dede_toulousain Posted November 12, 2015 Share Posted November 12, 2015 Bonjour bonjour, Cette année nous avons décidé de voir rome lors d'italie-ecosse. Comme c'est une ville moins rugby que des cardiffs ou edimbourg nous souhaiterions avoir des plans de sortie là bas. Ambiance pub. Merci! Link to comment
brayaud's Posted November 12, 2015 Share Posted November 12, 2015 salut, pour ma part; nous n'avions rien trouvé. ce n'est pas trop le genre de la maison. autour du stade, il devrait y avoir des buvettes, où tout se passe super bien; mais en ville, c'est très calme. mais peut-être qu'en 3 ans, ça a évolué, mais nous avions déjà eu pas mal de peine à trouver un bar qui diffusait le match de la veille. Link to comment
Parigot_Paris Posted November 12, 2015 Share Posted November 12, 2015 Ma ci sono ristoranti nel Trastervere ! Sinon tu vas dans Gougleu et tu fais "pub irlandais Rome" ça marche du feu de Dieu mais le problème c'est : est-ce que tu préfère pas une ambiance, ma, italienne, ma si ? Link to comment
dede_toulousain Posted November 12, 2015 Author Share Posted November 12, 2015 Bon bon, j'avais vu ca http://www.highlanderome.com/ Mais bon on verra. Bon meme si on ne trouve pas de pub, y a tout de meme de quoi faire la fete? Link to comment
Bracame Posted November 12, 2015 Share Posted November 12, 2015 Ben y a le Vatican, sinon... Link to comment
Hugogo Posted November 12, 2015 Share Posted November 12, 2015 Ben y a le Vatican, sinon... le Vatican ? C'est pas le Chevalard pour enfants ? 4 Link to comment
tire-bouchon Posted November 12, 2015 Share Posted November 12, 2015 C'est fini ça, depuis enfants de chœur que les sont piégés. Link to comment
Recommended Posts