Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 24 octobre 2015 Posté(e) 24 octobre 2015 Totem !! Et Etzebeth, pour une faute bien plus anodine, est lui pénalisé dans la foulée. Lol.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 24 octobre 2015 Posté(e) 24 octobre 2015 Et Etzebeth, pour une faute bien plus anodine, est lui pénalisé dans la foulée. Lol. Oui mais lui pas (encore) Totem donc ...... jurisprudence Mc Caw
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 24 octobre 2015 Posté(e) 24 octobre 2015 N'importe quoi, cette pénalité renversée.
Marco Posté(e) 24 octobre 2015 Posté(e) 24 octobre 2015 Sévère la pénalité retournée. Le TMO aurait pu s'abstenir
Haddock Posté(e) 24 octobre 2015 Posté(e) 24 octobre 2015 N'importe quoi, cette pénalité renversée. Logique Idem qu'en première mi temps
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 24 octobre 2015 Posté(e) 24 octobre 2015 (modifié) Je trouve que la seconde mi temps de Garces (et de son TMO) est plus noire ou se grise. Il oublie les fautes AB Modifié 24 octobre 2015 par Bertrand d'Aubais
Haddock Posté(e) 24 octobre 2015 Posté(e) 24 octobre 2015 Je trouve que la seconde mi temps de Garces (et de son TMO) est plus noire ou se grise. Il oublie les fautes AB Ah bon
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 24 octobre 2015 Posté(e) 24 octobre 2015 Le souci pour les SudAff est que leur habituel avantage de puissance n'est plus aussi visible et que leur qualité de jeu de passe lui n'a pas évolué Alors que les AB ont puissances et jeu et au cas ou un petit supplément arbitral immatériel mais .... présent Ah bon ben oui :-)
diogene Posté(e) 24 octobre 2015 Posté(e) 24 octobre 2015 Je trouve que la seconde mi temps de Garces (et de son TMO) est plus noire ou se grise. Il oublie les fautes AB Pas vraiment l'impression.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 24 octobre 2015 Posté(e) 24 octobre 2015 limite je trouve que les interventions des TMO sont plus suspectes que les interventions a chaud des arbitres
Haddock Posté(e) 24 octobre 2015 Posté(e) 24 octobre 2015 Le souci pour les SudAff est que leur habituel avantage de puissance n'est plus aussi visible et que leur qualité de jeu de passe lui n'a pas évolué Alors que les AB ont puissances et jeu et au cas ou un petit supplément arbitral immatériel mais .... présent ben oui :-) Je trouve pas Ils sont bien plus pénalisés que les boks alors qu'ils ont bcp plus le ballon
Haddock Posté(e) 24 octobre 2015 Posté(e) 24 octobre 2015 Et pour ceux qui pensaient que les boks n'allaient pas tenir...... Quelqu'un a la stat des pénalités ? 13 à 6 apparemment
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 24 octobre 2015 Posté(e) 24 octobre 2015 (modifié) Quelqu'un a la stat des pénalités ? 13 contre les black Je trouve pas Ils sont bien plus pénalisés que les boks alors qu'ils ont bcp plus le ballon c'est une impression, je n'ai pas de "favori" ;) Modifié 24 octobre 2015 par Bertrand d'Aubais
Haddock Posté(e) 24 octobre 2015 Posté(e) 24 octobre 2015 13 contre les black Heureusement qu'il en oublie Qu'est ce que ce serait !
txuri gorriak Posté(e) 24 octobre 2015 Posté(e) 24 octobre 2015 Garcés fait un bon match et les boks vont passer.
diogene Posté(e) 24 octobre 2015 Posté(e) 24 octobre 2015 À moins de 20, c'est les Blacks qui gagnent.
