Aller au contenu

Like


Cremoflan

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, il m'est impossible de faire de simple like, à chaque fois ça me mets :

An error occure : "You have reached your quota of positive votes for the day"

Sauf que ça me le fait dès le premier, mon quota est de 0 ???

Il y a un truc à faire de mon côté ?

Posté(e)

Bon, il m'est impossible de faire de simple like, à chaque fois ça me mets :

An error occure : "You have reached your quota of positive votes for the day"

Sauf que ça me le fait dès le premier, mon quota est de 0 ???

Il y a un truc à faire de mon côté ?

Déjà, changer de club... :sorcerer:

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Déjà, changer de club... :sorcerer:

Je like :)

Posté(e)

Je like :)

enfin, si c'est pour mettre un club qui joue en rose, il vaut mieux s'abstenir :yes:

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

enfin, si c'est pour mettre un club qui joue en rose, il vaut mieux s'abstenir :yes:

C'est vrai

Je :shaun2: :shaun2: :shaun2: :shaun2:

Posté(e)

C'est vrai

Je :shaun2: :shaun2: :shaun2: :shaun2:

Moi aussi mon Bertrand

Posté(e)

Déjà, changer de club... :sorcerer:

Putain, je ne peux pas liker, fais chier.

Mais très bon, très bon.

  • Upvote 1
  • 4 years later...
Posté(e)
il y a 46 minutes, BEHEREGARAY a dit :

Pourquoi je peux pas liker moi ?

 

Commence déjà par enlever ta chemise à fleurs hawaïenne et raser cette affreuse moustache puis on en reparle.

  • Haha 3
Posté(e)
il y a 10 minutes, le corse a dit :

 

Commence déjà par enlever ta chemise à fleurs hawaïenne et raser cette affreuse moustache puis on en reparle.

C’est toi Iosefa ?

  • Haha 1
Posté(e)
Le 20/09/2020 à 20:56, BEHEREGARAY a dit :

Pourquoi je peux pas liker moi ?

 

Ca devrait être bon maintenant.

  • J'aime 1
Posté(e)

C'est quoi le bouclier, main en rouge sous votre avatar?

Posté(e)
il y a 22 minutes, capitole46 a dit :

C'est quoi le bouclier, main en rouge sous votre avatar?

 

Modérateur et nouveau forumeur. Ca semble venir de la nouvelle mise à jour.

  • Merci 2
  • 4 weeks later...
Posté(e)

Je suis tellement heureux aujourd'hui d'avoir (encore) un test négatif COVID19 que je vous ai mis la petite mise à jour 4.5.3 du bouzin.

Ne me demandez pas ce qu'il y a de mieux, c'est pour votre bien.

 

  • J'aime 1
  • Haha 4
Posté(e)
il y a 56 minutes, Cyril a dit :

c'est pour votre bien.

 


Du Jeannot Castex dans le texte... :yes:

  • Haha 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, Cyril a dit :

Je suis tellement heureux aujourd'hui d'avoir (encore) un test négatif COVID19 que je vous ai mis la petite mise à jour 4.5.3 du bouzin.

Ne me demandez pas ce qu'il y a de mieux, c'est pour votre bien.

 

C'est ton combientième de test?

Posté(e)

Cyril fait une mise à jour et bim : couvre-feu chez moi !
Hasard ?

  • Haha 6
Posté(e)

T' as de la chance, moi c' est carrément le feu au processeur de mon pc.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...