Popular Post Cyril Posted December 31, 2015 Popular Post Share Posted December 31, 2015 Cher tous, Je profite encore de ma lucidité avant de me préparer à un opéra de trois heures en allemand pour vous souhaiter, à vous tous, l'équipe de Forumst, membres et lecteurs de ce forum, à l'équipe du ST et son staff ainsi qu'à notre nouveau guide Ugo, son sous directeur Fabien et directeur JR une excellente année. Profitons à fond de la Life et luttons contre ces ******s qui veulent nous imposer un mode de vie et une religion dont on se carre. Vive nous. Cyril 10 Link to comment
tire-bouchon Posted December 31, 2015 Share Posted December 31, 2015 Tu as encore 43mn pour démissionner. Link to comment
tire-bouchon Posted December 31, 2015 Share Posted December 31, 2015 Bonne année à tous et toutes. et comme Coluche, n' oublions surtout pas ceux et celles qui s' aiment entre eux. "Joyeux anus et meilleurs noeuds" 1 Link to comment
Bracame Posted December 31, 2015 Share Posted December 31, 2015 (edited) Ayé, le saut est fait, on y est, nous y voilà. Devant une année vierge, avec plein de pages de conneries à écrire et surtout, surtout à partager. Je souhaite à tous (oui Bourrin, A TOUS !) les Capitouls, de Toulouse et d'ailleurs, le meilleur pour 2016. Que les vents vous soient portants ! Et pour commencer, c'est ma tournée ! Edited December 31, 2015 by Bracame 1 Link to comment
Gabi Posted January 1, 2016 Share Posted January 1, 2016 Bonne année à tous le monde ! Et surtout santé et bonheur ! Et pourquoi pas un petit brennus pour le ST si vraiment vous insistez. :) 2 Link to comment
capitole46 Posted January 1, 2016 Share Posted January 1, 2016 Cyril, les conneries, les yeux de mots pourris... 'tain c'est pas ton domaine ! Bosse les smileys mon vieux plutôt ! M'enfin meilleurs vœux à tous quand même ! Plein de mauvaise foi, d'******s, de dafalgan, de salary cap, de conneries diverses sur le forum! Soyons fou, du rugby aussi ! En général, de la tolérance et tout le tralala qui va avec, sincèrement ! Du changement, vraiment, pour la suite, y'en à besoin! À part pour le Stade, on est toujours les meilleurs. 2 Link to comment
Saint Pierre Posted January 1, 2016 Share Posted January 1, 2016 bonne année au forumeurs dont je me délecte souvent de lire les analyses fines ou pourries de lui ou lui.meme au bout du monde ou il faut souvent se lever a 3 h du mat pour voir un match ....ce que je fait souvent car je suis comme vous : un inconditionel de notre equipe et du rugby en general. 1 Link to comment
Bracame Posted January 1, 2016 Share Posted January 1, 2016 (edited) Nigel OwensCompte certifié@Nigelrefowens Blwyddyn newydd dda I chi gyd. Pob hwyl a iechyd am y flwyddyn i ddod. Edited January 1, 2016 by Bracame Link to comment
tire-bouchon Posted January 1, 2016 Share Posted January 1, 2016 Un excellent départ pour notre multi-président. Chef du rugby mondial. Chef (parmi tant d'autres) du Comité de la candidature française au JO. Ardent défenseur de l' accés aux Hôtels et restaurants de luxe pour les par-dessus de la FFR. Nommé en ce jour Commandeur de la Légion d' Honneur. Bonne année à toi, qui porte mal ton nom, Lapasset. Link to comment
Gismo Posted January 1, 2016 Share Posted January 1, 2016 Très bonne année 2016 à tous et félicitations d'avance à ceux qui piqueront notre Brennus au mois de juin. 1 Link to comment
Zuzu31 Posted January 1, 2016 Share Posted January 1, 2016 Très bonne année 2016 à tout le forum !! Que cette année nous apporte à tous la santé afin d'être en forme pour discuter, débattre, chambrer, et surtout aimer notre magnifique sport. 1 Link to comment
gronounours Posted January 1, 2016 Share Posted January 1, 2016 Nigel OwensCompte certifié@Nigelrefowens Blwyddyn newydd dda I chi gyd. Pob hwyl a iechyd am y flwyddyn i ddod. Faut lui dire que ça se fait pas de présenter ses voeux la bouche pleine à l'ami Nigel ... Meilleurs voeux à vous tous les aminches ! 1 Link to comment
BOURRIN Posted January 1, 2016 Share Posted January 1, 2016 Bonne année à tous , même ceux qui m'aiment pas ( et je sais qu'ils sont nombreux ) Je vous souhaite surtout la santé , le reste je m'en branle . Perso je me souhaite de ne pas aller en finale ni du top 14 ni de la hcup .....c'est trop dur de perdre en finale et je me fais vieux et surtout tres con . 1 Link to comment
No troll Posted January 1, 2016 Share Posted January 1, 2016 Bonne année à tous et a vos proches avec une santé irréprochable. le reste n est que détail . 1 Link to comment
Colza Nostra Posted January 1, 2016 Share Posted January 1, 2016 Bonne année, félicitations au RCT. 1 Link to comment
Gismo Posted January 1, 2016 Share Posted January 1, 2016 Bonne année, félicitations au RCT. C'est ce que tout le monde disait l'année passée. Paris c'est fait, au suivant. Link to comment
tropézien Posted January 1, 2016 Share Posted January 1, 2016 Bonne année les amis et surtout la seule chose importante : bonne santé, le reste c'est moins important. Bises les chéris 1 Link to comment
diogene Posted January 1, 2016 Share Posted January 1, 2016 Comme disait encore récemment Xavier Dupont de Ligonnès : "Et surtout la famille." 1 Link to comment
Guest Chrysler Rose Posted January 13, 2016 Share Posted January 13, 2016 N'avais pas vu cette rubrique piscènolovienne. Bonne année, et la santé surtout comme disent les personnes âgées (j'en connais plusieurs ici), à tous qui faites vivre ce glorieux forum, même ceux que je ne lis plus (on n'est pas des méchants bougres dans la vraie vie, mais on devient vite con derrière un clavier). Cyril, notre mollah Omar, démission pour encore un an ! Et que l'empoignade continue ! (NS, CD) Link to comment
Recommended Posts