Aller au contenu

Commande groupée à Colza


etienne

Messages recommandés

Posté(e)

Tu nous fais un prix ?

  • Upvote 2
Posté(e)

Je veux 3 palettes , j'arrive plus a marcher !

Posté(e)

Vous êtes cons :party:

Posté(e) (modifié)

Cardona, après s'être fait humilié par Laporte, en a eu marre de passer pour une fiote : il vient de nous la mettre bien profonde … avec une poignée de gravier !

Modifié par gronounours
Posté(e)

Les supporters du SUA, Oyo et Pau peuvent aussi bénéficier de l'offre.


Quand j'entends Brele et Lombard parler de 6e place pour le SF, à la place des autres clubs je me préparerai à me faire défoncer...

  • Upvote 1
Posté(e)

C'est canal qui nous vend de la crème parisienne .

Posté(e)

Les fêtes sont finies.

Il me reste de la graisse de canard.

ça interesse quelqu'un.

  • Upvote 2
Posté(e)

Les fêtes sont finies.

Il me reste de la graisse de canard.

ça interesse quelqu'un.

t'es moins cher que Colza ?
Posté(e)

1 semi pour moi, dispo vendredi pour la livraison

Posté(e)

Les fêtes sont finies.

Il me reste de la graisse de canard.

ça interesse quelqu'un.

Sinon tu peux aussi proposer la peau du cou de canard en guise de préservatif ...

Posté(e)

La peau du cou (et pas du cul) du canard, et de l'oie aussi, se farcie au foie gras et non pas à la viande turgescente.

Posté(e)

Tu nous fais un prix ?

Je dois vous avouer un truc... :blush:

Tropico s'est barré avec la recette. :crying:

Posté(e)

C'est canal qui nous vend de la crème parisienne .

Attention à la l'orthographe, ca devient pénible :

Ce n'est qu'anal !

Parigot tête de veau
Posté(e)

C'est canal qui nous vend de la crème parisienne .

C'est pour l'alésage canalaire...

Canal-plus_2.jpg

Posté(e)

Et si Colza pouvait nous remplir Jean Bouin de sa crème?

Posté(e)

Et si Colza pouvait nous remplir Jean Bouin de sa crème?

J'ai pas encore essayé la nécrophilie.

Faut voir avec Bourrin.

Posté(e)

J'ai pas encore essayé la nécrophilie.

Faut voir avec Bourrin.

Bah Bourrin prépare son article sur la prochaine défaite de l'ASM à Bordeaux.

D'ailleurs, il est à la bourre, non?!

Posté(e)

Question à la con pour colza

Es tu agriculteur ou semencier ?

Posté(e)

Question à la con pour colza

Es tu agriculteur ou semencier ?

Ensemencier.

Posté(e)

Ensemencier.

Jusqu'où ? poignet, coude, épaule ou la totale... à la Cardona?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...