Aller au contenu

LE match du week-end


Papalou

Messages recommandés

Oyez, oyez, pendant que vous vous esbaudissez sur les errements de l'attaque gauloise et les exploits débridés des joueurs du levant, vous passez à côté DU match de week-end, d'une portée sans commune mesure (roulements de tambour) :

Lille reçoit Vannes aujourd'hui à 15h, match au sommet de cette saison régulière de fédérale 1.

Hélas à ma connaissance aucun diffuseur n'a pu s'acquitter des droits (sans doute exorbitants) et nous proposer la retransmission de ce match d'exception.

Allez les vénètes !!!!!

Lien vers le commentaire

Bon, apparemment tout le monde s'en cogne... Mais Lille a gagné 39-35.

EDIT : le temps que je poste, le zèbre, tel zorro est arrivé.

Modifié par Papalou
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Massy, Lille et Nevers se tirent une bourre d'enfer pour monter, avec Vannes en embuscade. C'est où Dax ? (Pas de smiley, toussa... Cyril démission !)

Dax est en prod2 avec le BO comme l'année prochaine d'ailleurs. Si tu vois les joueurs de Vannes, Massy, Lille, Nevers, tu peux leur dire d'arrêter de s'emmerder pour rien. Ils n'auront pas le droit de monter administrativement.

J'ai déjà les excuses pour 2 clubs. Lilles c'est trop loin pour les vrais clubs de Prod2 (donc du Sud Ouest) :)

Et Vannes, déjà que la prod2, c'est rude, on ne va pas jouer dans la boue dès le mois de septembre. Oyo a déjà pris ce registre :)

Lien vers le commentaire

J'ai déjà les excuses pour 2 clubs. Lilles c'est trop loin pour les vrais clubs de Prod2 (donc du Sud Ouest) :)

Et Vannes, déjà que la prod2, c'est rude, on ne va pas jouer dans la boue dès le mois de septembre. Oyo a déjà pris ce registre :)

T'as pas du souvent aller à Vannes (ou alors tu confonds avec Brest ?), il doit y pleuvoir beaucoup moins qu'à Biarritz et Bayonne.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

T'as pas du souvent aller à Vannes (ou alors tu confonds avec Brest ?), il doit y pleuvoir beaucoup moins qu'à Biarritz et Bayonne.

Tu as vu le smiley? C'était juste pour la "vanne" pour expliquer la non montée en prod2 et le maintien du BO sur tapis vert :)

Lien vers le commentaire

Tu as vu le smiley? C'était juste pour la "vanne" pour expliquer la non montée en prod2 et le maintien du BO sur tapis vert :)

T'as pas vu les smileys non plus ? Normal, il n'y en a pas à cause de Cyril. Cyril démission !!!

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...