Aller au contenu

OOooooooooh


Parigot_Paris

Messages recommandés

Posté(e)

Mon Parigot, t'es un champion :party:

  • Upvote 2
Parigot_Paris
Posté(e)

Oui mais j'ai honte. J'ai dérangé des braves gens dans leur sieste et je m'en veux à mort. Ma maman qui voulait que son fils fasse polytechnique alors que maintenant il sait pas compter jusqu'à trois et il est juste troll itinérant sur des forums de rugby...

Oooooooh :crying:

  • Upvote 1
Posté(e)

"Triste vie pour un pauvre type..."

hé hé hé :happy_dance:

Posté(e)

Parogot_paris c'est le meilleur .

  • Upvote 1
Posté(e)

Un forum de supporters du Racing ??!!?

Au moins, Parigot Paris me l'a fait découvrir. Les supporters du Racing existent donc.

D'ailleurs, vous êtes sûr que Chomelaregle ne l'est pas devenu. :)

  • Upvote 4
Parigot_Paris
Posté(e)

"Triste vie pour un pauvre type..."

hé hé hé :happy_dance:

Oui, un drame, une tragédie ! S'ils savaient comme je me sens seul ! :cray:

Posté(e)

Un forum de supporters du Racing ??!!?

Au moins, Parigot Paris me l'a fait découvrir. Les supporters du Racing existent donc.

D'ailleurs, vous êtes sûr que Chomelaregle ne l'est pas devenu. :)

C'est bien ça qui est le plus bizarre :Neutral:

N'oublions pas que Chome n'est pas supporter du Racing, hein ? :shaun:

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Un forum de supporters du Racing ??!!?

Au moins, Parigot Paris me l'a fait découvrir. Les supporters du Racing existent donc.

D'ailleurs, vous êtes sûr que Chomelaregle ne l'est pas devenu. :)

C'est Chomelaregle qui l’anime avec 92 pseudos différents

en fait ils sont deux, lui et Parigot Paris ;)

Parigot_Paris
Posté(e)

C'est Chomelaregle qui l’anime avec 92 pseudos différents

en fait ils sont deux, lui et Parigot Paris ;)

Ah non, c'est Uderzo des cybervulcans qui m'a dénoncé le dénonciateur, moi j'y avais jamais mis les pieds dans leur forum ! :P

Posté(e)

C'est pas joli-joli la dénonciation de Chome… Ca mériterait sanction. Cyril ? :whist:

  • Upvote 1
Parigot_Paris
Posté(e)

C'est pas joli-joli la dénonciation de Chome… Ca mériterait sanction. Cyril ? :whist:

Rhôhéhô, ça va, ça reste dans les limites de l'acceptable. ET du maladroit. Hi hi hi ! :sorcerer:

Posté(e) (modifié)

Un forum de supporters du Racing ??!!?

Au moins, Parigot Paris me l'a fait découvrir. Les supporters du Racing existent donc.

Même réaction que toi !

En tous cas, ce sont des rebelles là-bas ! Ils osent balancer !

"...C'est quelqu'un de bas de plafond qu'il faut juste ignorer..."

Jamais ici nous n'aurions parler de quelqu'un ainsi !

Modifié par Zuzu31
Posté(e)

je suis scotché par le pouvoir de nuisance de Parigot-Paris.

Chapeau bas !

Total respect !

ça relativise Bourrin !

En espérant que la Foncia ne soit pas son bailleur.

  • Upvote 1
Posté(e)

Chome il t'a balancé sans vergogne

Chome, j'aurais pas aimé l'avoir pour voisin pendant la guerre; :happy_dance:

  • Upvote 5
Posté(e) (modifié)

C'est pour ça qu'il est parti au Japon !

Il peut dénoncer sans soucis depuis là-bas !

Chapeau ! :whistling:

Modifié par Zuzu31
  • Upvote 1
Posté(e)

Mdr le message.

Parigot est quand même un salopard de forum! C'est bon ca j'adore!

Je vais me calmer avec Cardona alors. De toutes façons, si on me balance, ça sera Brayaud's (ns,Cd)

  • Upvote 3
grand schtroumpf 83
Posté(e)

c'est bien joli tout ça mais il aurait pu aussi nous mettre le lien vers le forum de Leicester pour qu'on puisse avaoir accès aux immondices de ce fameux er stade fan.

Moi j'aimerai bien savoir comment on traduit en anglais "jacky ******" mais surtout comment se dit...

oooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhh.

Invité chomelaregle
Posté(e)

Et si c'était à refaire je re-balancerais tout pareil!

Invité Haoshin31
Posté(e)

Merci pour le fou rire. :happy_dance::happy_dance:

grand schtroumpf 83
Posté(e)

Et si c'était à refaire je re-balancerais tout pareil!

T'as raison et puisque tu as l'air motivé...

Retourne là bas et casse un peu du bois sur le dos de parigot. C'était sympa mais un peu trop court, faut relancer la haine.

Invité chomelaregle
Posté(e)

moi j'y avais jamais mis les pieds dans leur forum ! :P

Bah voyons! :P

T'as raison et puisque tu as l'air motivé...

Retourne là bas et casse un peu du bois sur le dos de parigot. C'était sympa mais un peu trop court, faut relancer la haine.

Je peux faire une "Serge Aurier"?

Posté(e)

Et si c'était à refaire je re-balancerais tout pareil!

Bah dis pas ça, je suis sûr qu'au fond, t'es nippon ni mauvais 0013.gif
grand schtroumpf 83
Posté(e)

Bah voyons! :P

en même temps, s'il allait sur leur forum, je pense qu'ils le connaitraient et qu'ils auraient pas besoin de parler de ses envolées lyriques chez les cyber ou les capitouls.

Puis surtout, je suis pas sur qu'il fasse de vieux os là bas en terminant tous ses messages par jacky ******.

Invité chomelaregle
Posté(e)

en même temps, s'il allait sur leur forum, je pense qu'ils le connaitraient et qu'ils auraient pas besoin de parler de ses envolées lyriques chez les cyber ou les capitouls.

Puis surtout, je suis pas sur qu'il fasse de vieux os là bas en terminant tous ses messages par jacky ******.

Il est sadique, il y va pour lire, se faire du mal, mais il n'écrit pas, ne réagit jamais, c'est tout. :D

Posté(e) (modifié)

Il est sadique, il y va pour lire, se faire du mal, mais il n'écrit pas, ne réagit jamais, c'est tout. :D

Vi, c'est comme l'ASM au stade de France... Modifié par capitole46
  • Upvote 3
Invité chomelaregle
Posté(e)

Vi, c'est comme l'ASM au stade de France...

Toutafé, très passif,

il aime regarder les autres par la lorgnette d'un oeil libidineux, les fessées, tout en étant bâillonné... ce genre de truc un peu sale. :P

Posté(e)

Et si c'était à refaire je re-balancerais tout pareil!

COLLABO !!!!

Toutafé, très passif,

il aime regarder les autres par la lorgnette d'un oeil libidineux, les fessées, tout en étant bâillonné... ce genre de truc un peu sale. :P

Arrête, tu nous excites là.
Parigot_Paris
Posté(e)

Ah non non. Moi CyberVulcans et Capitouls et Leicester c'est tout. Le seul forum que je lise est celui du SF et il me fait honte. Oooooooh :crying:

Posté(e)

Je vais aller mi inscrire de suite .

Posté(e)

alors que maintenant il sait pas compter jusqu'à trois

Comme Contepomi, donc ?

Posté(e) (modifié)

Chome il t'a balancé sans vergogne

Quel méchant homme ! C'est bien un supporter du Racing !

Modifié par evan
Posté(e)

Quel méchant homme ! C'est bien un supporter du Racing !

Un quoi ?

  • Upvote 1
Posté(e)

Quand je tape "racing" sur google, le premier mot associé est "extinction".

Ca veut tout dire.

  • Upvote 1
Posté(e)

Quand je tape "racing" sur google, le premier mot associé est "extinction".

Ca veut tout dire.

Moi ca me sort "Jacky ******."

Trop fort ce Parigot Paris.

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Chome est un surdoué.

Si jaune et déJa ponais

Modifié par tire-bouchon
Posté(e) (modifié)

Comme il a niqué le match du Racing le Parigot ,trop fort

On s'intéresse plus à ses frasques qu'au match et mieux, qu'à DAN CARTEEEEERRRRR !!!! :whistling:

Modifié par Pacino31
Posté(e)

Parigot_Paris : Man Of The Match ? :drinks

Posté(e)

Comme il a niqué le match du Racing le Parigot ,trop fort

On s'intéresse plus à ses frasques qu'au match et mieux, qu'à DAN CARTEEEEERRRRR !!!! :whistling:

La consécration peut être dimanche si Lartot arrive à glisser une allusion ...

Ne pas oublier le gros plan sur Bilalian quand même!

  • Upvote 2
Posté(e) (modifié)

La consécration peut être dimanche si Lartot arrive à glisser une allusion ...

Ne pas oublier le gros plan sur Bilalian quand même!

y'a un match de rugby dimanche ??? :shaun::shaun:

Ah yes le derby castanet /Ramonville :yay

Modifié par Pacino31
  • Upvote 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...