Aller au contenu

Retour au stadium :-(


dede_toulousain

Messages recommandés

Posté(e)

Pal mal l'affiche

Posté(e)

Mais-heu moi j'aime que Ernest Wallon ! VOUS FAITES CHIER, PERSONNE NE M'ECOUTE, JE VAIS FINIR PAR ME RADICALISER ! A MOI LES 72 CHRISTINE BOUTIN ! euh... :crying:

Tiens j'avais pas remarqué comme radicaliser et ridiculiser c'est pas loin de s'écrire pareil...

grand schtroumpf 83
Posté(e)

Tu parles, c'est devenu bling bling le stade toulousain.

Maillot Batman, affiche star wars,

Qu'est devenu le rugby cassoulet?

  • Upvote 2
Posté(e)

Les matchs au Stadium riment souvent avec ambiance de phase finale, c'est sympa quand même.

Posté(e)

Qu'est devenu le rugby cassoulet?

Parti en EdF avec Papigui, Rend Cool et tous leur potes.

Maintenant, le ST, c'est les djeuns au pouvoir.

Posté(e)

Parti en EdF avec Papigui, Rend Cool et tous leur potes.

Maintenant, le ST, c'est les djeuns au pouvoir.

Bouscatel :party:

Posté(e)

Pourquoi, pour les 3 affiches au Stadium, on choisit un adversaire qui joue le ventre mou et un qui joue le maintien ?

Posté(e)

Pourquoi, pour les 3 affiches au Stadium, on choisit un adversaire qui joue le ventre mou et un qui joue le maintien ?

Vous avez qu'à pas titulariser Steenkamp

  • Upvote 1
Posté(e)

Vous avez qu'à pas titulariser Steenkamp

Si car avec lui SI on va en finale contre Toulon on gagne ;)))))
Posté(e)

Si car avec lui SI on va en finale contre Toulon on gagne ;)))))

aucun souvenir

Posté(e)

Pourquoi, pour les 3 affiches au Stadium, on choisit un adversaire qui joue le ventre mou et un qui joue le maintien ?

Voilà VOILA ! Enfin un vrai débat d'idées ! OOooooooooh :crying:

Posté(e)

Sinon, il faut saluer l'effort tarifaire. Des places à 42€ pour les 3 matchs, ça redevient raisonnable.

Bon, comme il y a un match entre Noël et le 1er de l'an, je pourrai pas y aller, mais sinon je me serais sans doute laissé tenter.

Posté(e)

Sans moi. Ou alors il faut me demander gentiment... :P

Posté(e)

Sans moi. Ou alors il faut me demander gentiment... :P

Tu veux viendre ? :smile:

Posté(e)

Tu veux viendre ? :smile:

Ah mon bon ami ! La RWC2015 ! Terrible ! J'a pu d'sous.:crying: Et puis j'aime bien l'Allianz Arena Côte d'Azur, (ou du diable comment ça s'appelle) mais je préfère quand même Mayol qui est un mets de choix pour supporter névrotique ! Pareil, Ernest Wallon j'ai mes habitudes alorsse que le Stadium j'avions point retourné depuis 2010 et le quart européen où qu'on avait pris une fessée.

SI JE GAGNE CE PUTAIN D'EUROMILLIONSSE DEMAIN, JE PROMETS QUE JE VAIS VIENDRE PARTOUT !!! :P

  • Upvote 2
Posté(e)

Tu parles, c'est devenu bling bling le stade toulousain.

Maillot Batman, affiche star wars,

Qu'est devenu le rugby cassoulet?

pire encore

maillot PSG

Posté(e)

Tant qu'il y aura des chevaux, il n'y aura plus de Cassoulet.

Posté(e)

Si je gagne à l'euro million

J'achète Rolland et Maciello

Posté(e) (modifié)

Si je gagne à l'euro million

J'achète Rolland et Maciello

Oh, tu sais, y nous on pas coûté si cher, hein. Enfin Maciello passque Rolland... Non avec l'euromillions tu peux avoir un Owens ou un Barnes ! :P

Modifié par Parigot_Paris
Posté(e)

Je leur donne 500 000€ chacun juste pour qu'ils reconnaissent (enfin )qu'ils ont triché ., par contre faut qu'ils aillent le dire au 20 h de TF1 .

Posté(e)

Moi je veux bien y aller

  • Upvote 1
Posté(e)

aucun souvenir

C est pas beau l alcoolisme ?
Posté(e)

Mais-heu moi j'aime que Ernest Wallon ! VOUS FAITES CHIER, PERSONNE NE M'ECOUTE, JE VAIS FINIR PAR ME RADICALISER ! A MOI LES 72 CHRISTINE BOUTIN ! euh... :crying:

Tiens j'avais pas remarqué comme radicaliser et ridiculiser c'est pas loin de s'écrire pareil...

C'est comme bite et batte, si tu en prend un coup, ça peut faire mal!
  • 4 weeks later...
Posté(e)

C'est comme bite et batte, si tu en prend un coup, ça peut faire mal!

Bite..c'est pas de l' allemand ?

  • 4 weeks later...
dede_toulousain
Posté(e)

http://www.lerugbynistere.fr/news/champions-cup-le-stade-toulousain-renonce-affronter-saracens-stadium-1401161111.php

Champions Cup. Le Stade Toulousain renonce à affronter les Saracens au Stadium

C'était sans doute l'un des matchs les plus attendus de la saison du côté des supporters. Le 23 janvier, le Stade Toulousain avait programmé la réception des Saracens en Champions Cup au Stadium dans l'espoir d'offrir un beau spectacle avant de filer vers les quarts de finale. Mais l'élimination précoce des Haut-Garonnais a changé la donne. Devant le manque d'intérêt de ce match, le club préfère finalement jouer le match à Ernest-Wallon. Si les Toulousains ont quitté la Coupe d'Europe, on ne les imagine pas laisser filer le match pour autant. Surtout après avoir été corrigés 32-7 à l'aller.

Le Stade n'a pourtant pas fait une croix sur le Stadium cette saison. Le choc contre le Stade Français programmé le 23 mars pour le compte de la 19e journée de Top 14 s'y déroulera. Une rencontre certainement bouillante compte tenu de la physionomie du match aller, soldé sur un score de 18 à 17 pour Paris et marqué par plusieurs polémiques.

Un autre match de Top 14 pourrait s'y jouer puisque le Stade Toulousain envisagerait d'y affronter le Racing 92 le 16 avril lors de la 21e journée de Top 14. Pour rappel, l'enceinte toulousaine a été rénovée en vue de l'Euro 2016 de football pour la modique somme de 46 millions d'euros et peut désormais accueillir 33 000 personnes. Elle sera officiellement inaugurée samedi 16 janvier à l'occasion de TFC vs PSG.

Invité chomelaregle
Posté(e)

Ah bon? y'a eu des polémiques lors de SF/ST?

Posté(e) (modifié)

Ah bon? y'a eu des polémiques lors de SF/ST?

Aucune. Juste une énième confirmation de la nullité de Cardona et de la protection quasi surnaturelle dont bénéficie le Stade Français.

Rien qui mérite d’être discuté.

Modifié par diogene
Posté(e)

Qu'est-ce qu'il a fait Cardona ?

Posté(e)

Rien, c'est juste la théorie du complot habituelle.

  • 1 month later...
Posté(e)

ST-Racing se jouera bien au Stadium, tout comme ST-SF

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...