Aller au contenu

demis du top 14


erixx1

Messages recommandés

histoire de faire plaisir aux supporters

La Ligue nationale de rugby a dévoilé, jeudi, la liste des six stades présélectionnés pour héberger les demi-finales du Top 14, les 17 et 18 juin 2016. Et la Meinau en fait partie comme Nancy, Metz, Nantes, Le Mans et Rennes.

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Super, tous dans le nord de la France et dans des villes de foot en plein milieu de l'euro 2016...

Ils auraient au moins pu faire semblant de mettre Lyon ou Montpellier pour pas nous dégouter de suite...

Lien vers le commentaire

Euh, à part Nantes, les capacités font pitié...autant jouer à EW...

Nantes : 37473

Rennes : 29778

Strasbourg : 27500

Metz : 25636

Le Mans : 25064

Nancy : 20087

Lien vers le commentaire

Avec une finale à Barcelone, les supporters (argentés) vont devoir sortir de leur patelin.

Je vois bien un match comme ST-RCT à Nancy ou La Meinau le vendredi soir 21h00 :yes:

Lien vers le commentaire

Ben moi je suis très content, quasiment que des villes sympa, très bien desservies en TGV depuis Paris, et à distance raisonnable.

Les sudistes, on les emmerde ! :whistling:

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Avec une finale à Barcelone, les supporters (argentés) vont devoir sortir de leur patelin.

Je vois bien un match comme ST-RCT à Nancy ou La Meinau le vendredi soir 21h00 :yes:

17h45 plutôt...

faudrait pas se retrouver en face à face avec un match phare de l'euro 2016 du genre Islande-Irlande du nord.

Lien vers le commentaire

moi j'aime bien cette idée de jouer un peu dans le Nord.

faudrait vous mettre d'accord, quand ça joue à Marseille, le rugby est un sport de consanguins. Quand on délocalise dans des régions pas trop rugby, ça fait trop loin, c'est nul, c'est pas rugby.

Lien vers le commentaire

moi j'aime bien cette idée de jouer un peu dans le Nord.

faudrait vous mettre d'accord, quand ça joue à Marseille, le rugby est un sport de consanguins. Quand on délocalise dans des régions pas trop rugby, ça fait trop loin, c'est nul, c'est pas rugby.

Si ça joue à Strasbourg, je vous dis pas l'affluence un vendredi soir (le rugby n'y est pas du tout implanté, au contraire du Nord ou de la Bretagne)... C'est quand même loin de tout Strasbourg (vu d'ici). Même de Clermont, c'est pas tout près :yes: Et puis leur stade doit dater des années (1880). Plus pourri y'a pas dans ces tailles là.

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

moi j'aime bien cette idée de jouer un peu dans le Nord.

faudrait vous mettre d'accord, quand ça joue à Marseille, le rugby est un sport de consanguins. Quand on délocalise dans des régions pas trop rugby, ça fait trop loin, c'est nul, c'est pas rugby.

Je crois qu'on est tous d'accord mais chacun séparément. Perso, je connais pas un seul mec qui trouve que jouer à Marseille, ça fait consanguin.

Les gars du nord pensent que c'est bien de jouer au nord, ceux du sud détestent ça et ceux de Montferrand s'en foutent parce qu'eux ils sont au centre et donc c'est pareil.

Bon, y'a aussi (surtout?) l'immense majorité des supporters qui ne se déplacent pratiquement jamais qui s'en foutent pas mal.

Lien vers le commentaire

Bon, y'a aussi (surtout?) l'immense majorité des supporters qui ne se déplacent pratiquement jamais qui s'en foutent pas mal.

et qui se plaignent quand même sur tous les forums de France !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

... alors que quel que soit le stade des demies, leur télé et leur canapé ne change pas de place et reste aisément accessible, même avec une binouze dans chaque main.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...