Aller au contenu

RWC 2015 - Les demies


Bracame

Messages recommandés

Invité chomelaregle
Posté(e)

Oui, mais à l'époque, la FrenChatte veillait. Oooooooooooooooooh :triste: comme dirait Parogooooooooooooooh.

c'est pas de la chatte pour le coup là,

TD avec sa sautée, Mermoz, Médard et Heymans qui font le taf... y'a que Dupuy qui se chie, tout le reste roule.

Posté(e)

On va faire plus générale :

"Pas sûr qu'un de nos centres partis en coupe du monde l'aurait faite aussi bien."

l'aurait faite "tout court" !

Posté(e)

On ne s'en lasse pas ! Cédric revient !!!!!

magnifique essai mais cette année avec le TMO il aurait été refusé il y a quasiment 3 en-avant sur les 3 derniéres passes :triste:

Posté(e)

magnifique essai mais cette année avec le TMO il aurait été refusé il y a quasiment 3 en-avant sur les 3 derniéres passes :triste:

Heu il y a rien d'évident, la seule litigieuse est la dernière et l'angle de caméra ne permet pas de dire quoi que ce soit.

Et puis avec Médard et Heymans on dit passes "à la toulousaine", na !

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e) (modifié)

Pronostic ?

AB ou SudAff ?

en tout cas ca va piquer

Modifié par Bertrand d'Aubais
Posté(e)

1er ballon haut pris par les sud-africains

Déjà mieux que nous

3/3

Bon

Essai black

Limite en avant

Posté(e)

Les blacks se mettent à jouer à la toulousaine

  • Upvote 1
Posté(e)

3 minutes pour transformer

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

On peut dire mais Carter comme buteur ... pfiou demi finale, a refaire, en coin ..... 3pts

Posté(e)

En avant assez net

  • Upvote 1
Posté(e)

Laporte dit n'importe quoi putain.

Cest Mcaw qui est pénalisé (Garces la revanche)

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e) (modifié)

Garces la .... avec un AB dans le camps sud aff


Passe au pied au Talon !!

Meme pas peur et avec raison

Leur talonneur ont du ballon.....eux

Modifié par Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Sur l'essai black, le 5 sud af défend mal en prenant le haut du corps au lieu de pousser en touche.

Posté(e)

Habana prend tout en l'air

Posté(e)

Les sud af résistent un peu mieux que les français. :)

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e) (modifié)

Les sud af résistent un peu mieux que les français. :)

ben ... comment dire, .....a part les Hobbit ou les minimoy ...

et encore ... a valider par un match

Modifié par Bertrand d'Aubais
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Rahhh On a un joueur du SF qui rentre ;)


Burger ne c'est pas acheté un cerveau sur ce début de match

Posté(e)

Quelle indiscipline les blacks!

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Et vu l'arbitrage de Garcés, il faut sélectionner des arbitres en EDF :-)

Posté(e)

Normal que Garcès soit bon. C'est Barnes qui lui a tout appris.

Posté(e)

Les sud-africains prennent plus une touche

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

la faute de cadet

Posté(e)

Et vu l'arbitrage de Garcés, il faut sélectionner des arbitres en EDF :-)

Garces est très bon

Les blacks font n'importe quoi

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Garces est très bon

Les blacks font n'importe quoi

D'ou ma remarque :clin:drinks

Posté(e)

Sont Mal les Blacks...

et ça ouvre encore plus les yeux sur le niveau de jeu de l'EDF

Posté(e) (modifié)

Pour Garcès, il reste le plus dur à faire. Continuer à sanctionner les Blacks quand les bœufs seront crevés.

Modifié par diogene
Posté(e)

Navré les blacks

On peut pas toujours tomber contre l'EDF

Posté(e)

Ne vous avancez pas trop. Je doute que les Boks puissent tenir à ne faire qu'à défendre. Ils ne proposent rien et jouer sans le ballon finira par leur nuire.

Et je le souhaite, ils sont trop laids à voir.

  • Upvote 1
Posté(e)

Et voilà comment en ayant rien fait d'autre que défendre, sans voir le ballon, on peut virer en tête à la mi-temps. :whistling:

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

On peut dire mais Carter comme buteur ... pfiou demi finale, a refaire, en coin ..... 3pts

2 pts, en fait.

3 pts sur une transfo, là oui, on aurait pu dire... :clin

Invité chomelaregle
Posté(e)

Même pendant les pubs ils nous emmerdent avec le haka...

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

Et voilà comment en ayant rien fait d'autre que défendre, sans voir le ballon, on peut virer en tête à la mi-temps. :whistling:

Ils ont attaqué plusieurs fois et ont fait quelques belles actions. C'est loin d'être volé.

On verra s'ils tiennent la deuxième mi-temps physiquement. La biscotte de Kaino devrait leur faciilter un peu la tâche.

Posté(e)

C'est quand même pas gégé comme match. Ça tape fort mais c'est quand même bas du front tout ça, y compris chez les Blacks.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Ne vous avancez pas trop. Je doute que les Boks puissent tenir à ne faire qu'à défendre. Ils ne proposent rien et jouer sans le ballon finira par leur nuire.

Et je le souhaite, ils sont trop laids à voir.

Je suis assez d'accord avec ca

Posté(e)

Ca c'est pas un drop à la mac alister

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

et hop a 14 contre 15

+3

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

10 minutes abominables des Boks.

Posté(e)

Logique

Arbitrage toujours impeccable de Garces

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e) (modifié)

bon, .... les AB en finale ? un peu déçu pas les Boks

Modifié par Bertrand d'Aubais
Posté(e) (modifié)

Peterson défend super mal. Pourquoi il va sur Nonu (deja pris) au lieu de prendre Bernett ??!!?

Modifié par Gabi
Posté(e)

Laporte qui salue son ami Falco !! Énorme !!!

  • Upvote 1
Posté(e)

Oh putain :drinks Bernard qui salue son ami Hubert Falco!

Posté(e)

Les bocks auront tenu une mi-temps.

Quand on emmerde les blacks dans les rucks c'est de suite plus difficile pour eux. Les 2eme lignes doivent y mettre la tete et ne sont plus dans la ligne déjà. Mais faire ça 80min impossible.

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

Si là McCaw n'est pas couché sur le ballon en position fautive...

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Si là McCaw n'est pas couché sur le ballon en position fautive...

Totem !!

Posté(e)

C'est con ça

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...