dede_toulousain Posté(e) 18 novembre 2015 Posté(e) 18 novembre 2015 Le club est de retour cette saison au Stadium, et ce sera face à RCT - Rugby Club Toulonnais, Saracens etStade Français Paris.C'est le pack des champions, et la possibilité d'assister à ces trois chocs à tarif préférentiel :http://bit.ly/packchps
Parigot_Paris Posté(e) 18 novembre 2015 Posté(e) 18 novembre 2015 Mais-heu moi j'aime que Ernest Wallon ! VOUS FAITES CHIER, PERSONNE NE M'ECOUTE, JE VAIS FINIR PAR ME RADICALISER ! A MOI LES 72 CHRISTINE BOUTIN ! euh... Tiens j'avais pas remarqué comme radicaliser et ridiculiser c'est pas loin de s'écrire pareil...
grand schtroumpf 83 Posté(e) 18 novembre 2015 Posté(e) 18 novembre 2015 Tu parles, c'est devenu bling bling le stade toulousain. Maillot Batman, affiche star wars, Qu'est devenu le rugby cassoulet? 2
Marco Posté(e) 18 novembre 2015 Posté(e) 18 novembre 2015 Les matchs au Stadium riment souvent avec ambiance de phase finale, c'est sympa quand même.
Bracame Posté(e) 18 novembre 2015 Posté(e) 18 novembre 2015 Qu'est devenu le rugby cassoulet? Parti en EdF avec Papigui, Rend Cool et tous leur potes. Maintenant, le ST, c'est les djeuns au pouvoir.
tropézien Posté(e) 18 novembre 2015 Posté(e) 18 novembre 2015 Parti en EdF avec Papigui, Rend Cool et tous leur potes. Maintenant, le ST, c'est les djeuns au pouvoir. Bouscatel
Gabi Posté(e) 18 novembre 2015 Posté(e) 18 novembre 2015 Pourquoi, pour les 3 affiches au Stadium, on choisit un adversaire qui joue le ventre mou et un qui joue le maintien ?
tropézien Posté(e) 18 novembre 2015 Posté(e) 18 novembre 2015 Pourquoi, pour les 3 affiches au Stadium, on choisit un adversaire qui joue le ventre mou et un qui joue le maintien ? Vous avez qu'à pas titulariser Steenkamp 1
No troll Posté(e) 18 novembre 2015 Posté(e) 18 novembre 2015 Vous avez qu'à pas titulariser SteenkampSi car avec lui SI on va en finale contre Toulon on gagne ;)))))
tropézien Posté(e) 18 novembre 2015 Posté(e) 18 novembre 2015 Si car avec lui SI on va en finale contre Toulon on gagne ;))))) aucun souvenir
Parigot_Paris Posté(e) 19 novembre 2015 Posté(e) 19 novembre 2015 Pourquoi, pour les 3 affiches au Stadium, on choisit un adversaire qui joue le ventre mou et un qui joue le maintien ? Voilà VOILA ! Enfin un vrai débat d'idées ! OOooooooooh
Nagisa Kaworu Posté(e) 19 novembre 2015 Posté(e) 19 novembre 2015 Sinon, il faut saluer l'effort tarifaire. Des places à 42€ pour les 3 matchs, ça redevient raisonnable. Bon, comme il y a un match entre Noël et le 1er de l'an, je pourrai pas y aller, mais sinon je me serais sans doute laissé tenter.
Parigot_Paris Posté(e) 19 novembre 2015 Posté(e) 19 novembre 2015 Sans moi. Ou alors il faut me demander gentiment...
tropézien Posté(e) 19 novembre 2015 Posté(e) 19 novembre 2015 Sans moi. Ou alors il faut me demander gentiment... Tu veux viendre ?
Parigot_Paris Posté(e) 19 novembre 2015 Posté(e) 19 novembre 2015 Tu veux viendre ? Ah mon bon ami ! La RWC2015 ! Terrible ! J'a pu d'sous. Et puis j'aime bien l'Allianz Arena Côte d'Azur, (ou du diable comment ça s'appelle) mais je préfère quand même Mayol qui est un mets de choix pour supporter névrotique ! Pareil, Ernest Wallon j'ai mes habitudes alorsse que le Stadium j'avions point retourné depuis 2010 et le quart européen où qu'on avait pris une fessée. SI JE GAGNE CE PUTAIN D'EUROMILLIONSSE DEMAIN, JE PROMETS QUE JE VAIS VIENDRE PARTOUT !!! 2
erixx1 Posté(e) 19 novembre 2015 Posté(e) 19 novembre 2015 Tu parles, c'est devenu bling bling le stade toulousain. Maillot Batman, affiche star wars, Qu'est devenu le rugby cassoulet? pire encoremaillot PSG
tire-bouchon Posté(e) 19 novembre 2015 Posté(e) 19 novembre 2015 Tant qu'il y aura des chevaux, il n'y aura plus de Cassoulet.
BOURRIN Posté(e) 19 novembre 2015 Posté(e) 19 novembre 2015 Si je gagne à l'euro million J'achète Rolland et Maciello
Parigot_Paris Posté(e) 19 novembre 2015 Posté(e) 19 novembre 2015 (modifié) Si je gagne à l'euro million J'achète Rolland et Maciello Oh, tu sais, y nous on pas coûté si cher, hein. Enfin Maciello passque Rolland... Non avec l'euromillions tu peux avoir un Owens ou un Barnes ! Modifié 19 novembre 2015 par Parigot_Paris
BOURRIN Posté(e) 19 novembre 2015 Posté(e) 19 novembre 2015 Je leur donne 500 000€ chacun juste pour qu'ils reconnaissent (enfin )qu'ils ont triché ., par contre faut qu'ils aillent le dire au 20 h de TF1 .
No troll Posté(e) 19 novembre 2015 Posté(e) 19 novembre 2015 aucun souvenirC est pas beau l alcoolisme ?
capitole46 Posté(e) 23 novembre 2015 Posté(e) 23 novembre 2015 Mais-heu moi j'aime que Ernest Wallon ! VOUS FAITES CHIER, PERSONNE NE M'ECOUTE, JE VAIS FINIR PAR ME RADICALISER ! A MOI LES 72 CHRISTINE BOUTIN ! euh... Tiens j'avais pas remarqué comme radicaliser et ridiculiser c'est pas loin de s'écrire pareil... C'est comme bite et batte, si tu en prend un coup, ça peut faire mal!
Cyril Posté(e) 22 décembre 2015 Posté(e) 22 décembre 2015 Pour le Boxing day, le Stade Toulousain va remplir le stadium http://www.ladepeche.fr/article/2015/12/22/2243153-boxing-day-stade-toulousain-va-remplir-stadium.html
tire-bouchon Posté(e) 22 décembre 2015 Posté(e) 22 décembre 2015 C'est comme bite et batte, si tu en prend un coup, ça peut faire mal! Bite..c'est pas de l' allemand ?
tropézien Posté(e) 22 décembre 2015 Posté(e) 22 décembre 2015 Pour le Boxing day, le Stade Toulousain va remplir le stadium http://www.ladepeche.fr/article/2015/12/22/2243153-boxing-day-stade-toulousain-va-remplir-stadium.html Et tout ça grâce à Mourad. 1
dede_toulousain Posté(e) 14 janvier 2016 Auteur Posté(e) 14 janvier 2016 http://www.lerugbynistere.fr/news/champions-cup-le-stade-toulousain-renonce-affronter-saracens-stadium-1401161111.php Champions Cup. Le Stade Toulousain renonce à affronter les Saracens au Stadium C'était sans doute l'un des matchs les plus attendus de la saison du côté des supporters. Le 23 janvier, le Stade Toulousain avait programmé la réception des Saracens en Champions Cup au Stadium dans l'espoir d'offrir un beau spectacle avant de filer vers les quarts de finale. Mais l'élimination précoce des Haut-Garonnais a changé la donne. Devant le manque d'intérêt de ce match, le club préfère finalement jouer le match à Ernest-Wallon. Si les Toulousains ont quitté la Coupe d'Europe, on ne les imagine pas laisser filer le match pour autant. Surtout après avoir été corrigés 32-7 à l'aller. Le Stade n'a pourtant pas fait une croix sur le Stadium cette saison. Le choc contre le Stade Français programmé le 23 mars pour le compte de la 19e journée de Top 14 s'y déroulera. Une rencontre certainement bouillante compte tenu de la physionomie du match aller, soldé sur un score de 18 à 17 pour Paris et marqué par plusieurs polémiques. Un autre match de Top 14 pourrait s'y jouer puisque le Stade Toulousain envisagerait d'y affronter le Racing 92 le 16 avril lors de la 21e journée de Top 14. Pour rappel, l'enceinte toulousaine a été rénovée en vue de l'Euro 2016 de football pour la modique somme de 46 millions d'euros et peut désormais accueillir 33 000 personnes. Elle sera officiellement inaugurée samedi 16 janvier à l'occasion de TFC vs PSG.
Invité chomelaregle Posté(e) 15 janvier 2016 Posté(e) 15 janvier 2016 Ah bon? y'a eu des polémiques lors de SF/ST?
diogene Posté(e) 15 janvier 2016 Posté(e) 15 janvier 2016 (modifié) Ah bon? y'a eu des polémiques lors de SF/ST? Aucune. Juste une énième confirmation de la nullité de Cardona et de la protection quasi surnaturelle dont bénéficie le Stade Français. Rien qui mérite d’être discuté. Modifié 15 janvier 2016 par diogene
Papalou Posté(e) 15 janvier 2016 Posté(e) 15 janvier 2016 Rien, c'est juste la théorie du complot habituelle.
Marco Posté(e) 26 février 2016 Posté(e) 26 février 2016 ST-Racing se jouera bien au Stadium, tout comme ST-SF
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant