Hugogo Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 Je veux 3 palettes , j'arrive plus a marcher ! Link to comment
gronounours Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 (edited) Cardona, après s'être fait humilié par Laporte, en a eu marre de passer pour une fiote : il vient de nous la mettre bien profonde … avec une poignée de gravier ! Edited January 3, 2016 by gronounours Link to comment
etienne Posted January 3, 2016 Author Share Posted January 3, 2016 Les supporters du SUA, Oyo et Pau peuvent aussi bénéficier de l'offre. Quand j'entends Brele et Lombard parler de 6e place pour le SF, à la place des autres clubs je me préparerai à me faire défoncer... 1 Link to comment
BOURRIN Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 C'est canal qui nous vend de la crème parisienne . Link to comment
tire-bouchon Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 Les fêtes sont finies. Il me reste de la graisse de canard. ça interesse quelqu'un. 2 Link to comment
Hugogo Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 Les fêtes sont finies. Il me reste de la graisse de canard. ça interesse quelqu'un. t'es moins cher que Colza ? Link to comment
Marco Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 1 semi pour moi, dispo vendredi pour la livraison Link to comment
gronounours Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 Les fêtes sont finies. Il me reste de la graisse de canard. ça interesse quelqu'un. Sinon tu peux aussi proposer la peau du cou de canard en guise de préservatif ... Link to comment
tire-bouchon Posted January 4, 2016 Share Posted January 4, 2016 La peau du cou (et pas du cul) du canard, et de l'oie aussi, se farcie au foie gras et non pas à la viande turgescente. Link to comment
Colza Nostra Posted January 4, 2016 Share Posted January 4, 2016 Tu nous fais un prix ? Je dois vous avouer un truc... Tropico s'est barré avec la recette. Link to comment
Panasonic Posted January 4, 2016 Share Posted January 4, 2016 C'est canal qui nous vend de la crème parisienne . Attention à la l'orthographe, ca devient pénible : Ce n'est qu'anal ! Link to comment
Parigot tête de veau Posted January 4, 2016 Share Posted January 4, 2016 C'est canal qui nous vend de la crème parisienne . C'est pour l'alésage canalaire... Link to comment
capitole46 Posted January 4, 2016 Share Posted January 4, 2016 Et si Colza pouvait nous remplir Jean Bouin de sa crème? Link to comment
Colza Nostra Posted January 4, 2016 Share Posted January 4, 2016 Et si Colza pouvait nous remplir Jean Bouin de sa crème? J'ai pas encore essayé la nécrophilie. Faut voir avec Bourrin. Link to comment
capitole46 Posted January 4, 2016 Share Posted January 4, 2016 J'ai pas encore essayé la nécrophilie. Faut voir avec Bourrin. Bah Bourrin prépare son article sur la prochaine défaite de l'ASM à Bordeaux.D'ailleurs, il est à la bourre, non?! Link to comment
No troll Posted January 4, 2016 Share Posted January 4, 2016 Question à la con pour colza Es tu agriculteur ou semencier ? Link to comment
Colza Nostra Posted January 4, 2016 Share Posted January 4, 2016 Question à la con pour colza Es tu agriculteur ou semencier ? Ensemencier. Link to comment
capitole46 Posted January 4, 2016 Share Posted January 4, 2016 Ensemencier.Jusqu'où ? poignet, coude, épaule ou la totale... à la Cardona? Link to comment
Recommended Posts