Invité chomelaregle Posté(e) 24 octobre 2015 Posté(e) 24 octobre 2015 Oui, mais à l'époque, la FrenChatte veillait. Oooooooooooooooooh comme dirait Parogooooooooooooooh. c'est pas de la chatte pour le coup là, TD avec sa sautée, Mermoz, Médard et Heymans qui font le taf... y'a que Dupuy qui se chie, tout le reste roule.
brayaud's Posté(e) 24 octobre 2015 Posté(e) 24 octobre 2015 On va faire plus générale : "Pas sûr qu'un de nos centres partis en coupe du monde l'aurait faite aussi bien." l'aurait faite "tout court" !
gaspacho31 Posté(e) 24 octobre 2015 Posté(e) 24 octobre 2015 On ne s'en lasse pas ! Cédric revient !!!!! magnifique essai mais cette année avec le TMO il aurait été refusé il y a quasiment 3 en-avant sur les 3 derniéres passes
-M-aFiou Posté(e) 24 octobre 2015 Posté(e) 24 octobre 2015 magnifique essai mais cette année avec le TMO il aurait été refusé il y a quasiment 3 en-avant sur les 3 derniéres passes Heu il y a rien d'évident, la seule litigieuse est la dernière et l'angle de caméra ne permet pas de dire quoi que ce soit. Et puis avec Médard et Heymans on dit passes "à la toulousaine", na !
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 24 octobre 2015 Posté(e) 24 octobre 2015 (modifié) Pronostic ? AB ou SudAff ? en tout cas ca va piquer Modifié 24 octobre 2015 par Bertrand d'Aubais
Haddock Posté(e) 24 octobre 2015 Posté(e) 24 octobre 2015 1er ballon haut pris par les sud-africains Déjà mieux que nous 3/3 Bon Essai black Limite en avant
Marco Posté(e) 24 octobre 2015 Posté(e) 24 octobre 2015 Les blacks se mettent à jouer à la toulousaine 1
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 24 octobre 2015 Posté(e) 24 octobre 2015 On peut dire mais Carter comme buteur ... pfiou demi finale, a refaire, en coin ..... 3pts
Marco Posté(e) 24 octobre 2015 Posté(e) 24 octobre 2015 Laporte dit n'importe quoi putain. Cest Mcaw qui est pénalisé (Garces la revanche)
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 24 octobre 2015 Posté(e) 24 octobre 2015 (modifié) Garces la .... avec un AB dans le camps sud aff Passe au pied au Talon !! Meme pas peur et avec raison Leur talonneur ont du ballon.....eux Modifié 24 octobre 2015 par Bertrand d'Aubais
Gabi Posté(e) 24 octobre 2015 Posté(e) 24 octobre 2015 Sur l'essai black, le 5 sud af défend mal en prenant le haut du corps au lieu de pousser en touche.
Gabi Posté(e) 24 octobre 2015 Posté(e) 24 octobre 2015 Les sud af résistent un peu mieux que les français. :)
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 24 octobre 2015 Posté(e) 24 octobre 2015 (modifié) Les sud af résistent un peu mieux que les français. :) ben ... comment dire, .....a part les Hobbit ou les minimoy ... et encore ... a valider par un match Modifié 24 octobre 2015 par Bertrand d'Aubais
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 24 octobre 2015 Posté(e) 24 octobre 2015 Rahhh On a un joueur du SF qui rentre ;) Burger ne c'est pas acheté un cerveau sur ce début de match
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 24 octobre 2015 Posté(e) 24 octobre 2015 Et vu l'arbitrage de Garcés, il faut sélectionner des arbitres en EDF :-)
diogene Posté(e) 24 octobre 2015 Posté(e) 24 octobre 2015 Normal que Garcès soit bon. C'est Barnes qui lui a tout appris.
Haddock Posté(e) 24 octobre 2015 Posté(e) 24 octobre 2015 Et vu l'arbitrage de Garcés, il faut sélectionner des arbitres en EDF :-) Garces est très bon Les blacks font n'importe quoi
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 24 octobre 2015 Posté(e) 24 octobre 2015 Garces est très bon Les blacks font n'importe quoi D'ou ma remarque
ST XV Posté(e) 24 octobre 2015 Posté(e) 24 octobre 2015 Sont Mal les Blacks... et ça ouvre encore plus les yeux sur le niveau de jeu de l'EDF
diogene Posté(e) 24 octobre 2015 Posté(e) 24 octobre 2015 (modifié) Pour Garcès, il reste le plus dur à faire. Continuer à sanctionner les Blacks quand les bœufs seront crevés. Modifié 24 octobre 2015 par diogene
Haddock Posté(e) 24 octobre 2015 Posté(e) 24 octobre 2015 Navré les blacks On peut pas toujours tomber contre l'EDF
Neophyte Posté(e) 24 octobre 2015 Posté(e) 24 octobre 2015 Ne vous avancez pas trop. Je doute que les Boks puissent tenir à ne faire qu'à défendre. Ils ne proposent rien et jouer sans le ballon finira par leur nuire. Et je le souhaite, ils sont trop laids à voir. 1
Bracame Posté(e) 24 octobre 2015 Auteur Posté(e) 24 octobre 2015 Et voilà comment en ayant rien fait d'autre que défendre, sans voir le ballon, on peut virer en tête à la mi-temps.
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 24 octobre 2015 Posté(e) 24 octobre 2015 On peut dire mais Carter comme buteur ... pfiou demi finale, a refaire, en coin ..... 3pts 2 pts, en fait. 3 pts sur une transfo, là oui, on aurait pu dire...
Invité chomelaregle Posté(e) 24 octobre 2015 Posté(e) 24 octobre 2015 Même pendant les pubs ils nous emmerdent avec le haka...
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 24 octobre 2015 Posté(e) 24 octobre 2015 Et voilà comment en ayant rien fait d'autre que défendre, sans voir le ballon, on peut virer en tête à la mi-temps. Ils ont attaqué plusieurs fois et ont fait quelques belles actions. C'est loin d'être volé. On verra s'ils tiennent la deuxième mi-temps physiquement. La biscotte de Kaino devrait leur faciilter un peu la tâche.
Neophyte Posté(e) 24 octobre 2015 Posté(e) 24 octobre 2015 C'est quand même pas gégé comme match. Ça tape fort mais c'est quand même bas du front tout ça, y compris chez les Blacks.
Le tsar Posté(e) 24 octobre 2015 Posté(e) 24 octobre 2015 Oui. Et à ce jeu là, les Blacks sont inférieurs aux Sudafs.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 24 octobre 2015 Posté(e) 24 octobre 2015 Ne vous avancez pas trop. Je doute que les Boks puissent tenir à ne faire qu'à défendre. Ils ne proposent rien et jouer sans le ballon finira par leur nuire. Et je le souhaite, ils sont trop laids à voir. Je suis assez d'accord avec ca
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 24 octobre 2015 Posté(e) 24 octobre 2015 10 minutes abominables des Boks.
Haddock Posté(e) 24 octobre 2015 Posté(e) 24 octobre 2015 Logique Arbitrage toujours impeccable de Garces
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 24 octobre 2015 Posté(e) 24 octobre 2015 (modifié) bon, .... les AB en finale ? un peu déçu pas les Boks Modifié 24 octobre 2015 par Bertrand d'Aubais
Gabi Posté(e) 24 octobre 2015 Posté(e) 24 octobre 2015 (modifié) Peterson défend super mal. Pourquoi il va sur Nonu (deja pris) au lieu de prendre Bernett ??!!? Modifié 24 octobre 2015 par Gabi
Gabi Posté(e) 24 octobre 2015 Posté(e) 24 octobre 2015 Laporte qui salue son ami Falco !! Énorme !!! 1
Raphael12 Posté(e) 24 octobre 2015 Posté(e) 24 octobre 2015 Oh putain Bernard qui salue son ami Hubert Falco!
Marco Posté(e) 24 octobre 2015 Posté(e) 24 octobre 2015 Les bocks auront tenu une mi-temps. Quand on emmerde les blacks dans les rucks c'est de suite plus difficile pour eux. Les 2eme lignes doivent y mettre la tete et ne sont plus dans la ligne déjà. Mais faire ça 80min impossible.
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 24 octobre 2015 Posté(e) 24 octobre 2015 Si là McCaw n'est pas couché sur le ballon en position fautive...
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 24 octobre 2015 Posté(e) 24 octobre 2015 Si là McCaw n'est pas couché sur le ballon en position fautive... Totem !!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant