Cremoflan Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 Bon, il m'est impossible de faire de simple like, à chaque fois ça me mets : An error occure : "You have reached your quota of positive votes for the day" Sauf que ça me le fait dès le premier, mon quota est de 0 ??? Il y a un truc à faire de mon côté ?
Bracame Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 Bon, il m'est impossible de faire de simple like, à chaque fois ça me mets : An error occure : "You have reached your quota of positive votes for the day" Sauf que ça me le fait dès le premier, mon quota est de 0 ??? Il y a un truc à faire de mon côté ? Déjà, changer de club...
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 Déjà, changer de club... Je like :)
tropézien Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 Je like :) enfin, si c'est pour mettre un club qui joue en rose, il vaut mieux s'abstenir
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 enfin, si c'est pour mettre un club qui joue en rose, il vaut mieux s'abstenir C'est vrai Je :shaun2: :shaun2:
tropézien Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 C'est vrai Je :shaun2: :shaun2: Moi aussi mon Bertrand
Cremoflan Posté(e) 11 octobre 2015 Auteur Posté(e) 11 octobre 2015 Déjà, changer de club... Putain, je ne peux pas liker, fais chier. Mais très bon, très bon. 1
le corse Posté(e) 20 septembre 2020 Posté(e) 20 septembre 2020 il y a 46 minutes, BEHEREGARAY a dit : Pourquoi je peux pas liker moi ? Commence déjà par enlever ta chemise à fleurs hawaïenne et raser cette affreuse moustache puis on en reparle. 3
BEHEREGARAY Posté(e) 20 septembre 2020 Posté(e) 20 septembre 2020 il y a 10 minutes, le corse a dit : Commence déjà par enlever ta chemise à fleurs hawaïenne et raser cette affreuse moustache puis on en reparle. C’est toi Iosefa ? 1
RMP Posté(e) 24 septembre 2020 Posté(e) 24 septembre 2020 Le 20/09/2020 à 20:56, BEHEREGARAY a dit : Pourquoi je peux pas liker moi ? Ca devrait être bon maintenant. 1
capitole46 Posté(e) 24 septembre 2020 Posté(e) 24 septembre 2020 C'est quoi le bouclier, main en rouge sous votre avatar?
RMP Posté(e) 24 septembre 2020 Posté(e) 24 septembre 2020 il y a 22 minutes, capitole46 a dit : C'est quoi le bouclier, main en rouge sous votre avatar? Modérateur et nouveau forumeur. Ca semble venir de la nouvelle mise à jour. 2
Cyril Posté(e) 22 octobre 2020 Posté(e) 22 octobre 2020 Je suis tellement heureux aujourd'hui d'avoir (encore) un test négatif COVID19 que je vous ai mis la petite mise à jour 4.5.3 du bouzin. Ne me demandez pas ce qu'il y a de mieux, c'est pour votre bien. 1 4
Joco Posté(e) 22 octobre 2020 Posté(e) 22 octobre 2020 il y a 56 minutes, Cyril a dit : c'est pour votre bien. Du Jeannot Castex dans le texte... 2
capitole46 Posté(e) 22 octobre 2020 Posté(e) 22 octobre 2020 Il y a 2 heures, Cyril a dit : Je suis tellement heureux aujourd'hui d'avoir (encore) un test négatif COVID19 que je vous ai mis la petite mise à jour 4.5.3 du bouzin. Ne me demandez pas ce qu'il y a de mieux, c'est pour votre bien. C'est ton combientième de test?
gronounours Posté(e) 22 octobre 2020 Posté(e) 22 octobre 2020 Cyril fait une mise à jour et bim : couvre-feu chez moi ! Hasard ? 6
tire-bouchon Posté(e) 23 octobre 2020 Posté(e) 23 octobre 2020 T' as de la chance, moi c' est carrément le feu au processeur de mon pc.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant