BOURRIN Posté(e) 8 novembre 2015 Posté(e) 8 novembre 2015 C'est quand même dingue que cela soit un jaunard qui ouvre ce topic , pourtant il m'aura fait pleurer quelques fois . Mais il m'a aussi tant fait rêver que je ne lui en veux pas . Longue à vie à Guy , qui , j'en suis certain va me faire redevenir supporter de l'EDF . 7
Bracame Posté(e) 8 novembre 2015 Posté(e) 8 novembre 2015 Ca doit être un jaunard, puisque c'est Bourrin qui a ouvert ce topic hagiographique
gronounours Posté(e) 8 novembre 2015 Posté(e) 8 novembre 2015 C'est quand même dingue que cela soit un jaunard qui ouvre ce topic , pourtant il m'aura fait pleurer quelques fois . Mais il m'a aussi tant fait rêver que je ne lui en veux pas . Longue à vie à Guy , qui , j'en suis certain va me faire redevenir supporter de l'EDF . Bien vu Bourrin ! Beaucoup d'émotion au stade après le match hier soir : tous les supporters sont restés pour voir "la légende" de retour à Ernest Wallon. Et Guy, notre Druide, ce Saint Homme a semblé apprécier ce bain de foule noyé parmi ceux qui l'ont tant aimé : une longue accolade avec Bouscatel et Puttinier (ah put1 : me manque autant que Novès celui-là) et des trémolos dans la voie pendant son discours. Merci Guy pour cette belle et douce soirée et occupe toi bien de notre EdF, comme tu as su t'occuper de TON Stade Toulousain : redresse-lui la tête et rend nous de nouveau fiers de la suivre et de la supporter ! 3
gronounours Posté(e) 8 novembre 2015 Posté(e) 8 novembre 2015 Y avait Deylaud ? Lol … non : mais on a pu revoir des monstres de ce sport dont Jauzion, Brennan, Heymans, Hasan, Miorin, Marfaing, ... ! Y'en a même un qui, blessé (rupture du tendon d'Achille), est venu dans une petite voiture de golf … Donguy il me semble. Bref : un moment bien sympathique. Guy a fait un discours à Wallon ? Oui.
st_tlse Posté(e) 8 novembre 2015 Posté(e) 8 novembre 2015 Lol … non : mais on a pu revoir des monstres de ce sport dont Jauzion, Brennan, Heymans, Hasan, Miorin, Marfaing, ... ! Y'en a même un qui, blessé (rupture du tendon d'Achille), est venu dans une petite voiture de golf … Donguy il me semble. Bref : un moment bien sympathique. Oui. Ouais c'était Donguy
PiR Posté(e) 8 novembre 2015 Posté(e) 8 novembre 2015 Une première vidéo (courte) est disponible ici : https://www.youtube.com/watch?v=JagmGaQ_gyY
Gabi Posté(e) 8 novembre 2015 Posté(e) 8 novembre 2015 Lol non : mais on a pu revoir des monstres de ce sport dont Jauzion, Brennan, Heymans, Hasan, Miorin, Marfaing, ... ! Ça ne peut pas être des monstres de ce sport vu qu'ils ne sont pas sudistes. 1
Zuzu31 Posté(e) 8 novembre 2015 Posté(e) 8 novembre 2015 Desolé mais c'est qui Puttinier ? Un dirigeant historique, ainsi que le speaker officiel du ST pendant des années ! 1
Tolosa Posté(e) 8 novembre 2015 Posté(e) 8 novembre 2015 Bel Hommage et événement réussi. On s'etait quitté au Wallon apres le match de barrage contre Oyo, un peu en catimini...Guy n osant pas vivre le moment present. Hier soir c'etait donc l'aurevoir au public. Et le debut de saison du Stade aide aussi les nostalgiques (dont je fais partie) a tourner la page. Merci Guy, bon courage pour la suite, a bientôt a Toulouse.
GuyNess Posté(e) 8 novembre 2015 Posté(e) 8 novembre 2015 Grand merci Guy et que le stade garde cet esprit famille
No troll Posté(e) 8 novembre 2015 Posté(e) 8 novembre 2015 Ça ne peut pas être des monstres de ce sport vu qu'ils ne sont pas sudistes. Tu veux dire ce ne sont pas des monstres car ils n l t pas été à Toulon ..
tropézien Posté(e) 8 novembre 2015 Posté(e) 8 novembre 2015 Même pour un hommage à Guy, vous pensez à Toulon ? Pffffiouuuu. A part la cicatrice, sur la joue de Guy (cadeau de Mayol), je vois vraiment pas le rapport. Vous vous réveillez aussi la nuit en pensant à Mourad et Laporte ? 2
Marco Posté(e) 8 novembre 2015 Posté(e) 8 novembre 2015 Il est vrai que c'est toujours un plaisir d'entendre Puttinier. D'autant plus que le speaker actuel (qui a été récupéré du Stadium) est vraiment mauvais. Sinon bel hommage à Guy, c'était réussi. On l'a senti heureux et ému, et c'est pas tous les jours qu'il laisse transparaître ses émotions. 1
Zuzu31 Posté(e) 8 novembre 2015 Posté(e) 8 novembre 2015 Comme j'avais dit avant le match, c'était bien là l'essentiel de cette journée : faire la fête à Guy et lui dire un IMMENSE MERCI !!! Il y a tellement de souvenirs qui reviennent à l'esprit au sujet de notre Druide ! Et encore, je n'ai pas connu son époque joueur, alors qu'elle a quand même duré 13 ans !!!
dede_toulousain Posté(e) 12 novembre 2015 Posté(e) 12 novembre 2015 Il est vrai que c'est toujours un plaisir d'entendre Puttinier. D'autant plus que le speaker actuel (qui a été récupéré du Stadium) est vraiment mauvais. Sinon bel hommage à Guy, c'était réussi. On l'a senti heureux et ému, et c'est pas tous les jours qu'il laisse transparaître ses émotions. en attendant cette voix et ce jeu dis à la toulousaine j'ai eu l'impression d'être 10 ans en arrière
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant