Aller au contenu

fin du topic mutaiton ?


Messages recommandés

Posté(e)

C'est pas moi là... :Neutral:

Posté(e)

mutaiton c'est un téton mutant ? :sorcerer:

sérieusement j'ai aussi constaté sa disparition vers 14h, est-ce que ça peut être un piratage ?

Posté(e)

Cyril Démission bordeyl !

Je veux continuer à lire le topic mutation avec Titi qui nous dit qu'on (les toulousains) va tous crever.

Posté(e)

tant mieux, on s'en cogne des mutations surtout si c'est pour savoir si Doussain a prolongé :yes:

Créons plutôt un topic stars et paillettes

Posté(e)

Il était énorme ce topic, ce n'est pas un problème lié à une quelconque limite de taille (Comme Cyril avec son micro-pénis) qui l'a fait disparaître ?

Posté(e)

De toute façon, ce topic était vérolé par des messages qui parlaient de rugby.

Posté(e) (modifié)

Je voudrais pas avoir l'air de cafter, mais certains messages osaient même faire état de mutations. :sorcerer:

Modifié par Bracame
Posté(e)

Si i n' y a plus de mutations, qu'est ce qu'on va pouvoir foutre.

Posté(e)

Si i n' y a plus de mutations, qu'est ce qu'on va pouvoir foutre.

Se foutre de la gueule de l'asm .

Posté(e)

Bon … c'est où qu'on crache sur Boudjellal et Laporte maintenant ? :clin

Posté(e)

Pas de soucis pour prolonger nos joueurs personne en veut .

Posté(e)

Bon … c'est où qu'on crache sur Boudjellal et Laporte maintenant ? :clin

tous les topics sont bienvenus pour ça :chinois:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...