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 24 octobre 2015 Posté(e) 24 octobre 2015 Ceci étant, ça reste un arbitrage de très haut niveau.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 24 octobre 2015 Posté(e) 24 octobre 2015 Garcés fait un bon match et les boks vont passer. ou pas
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 24 octobre 2015 Posté(e) 24 octobre 2015 Le ballon savonnette est en train de pourrir la fin de partie. Heureusement qu'il en oublieQu'est ce que ce serait ! Il y en a bien 4 parce qu'ils mangent en mêlée dans le lot.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 24 octobre 2015 Posté(e) 24 octobre 2015 mais pourquoi ils leur rendent les ballons bordel !!
Haddock Posté(e) 24 octobre 2015 Posté(e) 24 octobre 2015 Le ballon savonnette est en train de pourrir la fin de partie. Il y en a bien 4 parce qu'ils mangent en mêlée dans le lot. Quand bien même Ça ferait 9 à 6 en ayant deux fois moins la balle
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 24 octobre 2015 Posté(e) 24 octobre 2015 Quand bien même Ça ferait 9 à 6 en ayant deux fois moins la balle Ah, je ne dis pas que ça change le résultat, hein.
txuri gorriak Posté(e) 24 octobre 2015 Posté(e) 24 octobre 2015 Je pensais vraiment que les sud afs allaient passer. Je reste persuadé que c'est pas une grande équipe black, bcp d'indiscipline dans cette équipe. Allez l'Argentine
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 24 octobre 2015 Posté(e) 24 octobre 2015 Bon AB - ?? dessus par les Sud Af je m'attendais a plus de physique, d'intensité, de méchanceté Bakkies n'est plus la et Victor est vieux.... et toujours pas de jeu donc ..... ..... a demain :-)
Neophyte Posté(e) 24 octobre 2015 Posté(e) 24 octobre 2015 (modifié) Victoire logique et méritée. Les Boks eux, sont trop limités pour espérer autre chose. Je n'ai même pas souvenir de les avoir vus dans les 22 Blacks en deuxième mi-temps. Score flatteur pour eux. Modifié 24 octobre 2015 par Neophyte 1
etienne Posté(e) 24 octobre 2015 Posté(e) 24 octobre 2015 On s'est quand même un peu fait chier j'avais l'impression de voir du top14 par moment. Garces excellent par contre 1
diogene Posté(e) 24 octobre 2015 Posté(e) 24 octobre 2015 On s'est quand même un peu fait chier j'avais l'impression de voir du top14 par moment. Garces excellent par contre L'un peut expliquer l'autre... 1
Bracame Posté(e) 24 octobre 2015 Auteur Posté(e) 24 octobre 2015 (modifié) Quelqu'un a la stat des pénalités ? 13 vs 6. Les Blacks deux fois plus pénalisés. Les stats ici http://www.espn.co.uk/rugby/matchstats?gameId=236313&league=164205 Deuxième mi-temps fermée, très Top 14, juste ce qu'il fallait pour l'arbitre. Un seul éclair, il était noir. Content que l'équipe qui a marqué des essais aille en finale. Modifié 24 octobre 2015 par Bracame
diogene Posté(e) 24 octobre 2015 Posté(e) 24 octobre 2015 13 vs 6. Les Blacks deux fois plus pénalisés. Les stats ici http://www.espn.co.uk/rugby/matchstats?gameId=236313&league=164205 Merci !
Bracame Posté(e) 24 octobre 2015 Auteur Posté(e) 24 octobre 2015 Ben Smith MOTM. Ne serait-ce que pour sa présence à la réception des ballons hauts, c'est mérité amha.
jauzy19 Posté(e) 24 octobre 2015 Posté(e) 24 octobre 2015 Même si les Blacks ont été fébriles mais leur victoire est logique face à des sud afs qui pratiquent un rugby limité.
Eppler Posté(e) 24 octobre 2015 Posté(e) 24 octobre 2015 J'aurais mis Carter perso... très bon match tout en controle, bon plaqueur, présent la ou l'attendait pas forcément (c lui qui pousse en touche sur le contre Bok de 60m)...
tire-bouchon Posté(e) 24 octobre 2015 Posté(e) 24 octobre 2015 Les SudAfs toujours égaux à eux mêmes. Malgré le matériel qu'ils ont derrière. Beaucoup de fautes ABlack, mais un mental et une maîtrise absolue. Tout le monde à touché la balle chez les AB , ce qui n'est pas le cas des SudAf. 1
Le tsar Posté(e) 24 octobre 2015 Posté(e) 24 octobre 2015 On aurait pu mettre Witelock auSsi, qui récupère pas mal de ballons en touche.
BOURRIN Posté(e) 24 octobre 2015 Posté(e) 24 octobre 2015 Bravo a Habana qui avec cette grosse boulette sur la transformation et son jaune , coute le match au sudaf
Eppler Posté(e) 24 octobre 2015 Posté(e) 24 octobre 2015 Bravo a Habana qui avec cette grosse boulette sur la transformation et son jaune , coute le match au sudaf Euh... oui 2 faits de jeux négatif, mais pour combien de positif? Habana il a fait un très gros match, il a complètement mangé Milner (ballon haut/prise d'intervalle). Faut pas déconner quoi.
tire-bouchon Posté(e) 24 octobre 2015 Posté(e) 24 octobre 2015 Des faits positifs des lignes arrières SudAf...heeuuu..comment dire.
Bracame Posté(e) 24 octobre 2015 Auteur Posté(e) 24 octobre 2015 (modifié) Ouais, dur d'enfoncer Habana quand toute son équipe a dû se contenter de regarder la ligne d'en-but des Blacks à la jumelle. Si Ouin-Ouin était devant sa télé, il en a eu une nouvelle fois la démo : une équipe de bourrins et un buteur, fut-il à 100%, c'est un peu juste pour aller en finale. Même avec un arbitre Top 14. Modifié 24 octobre 2015 par Bracame
BOURRIN Posté(e) 24 octobre 2015 Posté(e) 24 octobre 2015 J'ai meme oublié sa grosse erreur de défense sur le premier essai des blacks , donc ça fait 7 points + un jaune , si vous trouvez que c'est un bon match ......
Zuzu31 Posté(e) 24 octobre 2015 Posté(e) 24 octobre 2015 J'ai meme oublié sa grosse erreur de défense sur le premier essai des blacks , donc ça fait 7 points + un jaune , si vous trouvez que c'est un bon match ...... Bourrin, t'aurais pu dire que tu soufflais les articles à RR...Y'a une journaliste qui a également été fan de Habana sur ce match... http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-du-monde/2015/afrique-du-sud-nz-l-antiseche-leur-maitrise-est-telle-que-ces-all-blacks-semblent-imbattables_sto4964274/story.shtml 1
le zèbre aux courges Posté(e) 25 octobre 2015 Posté(e) 25 octobre 2015 Je n'ai vu que la 2ème mitemps. Mais quand les blacks passent devant, j'ai trouvé 2 décisions de Garces très sévères contre les bocks. La faute contre Etzebeth alors que les sud afs reviennent à 2 points alors que dans la foulée, sur le renvoi sud afs, les blacks sont dans la même position dans le ruck que Etzebeth et là pas de pénalité. Et le retournement de la pénalité contre Matfield. Après 2 essais à 0 des blacks. Je pense que les sudaf étaient la seule équipe pour empêcher les blacks d'être champion du monde
Bracame Posté(e) 25 octobre 2015 Auteur Posté(e) 25 octobre 2015 (modifié) Et le retournement de la pénalité contre Matfield. En première mi-temps, il y a eu exactement le même roll-neck d'un Black, ce qui a donné pénalité retournée de la même façon : les deux fois sur intervention du TMO. Apparemment, ces tentatives de dévissage de tête pour 'déblayer' le mec qui conteste le ballon dans le ruck sont dans le viseur actuellement. Modifié 25 octobre 2015 par Bracame
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant