Aller au contenu

RWC 2015 - Les demies


Bracame

Messages recommandés

Posté(e)

Je pense que les sudaf étaient la seule équipe pour empêcher les blacks d'être champion du monde

T'oublis les Wallabies la, avec un Foley dans un bon jour au pieds, je met les Auss gagnant perso.

Posté(e)

Apparemment, ces tentatives de dévissage de tête pour 'déblayer' le mec qui conteste le ballon dans le ruck sont dans le viseur actuellement.

Après le langage du rugby voici le rugby et ses modes. Il y a 2 ans le dada des arbitres c'était l'introduction pas droite en mêlée puis c'est passé de mode et on a constaté hier que c'était de nouveau du grand n'importe avec le retour des 2ème lignes/talonneurs.

Posté(e)

L'un peut expliquer l'autre...

Bah vu que le forum passe son temps à chier sur les arbitres lors des matches de Top14, je ne vois pas en quoi l'un peut expliquer l'autre justement

Posté(e)

Après le langage du rugby voici le rugby et ses modes. Il y a 2 ans le dada des arbitres c'était l'introduction pas droite en mêlée puis c'est passé de mode et on a constaté hier que c'était de nouveau du grand n'importe avec le retour des 2ème lignes/talonneurs.

Ah oui, ca c'est une horreur. Oo Je crois que la seule equipe que j'ai vu introduire un peu droit, c'est le Japon. Va falloir donner un nouveau nom au talonneur si ça continue. ^^

Après, la prise à la tête reste dangereux.

Posté(e)

Bon ben en ce qui me concerne, Vamos Pumas, Carajo ! :feust

Posté(e)

Apres le match d'hier , j'ai encore été déçu par Vermeulen ...

Non mais franchement ,vous l'avez trouvé bon ce mec durant toute la CDM .

J'avoue que je suis pas le super 15 mais j'ai vu tous les matchs des sudafs , je comprend pas la hype autour de ce mec .

8 assez quelconque je trouve , pas perforant, pas enorme defenseur , pas de science du jeu ...

On verra au RCT mais vu les sommes annoncées ci et là sur son contrat Toulonnais , je me dis que le petit Ollivon , il a pas à avoir peur de lui ...

Posté(e)

J'ai meme oublié sa grosse erreur de défense sur le premier essai des blacks , donc ça fait 7 points + un jaune , si vous trouvez que c'est un bon match ......

Assez d'accord avec çà , il a pris 2 ballons offensifs aériens mais aprés ce sont surtout les superlatifs de BL et CJP sur TF1 qui en font un joueur énorme sur le match d'hier ! Je reconnais qu'il a été meilleur sur cette Cdm qu'il ne l'est à Toulon où il est toujours en train de se casser la gueule dés qu'il démarre ses courses , bref ce joueur n'est plus ce qu'il a été et çà fait déjà trés longtemps que c'est un hasbeen :baby:

Posté(e)

Laporte encense Habana comme il encense les arbitres français .

Posté(e)

Je suis pas un grand amoureux de Ledesma mais le voir chanter l'hymne argentin prouve que c'est pas un faux cul comme à pu l'être De Villers ( le pilier ) le faux français .

Posté(e)

Ça part mal pour les argentins

Posté(e)

Les 2 glands de tf1 qui râlent et parlent d'insulte au jeu alors qu'ils ne tentent pas..... Un coup franc...

  • Upvote 6
Posté(e)

Je suis pas un grand amoureux de Ledesma mais le voir chanter l'hymne argentin prouve que c'est pas un faux cul comme à pu l'être De Villers ( le pilier ) le faux français .

Bourrin ne refous pas du charbon dans la chaudière.

Je vais encore redémarrer avec ces naturalisés d' occasion.

Posté(e)

Aie

Posté(e)

J'ai l'impression que nos deux Gus au commentaire sont légèrement pro-argentins.

Posté(e) (modifié)

Le french flair est définitivement argentin.

Ils sont fous mais ça fait plaisir.

Et comme les australiens sont pas des manches non plus, ça fait un bon petit match

Modifié par txuri gorriak
Posté(e)

Pourquoi Barnes ne sifflent pas une pénalité la ?

Posté(e) (modifié)

C'est sympa, les Argentins, de faire nawak.

Mais c'est pas Peyrehorade, en face. Et bim, et rebim et rerebim. Trois essais dans la musette.

Sanchez, sérieux, contre-attaque de ses 22 au centre du terrain... :Neutral:

Modifié par Bracame
Posté(e)

Parceque Barnes n'a jamais su arbitrer les mélées

  • Upvote 1
Posté(e)

Txuri, tueur d'ours!

Posté(e)

Les gars jouent ce sont des cons .

Les gars jouent pas ce sont des bourrins .

J'aime les cons et je suis un loser .

Posté(e)

Hernandez qui veut faire une chistéra alors qu'il a les deux mains de libre :triste:

  • Upvote 1
Posté(e)

El mago ça monte au cerveau et apres t'y crois trop

Posté(e)

La mélée argentine est entrain de prendre le dessus

Posté(e)

Va t on avoir le même scénario que contre l'Écosse ?

Posté(e)

Normalement les saignements c est dehors qu'on se fait soigner!!!

Ca fait 2 fois là

Posté(e)

2 belles équipes qui nous offrent un beau match en tout cas. Ce serait bien que les argentins mettent un essai, pour une fin de match à suspens

Posté(e)

Laporte vient de tout dire sur le rugby , faut pas jouer au ballon pour gagner ......pôvre France avec un président comme cela .

Posté(e)

Barnes est gentil avec les australiens, ou c'est moi qui ne suis pas objectif?

Posté(e)

3 essais à 0, ce n'est pas illogique qu'il gagne à la fin.

Invité chomelaregle
Posté(e)

oh purée il a fumé la défense argentine, 7 plaquages loupés la.

Posté(e)

Les argentins auront tout donné, mais ils ont manqué de patience sur leurs temps forts dans les 22 australiens.

Ça devrait faire une belle finale.

L'Argentine mérite de faire 3eme

Posté(e) (modifié)

Mitchell nous refait le coup de la finale hcup 2015 .

Et dire que mourad veut Savea .

Modifié par BOURRIN
Posté(e)

Ne pas oublier que l'Argentine a rencontré les intrus des demis.

Ils auraient joué contre le véritable adversaire, l'Ecosse, les argentins auraient pris une grosse fessée. :)

Posté(e)

L'interception de début de match leur coute très très cher...

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Barnes est gentil avec les australiens, ou c'est moi qui ne suis pas objectif?

Non, Barnes est juste bizarre, as usual. Le 5 argentin qui plonge en planche dans un ruck quasiment sous son nez ? Pas vu ! :shaun:

Drew Mitchell, c'est le mec que tu crois qu'il sert à rien et paf. Cinq argentins dans le gazon, fauchés comme des jaunards...

Les stats

http://www.espn.co.uk/rugby/matchstats?gameId=236315&league=164205

Modifié par Bracame
  • Upvote 1
Posté(e)

Barnes est gentil avec les australiens, ou c'est moi qui ne suis pas objectif?

C'est toi qui n'est pas objectif.

dés qu'un Argentin est touché, il réveille tout le quartier.

Posté(e)

Quels beux perdants ces argentins. Ils me réconcilent avec le rugby. Comme quoi on est pas obligé de jouer aux auto tamponneuses pour jouer au rugby.

Pour moi c'est eux qui ont le mieux joué lors de cette world cup.

Mais pour le final de cette WC, il vaut mieux que les australiens soient en finale.

Posté(e)

Laporte vient de tout dire sur le rugby , faut pas jouer au ballon pour gagner ......pôvre France avec un président comme cela .

C'est vrai que Laporte est quand même lourd avec sa promotion du rugby pourcentage. Il fait pas rêver.

Posté(e)

C'est sûr que la charge de la brigade légère, c'est sympa...

Mais cette équipe en 2019 devrait être mature, et ne refera pas une entame aussi fofolle et cata.

  • Upvote 1
Posté(e)

C'est toi qui n'est pas objectif.

dés qu'un Argentin est touché, il réveille tout le quartier.

Je m en doutais un peu. Mais j'aurais tellement aimé que les cousins accrochent encore plus les wallabys

Posté(e)

En Argentine Noël doit être le 25 octobre. Dommage ils ont tout de même fait plaisir par leur enthousiasme et leur volonté de déplacer le ballon. Les australiens plus cliniques, logique vu leur expérience.

Posté(e)

Je crois que notre admiration légitime pour l'Argentine provient du fait qu'elle nous rappelle avec nostalgie la France pré - Laporte : des avants durs et techniques et des arrières plus légers et joueurs. Un rugby qui est encore un jeu.

  • Upvote 9
Posté(e)

En tout cas, les argentins doivent rendre leur peuple bien fier d'eux...ce qui n'est pas notre cas. :unsure:

Posté(e)

Franchement, quand on voit la qualité et l'envie des joueurs argentins, tu te demandes où ils en seront dans 4 ans avec 3 4-nations d'expérience en plus.

J'ai un peu la même remarque avec le Japon.

Et pendant ce temps-là, en Europe...

  • Upvote 1
Posté(e)

J'ai adoré l'Argentine sur cette CDM ! Mais là clairement, il n'y a pas eu photo.

Et puis l'Australie m'a aussi fait vibrer, notamment leurs 3è essai, et surtout leur match contre les Anglais. Ce jour-là, c'était magnifique ! Peut-être le meilleur match de la CDM pour moi.

Ils ont de super créatifs en 10-12 avec un 9 super éjecteur et vif.

Quand ça veut jouer, ça envoi du bois ! Et comme les ailiers sont des finisseurs énormes, ça tourne pas mal cette horloge australienne.

La 3è ligne est terrible dès que l'adversaire va au sol.

Et puis quelle défense ! Aujourd'hui, comme contre les Anglais ou les Gallois (à 13 contre 15 pendant 10 minutes...), ça plie mais ça ne s'affole pas, jamais...Impressionnant !

Me tarde la finale ! Blacks ou Aussies, une chose est sûre, ça ne devrait pas trop restreindre le jeu à mon avis.

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Franchement, quand on voit la qualité et l'envie des joueurs argentins, tu te demandes où ils en seront dans 4 ans avec 3 4-nations d'expérience en plus.

J'ai un peu la même remarque avec le Japon.

Et pendant ce temps-là, en Europe...

la Géorgie aussi, semble bien partie pour progresser. Equipe très jeune dans l'ensemble.

si elle a le droit de jouer des tests matchs contre des nations un peu huppées.

Modifié par brayaud's

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...