Hugogo Posté(e) 3 janvier 2016 Posté(e) 3 janvier 2016 Je veux 3 palettes , j'arrive plus a marcher !
gronounours Posté(e) 3 janvier 2016 Posté(e) 3 janvier 2016 (modifié) Cardona, après s'être fait humilié par Laporte, en a eu marre de passer pour une fiote : il vient de nous la mettre bien profonde … avec une poignée de gravier ! Modifié 3 janvier 2016 par gronounours
etienne Posté(e) 3 janvier 2016 Auteur Posté(e) 3 janvier 2016 Les supporters du SUA, Oyo et Pau peuvent aussi bénéficier de l'offre. Quand j'entends Brele et Lombard parler de 6e place pour le SF, à la place des autres clubs je me préparerai à me faire défoncer... 1
BOURRIN Posté(e) 3 janvier 2016 Posté(e) 3 janvier 2016 C'est canal qui nous vend de la crème parisienne .
tire-bouchon Posté(e) 3 janvier 2016 Posté(e) 3 janvier 2016 Les fêtes sont finies. Il me reste de la graisse de canard. ça interesse quelqu'un. 2
Hugogo Posté(e) 3 janvier 2016 Posté(e) 3 janvier 2016 Les fêtes sont finies. Il me reste de la graisse de canard. ça interesse quelqu'un. t'es moins cher que Colza ?
Marco Posté(e) 3 janvier 2016 Posté(e) 3 janvier 2016 1 semi pour moi, dispo vendredi pour la livraison
gronounours Posté(e) 3 janvier 2016 Posté(e) 3 janvier 2016 Les fêtes sont finies. Il me reste de la graisse de canard. ça interesse quelqu'un. Sinon tu peux aussi proposer la peau du cou de canard en guise de préservatif ...
tire-bouchon Posté(e) 4 janvier 2016 Posté(e) 4 janvier 2016 La peau du cou (et pas du cul) du canard, et de l'oie aussi, se farcie au foie gras et non pas à la viande turgescente.
Colza Nostra Posté(e) 4 janvier 2016 Posté(e) 4 janvier 2016 Tu nous fais un prix ? Je dois vous avouer un truc... Tropico s'est barré avec la recette.
Panasonic Posté(e) 4 janvier 2016 Posté(e) 4 janvier 2016 C'est canal qui nous vend de la crème parisienne . Attention à la l'orthographe, ca devient pénible : Ce n'est qu'anal !
Parigot tête de veau Posté(e) 4 janvier 2016 Posté(e) 4 janvier 2016 C'est canal qui nous vend de la crème parisienne . C'est pour l'alésage canalaire...
capitole46 Posté(e) 4 janvier 2016 Posté(e) 4 janvier 2016 Et si Colza pouvait nous remplir Jean Bouin de sa crème?
Colza Nostra Posté(e) 4 janvier 2016 Posté(e) 4 janvier 2016 Et si Colza pouvait nous remplir Jean Bouin de sa crème? J'ai pas encore essayé la nécrophilie. Faut voir avec Bourrin.
capitole46 Posté(e) 4 janvier 2016 Posté(e) 4 janvier 2016 J'ai pas encore essayé la nécrophilie. Faut voir avec Bourrin. Bah Bourrin prépare son article sur la prochaine défaite de l'ASM à Bordeaux.D'ailleurs, il est à la bourre, non?!
No troll Posté(e) 4 janvier 2016 Posté(e) 4 janvier 2016 Question à la con pour colza Es tu agriculteur ou semencier ?
Colza Nostra Posté(e) 4 janvier 2016 Posté(e) 4 janvier 2016 Question à la con pour colza Es tu agriculteur ou semencier ? Ensemencier.
capitole46 Posté(e) 4 janvier 2016 Posté(e) 4 janvier 2016 Ensemencier.Jusqu'où ? poignet, coude, épaule ou la totale... à la Cardona?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant