GIMP CLAN Posted March 31, 2016 Share Posted March 31, 2016 Le midol annonce en encadré de dernière minute que les deux Laurent signent au RCT pour remplacer Berny la saison prochaine Link to comment
GIMP CLAN Posted March 31, 2016 Author Share Posted March 31, 2016 April's Fool ! T'aurais pu laisser un peu de suspens... Link to comment
brayaud's Posted March 31, 2016 Share Posted March 31, 2016 non mais là, c'était trop gros ! 1 Link to comment
GuyNess Posted April 1, 2016 Share Posted April 1, 2016 Le match ball de Boudjellah c'était tellement gros que je croyais que c'était un poisson helas non Link to comment
Gabi Posted April 1, 2016 Share Posted April 1, 2016 Le match ball de Boudjellah c'était tellement gros que je croyais que c'était un poisson helas non Le problème c'est qu'il fait des poissons d'avril toutes les semaines : "je me casse en Angleterre", "je ne joue pas les phases finales", "je respecte le salary cap", "je propose 10% de moins et les internationaux viennent quand meme", "on n'a pas de pognon comparé aux mécènes milliardaires", "j'ai porté plainte auprès de la cour de justice européenne", "MD sur le ballon, c'est une insute contre moi et c'est pas rugby", "y a un complot arbitral contre le RCT", etc... Bref, on ne sait plus s'il blague ou s'il est sérieux. Enfin si, on a plutôt tendance à penser qu'il blague tout le temps maintenant. 2 Link to comment
daqcxv Posted April 1, 2016 Share Posted April 1, 2016 manière de lâcher le 1/4 ? ou poisson enfumé ? Link to comment
Recommended Posts