erixx1 Posted October 15, 2015 Share Posted October 15, 2015 histoire de faire plaisir aux supporters La Ligue nationale de rugby a dévoilé, jeudi, la liste des six stades présélectionnés pour héberger les demi-finales du Top 14, les 17 et 18 juin 2016. Et la Meinau en fait partie comme Nancy, Metz, Nantes, Le Mans et Rennes. Link to comment
grand schtroumpf 83 Posted October 15, 2015 Share Posted October 15, 2015 Super, tous dans le nord de la France et dans des villes de foot en plein milieu de l'euro 2016... Ils auraient au moins pu faire semblant de mettre Lyon ou Montpellier pour pas nous dégouter de suite... Link to comment
Zuzu31 Posted October 15, 2015 Share Posted October 15, 2015 Euh, à part Nantes, les capacités font pitié...autant jouer à EW... Nantes : 37473 Rennes : 29778 Strasbourg : 27500 Metz : 25636 Le Mans : 25064 Nancy : 20087 Link to comment
Gabi Posted October 15, 2015 Share Posted October 15, 2015 Vivement le grand stade de la FFR !!! :) Link to comment
Cyril Posted October 16, 2015 Share Posted October 16, 2015 Avec une finale à Barcelone, les supporters (argentés) vont devoir sortir de leur patelin. Je vois bien un match comme ST-RCT à Nancy ou La Meinau le vendredi soir 21h00 Link to comment
Papalou Posted October 16, 2015 Share Posted October 16, 2015 Ben moi je suis très content, quasiment que des villes sympa, très bien desservies en TGV depuis Paris, et à distance raisonnable. Les sudistes, on les emmerde ! Link to comment
grand schtroumpf 83 Posted October 16, 2015 Share Posted October 16, 2015 Avec une finale à Barcelone, les supporters (argentés) vont devoir sortir de leur patelin. Je vois bien un match comme ST-RCT à Nancy ou La Meinau le vendredi soir 21h00 17h45 plutôt... faudrait pas se retrouver en face à face avec un match phare de l'euro 2016 du genre Islande-Irlande du nord. Link to comment
phila Posted October 16, 2015 Share Posted October 16, 2015 (edited) Mi-juin au Mans y a les 24h non? Du coup c'est mort pour le stade je dirai... Edit :Je viens de vérifier: 18 et 19 juin les 24h 2016... Edited October 16, 2015 by phila Link to comment
brayaud's Posted October 17, 2015 Share Posted October 17, 2015 moi j'aime bien cette idée de jouer un peu dans le Nord. faudrait vous mettre d'accord, quand ça joue à Marseille, le rugby est un sport de consanguins. Quand on délocalise dans des régions pas trop rugby, ça fait trop loin, c'est nul, c'est pas rugby. Link to comment
Bracame Posted October 17, 2015 Share Posted October 17, 2015 Et pis Le Mans ou Strasbourg, c'est pile sur la route de Barcelone. 1 Link to comment
seb93 Posted October 17, 2015 Share Posted October 17, 2015 moi j'aime bien cette idée de jouer un peu dans le Nord. faudrait vous mettre d'accord, quand ça joue à Marseille, le rugby est un sport de consanguins. Quand on délocalise dans des régions pas trop rugby, ça fait trop loin, c'est nul, c'est pas rugby. Si ça joue à Strasbourg, je vous dis pas l'affluence un vendredi soir (le rugby n'y est pas du tout implanté, au contraire du Nord ou de la Bretagne)... C'est quand même loin de tout Strasbourg (vu d'ici). Même de Clermont, c'est pas tout près Et puis leur stade doit dater des années (1880). Plus pourri y'a pas dans ces tailles là. Link to comment
grand schtroumpf 83 Posted October 17, 2015 Share Posted October 17, 2015 moi j'aime bien cette idée de jouer un peu dans le Nord. faudrait vous mettre d'accord, quand ça joue à Marseille, le rugby est un sport de consanguins. Quand on délocalise dans des régions pas trop rugby, ça fait trop loin, c'est nul, c'est pas rugby. Je crois qu'on est tous d'accord mais chacun séparément. Perso, je connais pas un seul mec qui trouve que jouer à Marseille, ça fait consanguin. Les gars du nord pensent que c'est bien de jouer au nord, ceux du sud détestent ça et ceux de Montferrand s'en foutent parce qu'eux ils sont au centre et donc c'est pareil. Bon, y'a aussi (surtout?) l'immense majorité des supporters qui ne se déplacent pratiquement jamais qui s'en foutent pas mal. Link to comment
brayaud's Posted October 17, 2015 Share Posted October 17, 2015 Bon, y'a aussi (surtout?) l'immense majorité des supporters qui ne se déplacent pratiquement jamais qui s'en foutent pas mal. et qui se plaignent quand même sur tous les forums de France ! 1 Link to comment
Bracame Posted October 17, 2015 Share Posted October 17, 2015 ... alors que quel que soit le stade des demies, leur télé et leur canapé ne change pas de place et reste aisément accessible, même avec une binouze dans chaque main. Link to comment
Recommended Posts