Aller au contenu

Meilleur championnat du monde - J5


Bracame

Messages recommandés

Avec Bouillhou qui a les arbitres en poche , ne cherchez pas la surprise de la journée elle viendra du Michelin avec , une petite , mais une victoire de Pau .

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

21 minutes pour venir nos annoncer la prochaine branloute que va prendre l'ASM, Bourinho, tu te relâches... :whistling:

Et lorsqu'ENFIN l'ASM perdra, on aura droit au "je vous l'avais bien dit !!" :whistling:

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

JE VEUX PAS Y ALLER ! J'ai trop peur ! :crying: Ils vont venir à Jean Bouin et ils vont nous prendre tout nos points ! :crying:

D'ailleurs c'est bien simple : j'y vais pas, je serai à Cardiff.

Ooooooooh :cray:

Lien vers le commentaire

On a déjà perdu ce week end .

Oui mais non, c'est la faute à l'arbitre...

Normalement le score final aurait du être de 32-19 selon Azema via la pravda locale, "La Montagne" donc ça compte pas.

Pareil pour 2007, 2013, etc.

Lien vers le commentaire

les matchs sont à 18h30

et le 1/4 de la RWC à 21h00 ?

c'est bien ça ?

Les deux quarts du samedi sont à 17h et 21 h. Les deux du dimanche à 14 et 17 h.

Les heures des matches de Top 14 du samedi 17, je ne les ai pas vu affichés encore, mais j'ai peut-être raté un épisode.

Lien vers le commentaire

Oui mais non, c'est la faute à l'arbitre...

Normalement le score final aurait du être de 32-19 selon Azema via la pravda locale, "La Montagne" donc ça compte pas.

Pareil pour 2007, 2013, etc.

Rugbyrama évoque aussi les errements du sifflet de service et je ne pense pas que ce journal du sud-ouest ait jamais manifesté un grand amour pour l'ASM. Je sais, c'est bizarre de se plaindre de l'arbitrage quand on est pas supporter du ST.

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

les matchs sont à 18h30

et le 1/4 de la RWC à 21h00 ?

c'est bien ça ?

Six des sept matches sont placés dredi 16 au soir

342354ScreenHunter843Oct122223.jpg

Le septième est calé sadi début aprem, pour pouvoir enchaîner sur le Boks-Galles de 17 heures.

570752ScreenHunter844Oct122225.jpg

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

9 ans après, les joueurs de la Section sont de retour au Michelin ! Après sa relégation en 2006, la Section a joué 9 saisons en Pro D2 avant de retrouver l’Elite du championnat français après une saison remarquable (et 8 sucés consécutifs pour démarrer l’année : un record !) validant son billet pour le Top 14, 4 journées avant la fin de la phase régulière.

Ça, c'est de l'info alléchante !

Lien vers le commentaire

Je viens de voir le groupe de Pau pour le déplacement au Michelin , bon mon ami n'est pas là ( la peur peut être) je vais donc ranger mon sifflet .

Lien vers le commentaire
L’Italien Sergio Parisse devrait être dans le groupe du Stade Français qui affronte Castres vendredi (19h45) pour la reprise du Top 14. « Il n’est pas encore à 200 % mais il a de bonnes sensations, a expliqué l’entraîneur Gonzalo Quesada en conférence de presse. Si d’ici vendredi, on n’a pas de surprise négative, il sera dans le groupe. Mais on ne va pas faire de folies. »

Opéré du mollet avant la Coupe du monde, l’Italien n’a pu participer qu’à un seul (celui contre l’Irlande) des quatre matches de son équipe, éliminée à l’issue du premier tour.
Des quatre Mondialistes du Stade Français éliminés de la compétition, il sera le seul à faire son retour : le Fidjien Waisea est blessé, le Géorgien Kubriashvili s’est fait opérer, le Samoan Taulafo a pris ses vacances réglementaires.

Six joueurs de l'effectif parisien sont encore à la Coupe du monde et manqueront le match contre Castres, important pour les champions en titre, aujourd’hui derniers du Top 14 : Pascal Papé, Alexandre Flanquart, Rabah Slimani (France), Morné Steyn, Willem Alberts (Afrique du Sud), Will Genia (Australie).
Lien vers le commentaire

moi je préserverai Parisse, s'il rechute, ca va encore chouiner au SF

Modifié par fanofnumber10
Lien vers le commentaire

le SF fera les phases finales. Il faut remplir le stade pour la demie

Lien vers le commentaire

C'est sur que sans buteur ... c'est pas gagné :drinks

et si en plus le pilier adverse a le droit de pousser en travers

Lien vers le commentaire

Pour info, on s'emmerde ferme devant Coujous-Radeux. 9-12 à la pause, des touches pas droites, des mêlées bancales, un flot de pénalités.

Le seul bon, jusqu'ici sur le terrain, c'est Attalah. :stuart:

Lien vers le commentaire

Les Toulonnais essaient (petitement certes) de jouer, les Brivistes nada.

Toujours entrain de picorer les miettes sous la table.

Lien vers le commentaire

Les Toulonnais essaient (petitement certes) de jouer, les Brivistes nada.

Toujours entrain de picorer les miettes sous la table.

J'ai lu un interview de Roberts disant que les deux équipes du top14 qui piquaient le plus, qui faisaient le plus mal physiquement étaient justement Toulon et Brive.

Pour moi, il y a quand même une différence entre les deux : l'une se sert de son physique pour jouer, imposer son jeu. L'autre, ça semble être une finalité.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

et si en plus le pilier adverse a le droit de pousser en travers

et on a pas le droit ?? pourtant en regardant tous les matchs ... le Gros, les autres .... toussa toussa :clin

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

5 min de vidéo sur l'essai briviste et 30 secondes pour l'essai toulonnais. Les 2 y sont à mon avis mais étonnant le différence de décryptage de l'action.

Lien vers le commentaire

Ça passe à nouveau raduc' pour les Coujes. Un autre petit pas sur le chemin du maintien, vu les défaites à la maison d'hier.

Mais que leur registre est (volontairement ?) limité.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

T'as pas vibré avec l'équipe de France ?

kilécon

Pour Bracame, on fait avec les moyens du bord. La ligne de 3/4 du RCT même avec les absents est je pense supérieure à celle du CAB. Je pense que le CAB face à Toulon, l'ASM, le ST, a plus de chance de gagner à 8 contre 8 en limitant le jeu devant qu'à 15 contre 15.

Ca n'a pas empêché une 2ème mitemps sympa (j'ai pas vu la 1ère). Les 2èmes essais briviste et toulonnais sont pas mal.

Lien vers le commentaire

et on a pas le droit ?? pourtant en regardant tous les matchs ... le Gros, les autres .... toussa toussa :clin

on en reparlera de votre pilier gauche dans cette rubrique des gars qui poussent en travers

mais d'accord avec toi, il y a bcp de triche et j'ai rien compris à l'arbitrage de vendredi sur ce secteur

mais je ne remet pas en question votre victoire, le CO a joué à l'envers, le SF a fait des choses simples

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...