Pat@ Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 (modifié) Ben yaka ! Avec son casque Berni ressemble a Fantomas ! Modifié 18 septembre 2015 par Pat@
tropézien Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 T'as un topic là : http://www.forumst.net/topic/17377-rwc-2015-les-poules-a-b-c/
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 Pas cool les soit disant inventeur du fair play pendant le haka des fidjien GO Fidji GO
Haddock Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 Les pauvres fîdjiens vont en chier en mêlée
Pat@ Posté(e) 18 septembre 2015 Auteur Posté(e) 18 septembre 2015 aprés une pénalité injustifieé ....c'est la double peine !! dur dur
Papalou Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 Intéressant de voir les progrès fidjiens en mêlée, touche et dans les rucks. Et en défense aussi. 2
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 Non ... arbitrage maison en Angleterre ????? pas possible !
nico21 Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 En avant volontaire y a pas une biscotte ????????????????????
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 Ouha ou ca c'est du débordement !!
Pat@ Posté(e) 18 septembre 2015 Auteur Posté(e) 18 septembre 2015 (modifié) Intéressant de voir les progrès fidjiens en mêlée, touche et dans les rucks. Et en défense aussi. Ya pas bcp d'équipes qui piquent une balle a la mélée anglaise sur ses 5m !!! Ils ne sont pas si royaux que ça les anglais, ca ressemble à la suite du match amical au stade de France ca peut changer .... Par contre il y a de sacré cocos chez les Fijiens, ca doit piquer! Modifié 18 septembre 2015 par Pat@
Invité Haoshin31 Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 C est pitoyable cet arbitrage maison et c est encore plus pitoyable de voir que les anglais en on besoin. Franchement l arbitre vidéo c est la réalisation anglaise sur l essai fidjien l arbitre l accord ne demande pas la vidéo et la la réalisation anglaise passe un super ralentis sur les écrans géants je trouve honteux que l arbitre revienne sur sa décision heureusement qu ils marquent un essai derrière
BOURRIN Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 Quand je vois Rolland je chope des boutons .
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 le cj la ....... petard je plein les adversaires des Brits
Invité Haoshin31 Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 Lol je croyais que la règle pour cette coupe du monde c était carton jaune sur étranglement sauf si c est un anglais on dirait
Pat@ Posté(e) 18 septembre 2015 Auteur Posté(e) 18 septembre 2015 Pas de carton pour placage au cou ... ca méritait autant que le pseudo placage cathédrale
tire-bouchon Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 Petits Anglais, décevants Fidjiens.
Pat@ Posté(e) 18 septembre 2015 Auteur Posté(e) 18 septembre 2015 le gendre ideal Vincenttttttttttttttttt mé qu' il est bo !!
tire-bouchon Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 Aprés la verbalisation du bus de l' EdF, on continue de s'enfoncer en Angleterre. http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-du-monde/2015/coupe-du-monde-2015-les-ecossais-voient-rouge-apres-l-interdiction-des-cornemuses_sto4916976/story.shtml
Invité Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 La bienveillance arbitrale ,fait des organisateurs de la coupe un favori ! Le plaquage tout juste "chapelle" coûte très cher aux fidjiens qui n'ont jamais démérité .
fonzie Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 C'est jamais simple de débuter une CDM a la maison ( n'est ce pas le Binoclard), les anglais ont été mauvais, faibles en conquête et remportent un BO contre une valeureuse équipe des Fidji qui jouent crânement la chance d'un trouble fête et pas plus. Tant que les meilleurs sont retenus par leur club ou jouent pour d'autres nations ils n'avanceront pas plus. Bref malgre un match moyen des anglais ils prennent 5 points avec un énorme Brown que découvre l'hémorroide de TF1 CJP. Attendons de voir les français a l'uvre pour leur 1er match contre une faible équipe italienne avant d'enterrer ces anglois. Moi j'attend les toulousains habillés en noir,pour cette CDM demain... CJ pour le public anglais qui empêche le haka de s'exprimer et nous de l'apprécier... 2
gronounours Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 1er match et déjà des commentateurs insupportables : CJP et Le Binoclard … n'en jetez plus, la cour est pleine ! Manquerait plus qu'ils rappellent Salviac, tiens ...
Gabi Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 1er match et déjà des commentateurs insupportables : CJP et Le Binoclard n'en jetez plus, la cour est pleine ! Manquerait plus qu'ils rappellent Salviac, tiens ...Il suffit de demander : il faudra taper 16 sur ta télécommande pour avoir Salviac.Sinon j'ai trouvé le duo de TF1 moins catastrophique que prévu (faut dire que je m'étais vraiment préparé au pire).
gronounours Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 Moins catastrophique ? Jeanpierre est juste une synthèse d'incompétence/connerie/cocardier journalistique : le sommet de la mauvaise foi restera sur l'essai refusé à Matawalu … et Laporte est égal à lui-même !
Gabi Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 (modifié) Moins catastrophique ? Jeanpierre est juste une synthèse d'incompétence/connerie/cocardier journalistique : le sommet de la mauvaise foi restera sur l'essai refusé à Matawalu et Laporte est égal à lui-même !Je je sais pas si tu te rappelles de 2011 (ton cerveau à peut être eu la bonne idée de faire un rejet) mais c'était encore pire car il rajoutait un enthousiasme exagéré à chaque passe, plaquage. Et des hurlements au moindre débordement ou avancé. On a dû le briefer car c'était moins le cas hier soir. Mais la nature revient souvent vite au galop. Et j'avoue appréhender fortement les matchs de l'équipe de France. Je débarque,Laporte commente ??Ouep.On l'entendait pas assez. Pas assez présent dans les medias. Modifié 19 septembre 2015 par Gabi
daqcxv Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 mauvaise foi pour mauvaise foi parano : et si ............ les "replays" étaient modifiés ? possible ou pas avec la technologie ? non je pense qu'avec l'âge j'ai un cerveau plus que lent ... c'est vrai aussi que la 8émé coupe du monde d'ovalie ressemble ou plagie celle de la boule bien ronde ..... à vos souvenirs ... oups ou vos docs !
Papalou Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 mauvaise foi pour mauvaise foi parano : et si ............ les "replays" étaient modifiés ? possible ou pas avec la technologie ? Il n'y a quasiment rien d'impossible à faire en compositing aujourd'hui, mais pas en si peu de temps. Les machines ont la puissance pour faire les choses en temps réel (en tout cas pour des plans aussi courts), mais l'opérateur derrière l'écran a besoin de temps pour faire les modifications sur l'image, suivant la complexité du trucage à faire, ça peut prendre de quelques dizaines de minutes à quelques jours. Ce n'est donc pas qu'une question de technologie.
gaspacho31 Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 il me semble que les 2 derniers essais anglais étaient entachés d'en avant , mon moment préféré du match c'est quand on a entendu chanter la marseillaise
strangler Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 (modifié) ... Modifié 19 septembre 2015 par strangler 1
daqcxv Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 Merci de l'info , ce qui m'a mis le doute c'est de voir 2 plans à 10 cms de la ligne et un en mordant cette ligne ... bon je m'en vais voir alain flou à l'aviron ...
tire-bouchon Posté(e) 22 septembre 2015 Posté(e) 22 septembre 2015 Y a longtemps qu'il est parti de Bayonne. Il doit faire dans le monégasque actuellement, ou bien du côté du tribunal à Paris. faut chercher.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant