1: Qui de Massy, Nevers, Lille, Oloron... joueront chez les pro l'annee prochaine?

Pour la F2, c'est le week-end du 20 septembre seulement la reprise. Idem pour la F3 certainement meme si je n'ai pas trouve l'info.

Des bons dimanches apres midi en perspective, des terrains boueux, des touches, des melees, des gegenes (meme si je trouve que ca s'est bien calme a ce niveau), des billets de matches a des prix abordables qu'on est pas oblige de reserver 3 semaines a l'avance, des ptits vieux qui disent qu'a leur epoque c'etait mieux, des mecs bourres qui gueulent "voyoux", "depuis l'debut", "tu veux mes lunettes l'arbitre", des pouffes qui viennent voir les beaux garcons muscles, les gamins de l'ecole de rugby qui font des ptits matches en lever de rideau ou a la mi-temps... bref le rugby du dimanche apres-midi (incomparable avec celui du vendredi soir ou du samedi... voir du jeudi maintenant).

Et bonne saison a toi Brayaud's, fais toi pas chier sur les pompes, montres leur qui c'est qui porte les cartons.

  • Upvote 2
Posté(e)

Ca recommence ce week-end pour la F1: Qui de Massy, Nevers, Lille, Oloron... joueront chez les pro l'annee prochaine?

Pour la F2, c'est le week-end du 20 septembre seulement la reprise. Idem pour la F3 certainement meme si je n'ai pas trouve l'info.

Des bons dimanches apres midi en perspective, des terrains boueux, des touches, des melees, des gegenes (meme si je trouve que ca s'est bien calme a ce niveau), des billets de matches a des prix abordables qu'on est pas oblige de reserver 3 semaines a l'avance, des ptits vieux qui disent qu'a leur epoque c'etait mieux, des mecs bourres qui gueulent "voyoux", "depuis l'debut", "tu veux mes lunettes l'arbitre", des pouffes qui viennent voir les beaux garcons muscles, les gamins de l'ecole de rugby qui font des ptits matches en lever de rideau ou a la mi-temps... bref le rugby du dimanche apres-midi (incomparable avec celui du vendredi soir ou du samedi... voir du jeudi maintenant).

Et bonne saison a toi Brayaud's, fais toi pas chier sur les pompes, montres leur qui c'est qui porte les cartons.

tu as bien résumé le tableau !

merci pour le message, j'ai hâte que ma saison démarre; le terrain commence vraiment à me manquer ! J'attends avec impatience que la fédé m'envoie mes désignations, de savoir où j'irais traîner mes guêtres...

la fédérale 3 démarre bien aussi le 20 septembre.

Posté(e)

Bienvenue dans l'empire de l' élastoplast de l' huile camphrée et de la cryothérapie appliquée au Ricard.

Bonne saison à tous les fédéraux.

  • Upvote 1
Posté(e)

Bienvenue dans l'empire de l' élastoplast de l' huile camphrée et de la cryothérapie appliquée au Ricard.

Bonne saison à tous les fédéraux.

Tu te prépare pour l'an prochain ?

:clin

  • Upvote 1
Posté(e)

On commence la saison à Cognac ce week end.

On sera content de retrouver un de nos anciens "Jeune", à savoir Samuel Alerte qui nous avait quitté pour parfaire sa formation à La Rochelle.

Allez Massy !!!

Posté(e)

On commence la saison à Cognac ce week end.

On sera content de retrouver un de nos anciens "Jeune", à savoir Samuel Alerte qui nous avait quitté pour parfaire sa formation à La Rochelle.

Allez Massy !!!

Vous visez la remontée cette année ?

tu as bien résumé le tableau !

merci pour le message, j'ai hâte que ma saison démarre; le terrain commence vraiment à me manquer ! J'attends avec impatience que la fédé m'envoie mes désignations, de savoir où j'irais traîner mes guêtres...

la fédérale 3 démarre bien aussi le 20 septembre.

brayaud's, tu as arbitre à quel niveau deja ?
Posté(e)

Vous visez la remontée cette année ?

Oui oui

On fait monter une dizaine de jeunes Espoirs, on a gardé une belle ossature de la saison dernière (avec plusieurs éléments formés au club) et nous avons une dizaine de recrue qui devrait nous permettre "d'amortir" la perte de très bons joueurs ayant voulu prolonger leur expériences au niveau pro (exemple : Tadjer à Agen, Macalou au SF, Cancoriet à l'ASM, Meité à Béziers....)

Posté(e)

Oui oui

On fait monter une dizaine de jeunes Espoirs, on a gardé une belle ossature de la saison dernière (avec plusieurs éléments formés au club) et nous avons une dizaine de recrue qui devrait nous permettre "d'amortir" la perte de très bons joueurs ayant voulu prolonger leur expériences au niveau pro (exemple : Tadjer à Agen, Macalou au SF, Cancoriet à l'ASM, Meité à Béziers....)

Vous vous faites un peu de pognon (indemnité de formation) à chaque fois qu'un de vos jeunes continue dans un club pro ?
Posté(e)

Vous vous faites un peu de pognon (indemnité de formation) à chaque fois qu'un de vos jeunes continue dans un club pro ?

Malheureusement pas du tout, par contre, si nous étions resté en Pro D2 ça deviendrait intéressant pour nous..... mais pas sûr qu'on viendrait nous prendre autant de joueur car les clubs ne voudront pas lâcher autant d'argent, à part pour ceux vraiment au dessus du lot.....

Posté(e)

brayaud's, tu as arbitre à quel niveau deja ?

Féd 3 au centre.

et la touche en Espoirs, Féd1.

Posté(e)

Féd 3 au centre.

et la touche en Espoirs, Féd1.

On se croisera alors peut être en Fed 1 cette saison

Posté(e) (modifié)

Hé bé, bonne saison à Massy et Brayaud's... Enjoy !

Et donnez-nous des nouvelles de vos matches...

Modifié par Bracame
  • Upvote 1
Posté(e)

Malheureusement pas du tout, par contre, si nous étions resté en Pro D2 ça deviendrait intéressant pour nous.....

C'est vraiment du grand n'importe quoi, ça. :unsure:

  • Upvote 2
Posté(e)

Tu te prépare pour l'an prochain ?

:clin

J'ai tout connu.

Du Ricard espagnol au "Veuve Cliquot" millésimé.

Rien ne me fait peur, j' ai les sucs gastriques éveillés.

Posté(e)

C'est vraiment du grand n'importe quoi, ça. :unsure:

on ne prête qu'aux riches, c'est bien connu !

Posté(e)

J'ai tout connu.

Du Ricard espagnol

¨Celui qu'on fabriquait nous-même avec des pastilles de concentrés qu'on achetait à Dancharia !!! :party:

Posté(e)

Fallait compter un mort pour dix consommateurs.

Posté(e)

Victoire de Massy à Cognac (avec deux gars formés chez nous, Tardy et Alerte) après un match serré et difficile pour nous en conquête notamment.

Vivement le premier match à domicile

  • 3 weeks later...
Posté(e)

Massy gagne aujourd'hui Avec le BO face à Anglet mais ne rassure pas.

Difficile d'être en place quand l'effectif comprend 1/3 de recrues et 1/3 de jeunes du cdf intégrés à la première.

Par contre très content que nos "espoirs" mettent 80 points à la réserve d'Anglet qui était 2ème du classement avant ce match.

  • Upvote 1
Posté(e)

Vannes : 4 matches, 4 Bonus. 3 victoires bonifiées et une courte défaite à Lille. Ca sent la belle saison.

Posté(e)

Vannes : 4 matches, 4 Bonus. 3 victoires bonifiées et une courte défaite à Lille. Ca sent la belle saison.

Bravo pour votre début de saison.

Clément Payen et Julien Côme ont joués? ?

  • 3 weeks later...
Posté(e)

Par chez moi il n'y a ni championnats federal ni territorial depuis le 4/10, ca reprend le 1/11. C'est pareil chez vous? Brayaud's, tu siffles en ce moment? Me dites pas que c'est pour regarder les phases finales de cdm tranquillou?

Posté(e)

Me dites pas que c'est pour regarder les phases finales de cdm tranquillou?

C'est pour éviter les doublons.

Posté(e)

Bon, je viens un peu ici, on ne sait jamais.

Posté(e)

Bon, je viens un peu ici, on ne sait jamais.

T'as juste quelques mois d'avance … :whist:

  • Upvote 2
Posté(e)

Tain Gronounours, t'es au top, en ce moment. :shaun:

Posté(e)

Par chez moi il n'y a ni championnats federal ni territorial depuis le 4/10, ca reprend le 1/11. C'est pareil chez vous? Brayaud's, tu siffles en ce moment? Me dites pas que c'est pour regarder les phases finales de cdm tranquillou?

ouep, coupure de 3 semaines en fédérale.

on m'a filé un match de Balandrade samedi, pour que le perde pas la main, et repos ce week end.

c'est long !

Posté(e)

Bon, je viens un peu ici, on ne sait jamais.

T'as juste quelques mois d'avance … :whist:

Un déménagement, ça se prépare.

Pas question que j'aille à Calais.

  • 5 months later...
Posté(e) (modifié)

Le mec y dit arbitre ****** et l'autre y croit que c'est une insulte. On va plus pouvoir jouer bientôt.

Modifié par diogene
Posté(e)

Mourad enfoiré.

Posté(e)

Un épisode supplémentaire dans notre longue série 'Valeurs' ©

45]

Gregory Le Mormeck a retweeté

45]

ivMN622M_bigger.pngRugbyAmateur@rugbyamateurfr 1 hil y a 1 heure

Prades - Côte Vermeille : 29 mn de jeu, 6 cartons rouges et match arrêté ! 27a1.pnghttp://rugbyamateur.fr/prades-cote-vermeille-29-minutes-de-jeu-six-cartons-rouges-et-match-arrete/

Ah ouais quand même. Hier j'ai étè voir le derby du coin, les 2 clubs étant mal classés le perdant sera surement relegué, petite bagarre sur le terrain mais rien de bien méchant. Mais surtout bagarre dans le club house plusieurs heures aprés le match entre les joueurs des deux équipes, chapeau.

Posté(e)

Un épisode supplémentaire dans notre longue série 'Valeurs' ©

Après c'est Cote vermeille, pas étonnant malheureusement...

Posté(e)

Ah ? Ils sont connus ?

Invité chomelaregle
Posté(e)

Ou pasque vermeil=rouge. :P

Posté(e) (modifié)

C'est l'équipe de Collioure, non ?

Modifié par Bracame
Posté(e)

C'est l'équipe de Collioure, non ?

Oui je crois, et de quelques autres villages alentours dont Banyuls si je dis pas de connerie.

Ca doit donner les 3éme mi-temps...

  • 2 weeks later...
Posté(e)

Région de voyous.

fanofnumber10
Posté(e)

C'est l'équipe de Collioure, non ?

Collioure, Port-Vendres, Banyuls, et Cerbere

Posté(e)

Collioure, Port-Vendres, Banyuls, et Cerbere

Thks Fanof. Ça correspond donc à la côte vermeille du domaine maritime. Raccord !

fanofnumber10
Posté(e)

L'exemple vient d'en haut, faut apprendre tôt les magouilles

club de l'ABB entrainé par un certain Alexandre Ruiz

Thks Fanof. Ça correspond donc à la côte vermeille du domaine maritime. Raccord !

en fait je sais pas si Cerbere est dans le lot

en tout cas l'adresse sociale est à Port-Vendres et ils ont trois terrains, Collioure, Banyuls et Port-Vendres

  • 3 weeks later...
Posté(e)

Région de voyous.

Un peu comme toutes les régions au bord de la méditerranée ! non? Suis pas sûr que les départements du 13, 83 et 06 voir du 30 aient trop de leçons de morale à donner dans ce secteur ! :drinks

Posté(e)

Un peu comme toutes les régions au bord de la méditerranée ! non? Suis pas sûr que les départements du 13, 83 et 06 voir du 30 aient trop de leçons de morale à donner dans ce secteur ! :drinks

Et le second degré, ça te parle ?

fanofnumber10
Posté(e)

Bon Castelnaudary a gagné sur le terrain sa deuxième place, l'ABB regardera les phases finales de leur canapé

allez le ROC, ca commence par la Valette

  • 2 weeks later...
fanofnumber10
Posté(e)

Castelnaudary se qualifie pour le tour suivant en sortant la Valette 31-5

a noter une générale enclenchée par les voyous de visiteurs du var,

3 rouges, deux pour les chauriens et un pour les varois :sleeping:

un Dridi joue a la Valette, quelqu'un sait si c'est Mohammed l'ex toulonnais

Posté(e)

Castelnaudary niveau voyous c'est pas non plus des innocents, la poule était folklo l'an dernier avec Quillan Cote Vermeille Le Boulou La Salanque Gruissan ...

fanofnumber10
Posté(e)

non joueurs de caractere a Castelnaudary, c'est les autres les voyous

  • Upvote 1
fanofnumber10
Posté(e)

Castelnaudary a un pied en fédérale 2, victoire au match aller 32-3 contre le CO Berre, mais reste un match a jouer

l'année dernière, la montée est ratée pour un point contre Gruissan

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...