Parigot_Paris Posté(e) 21 avril 2016 Posté(e) 21 avril 2016 http://forum.racing-metro92.com/viewtopic.php?f=3&t=1908&start=90 3
Caminati Posté(e) 21 avril 2016 Posté(e) 21 avril 2016 http://forum.racing-metro92.com/viewtopic.php?f=3&t=1908&start=90 Chome il t'a balancé sans vergogne 3
Parigot_Paris Posté(e) 21 avril 2016 Auteur Posté(e) 21 avril 2016 Oui mais j'ai honte. J'ai dérangé des braves gens dans leur sieste et je m'en veux à mort. Ma maman qui voulait que son fils fasse polytechnique alors que maintenant il sait pas compter jusqu'à trois et il est juste troll itinérant sur des forums de rugby... Oooooooh 1
Gabi Posté(e) 21 avril 2016 Posté(e) 21 avril 2016 Un forum de supporters du Racing ??!!? Au moins, Parigot Paris me l'a fait découvrir. Les supporters du Racing existent donc. D'ailleurs, vous êtes sûr que Chomelaregle ne l'est pas devenu. :) 4
Parigot_Paris Posté(e) 21 avril 2016 Auteur Posté(e) 21 avril 2016 "Triste vie pour un pauvre type..." hé hé hé Oui, un drame, une tragédie ! S'ils savaient comme je me sens seul !
tropézien Posté(e) 21 avril 2016 Posté(e) 21 avril 2016 Un forum de supporters du Racing ??!!? Au moins, Parigot Paris me l'a fait découvrir. Les supporters du Racing existent donc. D'ailleurs, vous êtes sûr que Chomelaregle ne l'est pas devenu. :) C'est bien ça qui est le plus bizarre N'oublions pas que Chome n'est pas supporter du Racing, hein ?
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 21 avril 2016 Posté(e) 21 avril 2016 Un forum de supporters du Racing ??!!? Au moins, Parigot Paris me l'a fait découvrir. Les supporters du Racing existent donc. D'ailleurs, vous êtes sûr que Chomelaregle ne l'est pas devenu. :) C'est Chomelaregle qui l’anime avec 92 pseudos différents en fait ils sont deux, lui et Parigot Paris ;)
Parigot_Paris Posté(e) 21 avril 2016 Auteur Posté(e) 21 avril 2016 C'est Chomelaregle qui l’anime avec 92 pseudos différents en fait ils sont deux, lui et Parigot Paris ;) Ah non, c'est Uderzo des cybervulcans qui m'a dénoncé le dénonciateur, moi j'y avais jamais mis les pieds dans leur forum !
Papalou Posté(e) 21 avril 2016 Posté(e) 21 avril 2016 C'est pas joli-joli la dénonciation de Chome… Ca mériterait sanction. Cyril ? 1
Parigot_Paris Posté(e) 21 avril 2016 Auteur Posté(e) 21 avril 2016 C'est pas joli-joli la dénonciation de Chome… Ca mériterait sanction. Cyril ? Rhôhéhô, ça va, ça reste dans les limites de l'acceptable. ET du maladroit. Hi hi hi !
Zuzu31 Posté(e) 21 avril 2016 Posté(e) 21 avril 2016 (modifié) Un forum de supporters du Racing ??!!? Au moins, Parigot Paris me l'a fait découvrir. Les supporters du Racing existent donc. Même réaction que toi ! En tous cas, ce sont des rebelles là-bas ! Ils osent balancer ! "...C'est quelqu'un de bas de plafond qu'il faut juste ignorer..." Jamais ici nous n'aurions parler de quelqu'un ainsi ! Modifié 21 avril 2016 par Zuzu31
tire-bouchon Posté(e) 21 avril 2016 Posté(e) 21 avril 2016 je suis scotché par le pouvoir de nuisance de Parigot-Paris. Chapeau bas ! Total respect ! ça relativise Bourrin ! En espérant que la Foncia ne soit pas son bailleur. 1
Neophyte Posté(e) 21 avril 2016 Posté(e) 21 avril 2016 Chome il t'a balancé sans vergogne Chome, j'aurais pas aimé l'avoir pour voisin pendant la guerre; 5
Zuzu31 Posté(e) 21 avril 2016 Posté(e) 21 avril 2016 (modifié) C'est pour ça qu'il est parti au Japon ! Il peut dénoncer sans soucis depuis là-bas ! Chapeau ! Modifié 21 avril 2016 par Zuzu31 1
capitole46 Posté(e) 21 avril 2016 Posté(e) 21 avril 2016 Mdr le message. Parigot est quand même un salopard de forum! C'est bon ca j'adore! Je vais me calmer avec Cardona alors. De toutes façons, si on me balance, ça sera Brayaud's (ns,Cd) 3
grand schtroumpf 83 Posté(e) 21 avril 2016 Posté(e) 21 avril 2016 http://forum.racing-metro92.com/viewtopic.php?f=3&t=1908&start=90 c'est bien joli tout ça mais il aurait pu aussi nous mettre le lien vers le forum de Leicester pour qu'on puisse avaoir accès aux immondices de ce fameux er stade fan. Moi j'aimerai bien savoir comment on traduit en anglais "jacky ******" mais surtout comment se dit... oooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhh.
Invité chomelaregle Posté(e) 21 avril 2016 Posté(e) 21 avril 2016 Et si c'était à refaire je re-balancerais tout pareil!
grand schtroumpf 83 Posté(e) 21 avril 2016 Posté(e) 21 avril 2016 Et si c'était à refaire je re-balancerais tout pareil! T'as raison et puisque tu as l'air motivé... Retourne là bas et casse un peu du bois sur le dos de parigot. C'était sympa mais un peu trop court, faut relancer la haine.
Invité chomelaregle Posté(e) 21 avril 2016 Posté(e) 21 avril 2016 moi j'y avais jamais mis les pieds dans leur forum ! Bah voyons! T'as raison et puisque tu as l'air motivé... Retourne là bas et casse un peu du bois sur le dos de parigot. C'était sympa mais un peu trop court, faut relancer la haine. Je peux faire une "Serge Aurier"?
capitole46 Posté(e) 21 avril 2016 Posté(e) 21 avril 2016 Et si c'était à refaire je re-balancerais tout pareil!Bah dis pas ça, je suis sûr qu'au fond, t'es nippon ni mauvais
grand schtroumpf 83 Posté(e) 21 avril 2016 Posté(e) 21 avril 2016 Bah voyons! en même temps, s'il allait sur leur forum, je pense qu'ils le connaitraient et qu'ils auraient pas besoin de parler de ses envolées lyriques chez les cyber ou les capitouls. Puis surtout, je suis pas sur qu'il fasse de vieux os là bas en terminant tous ses messages par jacky ******.
Invité chomelaregle Posté(e) 21 avril 2016 Posté(e) 21 avril 2016 en même temps, s'il allait sur leur forum, je pense qu'ils le connaitraient et qu'ils auraient pas besoin de parler de ses envolées lyriques chez les cyber ou les capitouls. Puis surtout, je suis pas sur qu'il fasse de vieux os là bas en terminant tous ses messages par jacky ******. Il est sadique, il y va pour lire, se faire du mal, mais il n'écrit pas, ne réagit jamais, c'est tout. :D
capitole46 Posté(e) 21 avril 2016 Posté(e) 21 avril 2016 (modifié) Il est sadique, il y va pour lire, se faire du mal, mais il n'écrit pas, ne réagit jamais, c'est tout. :DVi, c'est comme l'ASM au stade de France... Modifié 21 avril 2016 par capitole46 3
Invité chomelaregle Posté(e) 21 avril 2016 Posté(e) 21 avril 2016 Vi, c'est comme l'ASM au stade de France... Toutafé, très passif, il aime regarder les autres par la lorgnette d'un oeil libidineux, les fessées, tout en étant bâillonné... ce genre de truc un peu sale.
Gabi Posté(e) 21 avril 2016 Posté(e) 21 avril 2016 Et si c'était à refaire je re-balancerais tout pareil!COLLABO !!!! Toutafé, très passif, il aime regarder les autres par la lorgnette d'un oeil libidineux, les fessées, tout en étant bâillonné... ce genre de truc un peu sale. Arrête, tu nous excites là.
Parigot_Paris Posté(e) 22 avril 2016 Auteur Posté(e) 22 avril 2016 Ah non non. Moi CyberVulcans et Capitouls et Leicester c'est tout. Le seul forum que je lise est celui du SF et il me fait honte. Oooooooh
Rag0udv0 Posté(e) 22 avril 2016 Posté(e) 22 avril 2016 alors que maintenant il sait pas compter jusqu'à trois Comme Contepomi, donc ?
evan Posté(e) 22 avril 2016 Posté(e) 22 avril 2016 (modifié) Chome il t'a balancé sans vergogne Quel méchant homme ! C'est bien un supporter du Racing ! Modifié 22 avril 2016 par evan
Cremoflan Posté(e) 22 avril 2016 Posté(e) 22 avril 2016 Quel méchant homme ! C'est bien un supporter du Racing ! Un quoi ? 1
strangler Posté(e) 22 avril 2016 Posté(e) 22 avril 2016 Quand je tape "racing" sur google, le premier mot associé est "extinction". Ca veut tout dire. 1
Gabi Posté(e) 22 avril 2016 Posté(e) 22 avril 2016 Quand je tape "racing" sur google, le premier mot associé est "extinction". Ca veut tout dire. Moi ca me sort "Jacky ******."Trop fort ce Parigot Paris. 1
tire-bouchon Posté(e) 22 avril 2016 Posté(e) 22 avril 2016 (modifié) Chome est un surdoué. Si jaune et déJa ponais Modifié 22 avril 2016 par tire-bouchon
Marco Posté(e) 22 avril 2016 Posté(e) 22 avril 2016 http://forum.racing-metro92.com/viewtopic.php?f=3&t=1908&start=90 Parigot_Paris ce génie
Pacino31 Posté(e) 22 avril 2016 Posté(e) 22 avril 2016 (modifié) Comme il a niqué le match du Racing le Parigot ,trop fort On s'intéresse plus à ses frasques qu'au match et mieux, qu'à DAN CARTEEEEERRRRR !!!! Modifié 22 avril 2016 par Pacino31
capitole46 Posté(e) 22 avril 2016 Posté(e) 22 avril 2016 Comme il a niqué le match du Racing le Parigot ,trop fort On s'intéresse plus à ses frasques qu'au match et mieux, qu'à DAN CARTEEEEERRRRR !!!! La consécration peut être dimanche si Lartot arrive à glisser une allusion ... Ne pas oublier le gros plan sur Bilalian quand même! 2
Pacino31 Posté(e) 23 avril 2016 Posté(e) 23 avril 2016 (modifié) La consécration peut être dimanche si Lartot arrive à glisser une allusion ... Ne pas oublier le gros plan sur Bilalian quand même! y'a un match de rugby dimanche ??? Ah yes le derby castanet /Ramonville Modifié 23 avril 2016 par Pacino31 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant