itsrugby Posté(e) 10 septembre 2015 Posté(e) 10 septembre 2015 Bonjour, Je viens de mettre en ligne une nouvelle mouture de l'application iphone it's rugby. Il y a eu une refonte complète de l'app et l'ajout de certaines fonctionnalités. Le détail de l'app dans le lien ci-dessous http://itsrugby.fr/iphone-rugby.html Concernant Toulouse il y a une page dédié avec la calendrier et la liste des joueurs. Il y aura prochainement les infos pratiques et les classements. On pourra aussi mettre son équipe en favori. Il y a eu une longue pose de mise à jour mais là on va y travailler plus régulièrement A vos avis Benoit Capallere 1
RMP Posté(e) 10 septembre 2015 Posté(e) 10 septembre 2015 Benoit Capallere Hum, un nom de famille qui me rappelle le Banyuls et le Collioure.
itsrugby Posté(e) 10 septembre 2015 Auteur Posté(e) 10 septembre 2015 Mon nom de famille trahi en effet mes origines ;-)
rebop75 Posté(e) 10 septembre 2015 Posté(e) 10 septembre 2015 (modifié) vu et merci saint Benoit patriarche des moines d'occident pour ta sainte bible l'appli iphone va donc nous permettre de briller en société cool Modifié 10 septembre 2015 par rebop75
Messages recommandés