brayaud's Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 je m'en fous du match, mais je regarde quand même !
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Le show Nigel commence, la star c'est lui
brayaud's Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Itoje est monstrueux. carrément ! ce mec est une machine ! 1
Parigot tête de veau Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 je m'en fous du match, mais je regarde quand même ! Moi je regarde mais je m'en fous quand même. 1
brayaud's Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 déjà que ça promettait pas du grand spectacle, voilà qu'il tombe des cordes...
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Bon on va regarder mais on va se faire iech Gooens, tranquille 55 m plein centre ...... joli
BOURRIN Posté(e) 14 mai 2016 Auteur Posté(e) 14 mai 2016 Trop de marseillaise tue la marseillaise . 1
erixx1 Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Machenaud peut sortie, il joue à l'envers depuis le début et est toujours aussi lent
brayaud's Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Le public me fait gerber ! moi, c'est la réalisation de France 2 qui me fait cet effet. Les plans aériens à la verticale sur les touches et les mêlées, qui pivote à 180°... 1
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 C'est pas la premiere ? Quant au public, il joue son role, comme les diffuseurs.
Hugogo Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 moi, c'est la réalisation de France 2 qui me fait cet effet. Les plans aériens à la verticale sur les touches et les mêlées, qui pivote à 180°... cépafo....
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Farrell faut qu'il vienne à l'asm . Il sera adoubé si les Sarries perdent la finale ;)
erixx1 Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Et ça fait longtemps que swarzestruc n'a pas perdu le ballon
Parigot tête de veau Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 A moins d'un malentendu je vois mal comment le Racing peut conclure...
brayaud's Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Jeu au près, chandelles. Voilà le plan de jeu du Racigne, en cette 1MT.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Moi je voudraye (©) que Ashton de fasse fracasser par Andreu ou l'inverse ou mieux que les deux se fracassent entre eux ;)
BOURRIN Posté(e) 14 mai 2016 Auteur Posté(e) 14 mai 2016 Y joue Carter ? Moi je voudraye (©) que Ashton de fasse fracasser par Andreu ou l'inverse ou mieux que les deux se fracassent entre eux ;) Armitage manque à cette finale .
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Y joue Carter ? Pas plus que la http://www.forumst.net/topic/17500-finale-racing-sarries/page-6#entry634513 ;)
Bracame Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 (modifié) A moins d'un malentendu je vois mal comment le Racing peut conclure... Vu les conditions, le malentendu n'est jamais loin, genre borgnole/savonnette, ballon échappé, poussopied, coup de flipper, aplati, essai. Sinon, ça cogne dur. Deux protocoles commotion déjà en une mi-temps. Modifié 14 mai 2016 par Bracame
Manpat Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 (modifié) Match moche, temps dégueu, les sarries dominent, Farrell a toujours une tête à claque, le Racing déjoue et Carter joue pas (!)... j'ai bien fait de ne pas y aller. ah j'oubliais, une magnifique réalisation de France 2... Modifié 14 mai 2016 par manpat31
tire-bouchon Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 en ce moment y a une pub pour les championnats du monde de natation à poil. 1
capitole46 Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Soirée réussie pour France 2 : on a vu Bilalian C'est bon, l'on peut couper la retransmission (pas impossible, déjà vu)!
brayaud's Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 c'est fini pour Carter. Talès va se charger de sauver le monde !
GuyNess Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 encore une belle pub pour le rugby j’arrête le calvaire bon apéro et bonne soirée à tous à demain
Gabi Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Commentateur de France2 : "on n'a pas l'habitude de critiquer les arbitres mais..." :) 2
BOURRIN Posté(e) 14 mai 2016 Auteur Posté(e) 14 mai 2016 Je vous dis depuis des années qu'une finale se gagne avec l'arbitre . Sur 26 journées les "erreurs " d'arbitrage se voient beaucoup moins .
Hugogo Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Commentateur de France2 : "on n'a pas l'habitude de critiquer les arbitres mais..." :) moi non plus 3
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Bon ... comme prévue on se fait iech et Nigel n'aide pas, le Racingne ne joue pas bref on va passer à l'apéro Au moins ils ont éteint Farell :-)
Hugogo Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 (modifié) Penalité cadeau de Owens pour un pseudo plaquage haut de Farrel , le Racing trouve pas la touche....c'est la base pour perdre un match ! Modifié 14 mai 2016 par Hugogo
brayaud's Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 il n'y a plus qu'une équipe depuis 10 minutes. mais les Sarries vont devoir scorer durant cette période de domination.
BOURRIN Posté(e) 14 mai 2016 Auteur Posté(e) 14 mai 2016 Pour Attalha plaquage sans ballons contre le racing c'est carton jeune , pas pour pour Owens .
Keke Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Le Racing joue très mal tactiquement. Au lieu de taper systématiquement dans le ballon il leur faut le conserver et multiplier les temps de jeu, parce qu'en leur rendant, les Saracens jouent facile en les cantonnant dans leur camp.
tire-bouchon Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Quelle daube, mais quelle daube. Du trés grand rugby.
BOURRIN Posté(e) 14 mai 2016 Auteur Posté(e) 14 mai 2016 C'est pas en tapant dans le ballon que le racing marquera un essai .
Caminati Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 (modifié) Le Racing ils jouent comme si ils avaient 10 points d'avance Modifié 14 mai 2016 par Caminati
capitole46 Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Farell fait une rétro chandelle en hommage à Skrela.
BOURRIN Posté(e) 14 mai 2016 Auteur Posté(e) 14 mai 2016 Pour une fois que le meilleur de la saison va gagner .
diogene Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Owens s'est trompé là. Quoi ? Le Dieu vivant de l'arbitrage ? Impossible.
Adidi Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 C'est pas en tapant dans le ballon que le racing marquera un essai . Si si faut même qu'ils continuent cette stratégie en top 14 pour le bonheur des autres équipes ^^´
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant