fanofnumber10 Posté(e) 27 mai 2016 Posté(e) 27 mai 2016 Castelnaudary en Federale 2, après bientôt le club phare du département à noter le départ du coach Mercadier pour Blagnac et l'arrivée de la Guiche comme entraineur
Bracame Posté(e) 19 juin 2016 Posté(e) 19 juin 2016 Renvoi aux 22 a retweeté cbl ovalie @CblOvalie 5 hil y a 5 heures Saint Jean de Luz est Champion de France de Fédérale 2, 24-21 grâce à un drop de Yon Iturriria à la dernière seconde! #donibanexapeldun
Bracame Posté(e) 4 août 2016 Posté(e) 4 août 2016 One more... http://www.rugbyrama.fr/rugby/federale-2/2015-2016/le-club-de-rugby-de-saint-etienne-depose-le-bilan_sto5707074/story.shtml
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant