Aller au contenu

Finale Racing / Sarries


BOURRIN

Messages recommandés

Posté(e)

je m'en fous du match, mais je regarde quand même !

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Le show Nigel commence, la star c'est lui

Posté(e)

Itoje est monstrueux.

carrément !

ce mec est une machine !

  • Upvote 1
Parigot tête de veau
Posté(e)

je m'en fous du match, mais je regarde quand même !

Moi je regarde mais je m'en fous quand même.

  • Upvote 1
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Il joue Carter ?

Posté(e)

déjà que ça promettait pas du grand spectacle, voilà qu'il tombe des cordes...

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Bon on va regarder mais on va se faire iech


Gooens, tranquille 55 m plein centre ...... joli

tire-bouchon
Posté(e)

j' ai coupé le son. :smile:

Posté(e)

Trop de marseillaise tue la marseillaise .

  • Upvote 1
Posté(e)

Machenaud peut sortie, il joue à l'envers depuis le début et est toujours aussi lent

Posté(e)

Le public me fait gerber !

moi, c'est la réalisation de France 2 qui me fait cet effet.

Les plans aériens à la verticale sur les touches et les mêlées, qui pivote à 180°... :wacko:

  • Upvote 1
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

C'est pas la premiere ?

Quant au public, il joue son role, comme les diffuseurs.

Posté(e)

moi, c'est la réalisation de France 2 qui me fait cet effet.

Les plans aériens à la verticale sur les touches et les mêlées, qui pivote à 180°... :wacko:

cépafo....
Posté(e)

Farrell faut qu'il vienne à l'asm .

tire-bouchon
Posté(e)

he ben y en a des petits tas.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Farrell faut qu'il vienne à l'asm .

Il sera adoubé si les Sarries perdent la finale ;)

Posté(e)

Et ça fait longtemps que swarzestruc n'a pas perdu le ballon

Parigot tête de veau
Posté(e)

A moins d'un malentendu je vois mal comment le Racing peut conclure...

tire-bouchon
Posté(e)

Blancoooooo..mon idôle

Posté(e)

Jeu au près, chandelles.

Voilà le plan de jeu du Racigne, en cette 1MT.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Moi je voudraye (©) que Ashton de fasse fracasser par Andreu

ou l'inverse

ou mieux que les deux se fracassent entre eux ;)

Posté(e)

Y joue Carter ?

Moi je voudraye (©) que Ashton de fasse fracasser par Andreu

ou l'inverse

ou mieux que les deux se fracassent entre eux ;)

Armitage manque à cette finale .

Posté(e) (modifié)

A moins d'un malentendu je vois mal comment le Racing peut conclure...

Vu les conditions, le malentendu n'est jamais loin, genre borgnole/savonnette, ballon échappé, poussopied, coup de flipper, aplati, essai.

Sinon, ça cogne dur. Deux protocoles commotion déjà en une mi-temps.

Modifié par Bracame
Posté(e) (modifié)

Match moche, temps dégueu, les sarries dominent, Farrell a toujours une tête à claque, le Racing déjoue et Carter joue pas (!)... j'ai bien fait de ne pas y aller.

ah j'oubliais, une magnifique réalisation de France 2...

Modifié par manpat31
tire-bouchon
Posté(e)

en ce moment y a une pub pour les championnats du monde de natation à poil.

  • Upvote 1
Posté(e)

Soirée réussie pour France 2 : on a vu Bilalian

C'est bon, l'on peut couper la retransmission (pas impossible, déjà vu)!

Posté(e)

c'est fini pour Carter.

Talès va se charger de sauver le monde !

Posté(e)

encore une belle pub pour le rugby

j’arrête le calvaire

bon apéro et bonne soirée à tous

à demain

Posté(e)

Commentateur de France2 : "on n'a pas l'habitude de critiquer les arbitres mais..."

:)

  • Upvote 2
Posté(e)

Je vous dis depuis des années qu'une finale se gagne avec l'arbitre .

Sur 26 journées les "erreurs " d'arbitrage se voient beaucoup moins .

Posté(e)

Commentateur de France2 : "on n'a pas l'habitude de critiquer les arbitres mais..."

:)

moi non plus
  • Upvote 3
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Bon ... comme prévue on se fait iech et Nigel n'aide pas, le Racingne ne joue pas

bref on va passer à l'apéro


Au moins ils ont éteint Farell :-)

Posté(e) (modifié)

Penalité cadeau de Owens pour un pseudo plaquage haut de Farrel , le Racing trouve pas la touche....c'est la base pour perdre un match !

Modifié par Hugogo
Posté(e)

il n'y a plus qu'une équipe depuis 10 minutes.

mais les Sarries vont devoir scorer durant cette période de domination.

Posté(e)

Pour Attalha plaquage sans ballons contre le racing c'est carton jeune , pas pour pour Owens .

Posté(e)

Le Racing joue très mal tactiquement. Au lieu de taper systématiquement dans le ballon il leur faut le conserver et multiplier les temps de jeu, parce qu'en leur rendant, les Saracens jouent facile en les cantonnant dans leur camp.

Posté(e)

Ils sont capables de perdre les rosbeefs.

tire-bouchon
Posté(e)

Quelle daube, mais quelle daube.

Du trés grand rugby. :triste:

Posté(e)

Très impressionnant le racing...

Posté(e)

Le racing perdra.

Bonne ou mauvaise nouvelle ?

Posté(e)

C'est pas en tapant dans le ballon que le racing marquera un essai .

Posté(e) (modifié)

Le Racing ils jouent comme si ils avaient 10 points d'avance

Modifié par Caminati
Posté(e)

Farell fait une rétro chandelle en hommage à Skrela.

Posté(e)

Pour une fois que le meilleur de la saison va gagner .

Posté(e)

Owens s'est trompé là.

Quoi ? Le Dieu vivant de l'arbitrage ? Impossible.

Posté(e)

C'est pas en tapant dans le ballon que le racing marquera un essai .

Si si faut même qu'ils continuent cette stratégie en top 14 pour le bonheur des autres équipes ^^´

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...