itsrugby Posted September 10, 2015 Share Posted September 10, 2015 Bonjour, Je viens de mettre en ligne une nouvelle mouture de l'application iphone it's rugby. Il y a eu une refonte complète de l'app et l'ajout de certaines fonctionnalités. Le détail de l'app dans le lien ci-dessous http://itsrugby.fr/iphone-rugby.html Concernant Toulouse il y a une page dédié avec la calendrier et la liste des joueurs. Il y aura prochainement les infos pratiques et les classements. On pourra aussi mettre son équipe en favori. Il y a eu une longue pose de mise à jour mais là on va y travailler plus régulièrement A vos avis Benoit Capallere 1 Link to comment
RMP Posted September 10, 2015 Share Posted September 10, 2015 Benoit Capallere Hum, un nom de famille qui me rappelle le Banyuls et le Collioure. Link to comment
itsrugby Posted September 10, 2015 Author Share Posted September 10, 2015 Mon nom de famille trahi en effet mes origines ;-) Link to comment
rebop75 Posted September 10, 2015 Share Posted September 10, 2015 (edited) vu et merci saint Benoit patriarche des moines d'occident pour ta sainte bible l'appli iphone va donc nous permettre de briller en société cool Edited September 10, 2015 by rebop75 Link to comment
tire-bouchon Posted September 11, 2015 Share Posted September 11, 2015 Pour moi ce sera jaune fluo 1 Link to comment
Recommended Posts