brayaud's Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 superbe finale à zéro essai, et à zéro occasion d'essai. allez, c'est l'heure de l'apéro !
Keke Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Tant que le Racing continue de taper au pied tout ses ballons, c'est easy pour les Saracens. Mais c'est trop tard maintenant. Saison blanche pour le Racing qui va en plus le payer avec des blessés.
erixx1 Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Le racing continue à ne pas savoir quoi faire avec le ballon...
brayaud's Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 "le temps des Sarries" le mot de la fin merci Lartot.
tire-bouchon Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Donc. 1er enseignement. A part rentrer dans la gueule de l' adversaire, le Racing n' a pas d' autres options de jeu. 1
BOURRIN Posté(e) 14 mai 2016 Auteur Posté(e) 14 mai 2016 Faut jouer en rouge et noir pour être champion d'Europe . Bravo aux sarries qui le méritent cette saison et sur les 3 dernières . 1
Bracame Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Clair, net et sans bavure. Dominé partout, le PanzeraJacky. Et comme on le disait hier : bonne conquête, un zeste de broyage, un buteur à 100%, ça fait quine.
erixx1 Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Donc. 1er enseignement. A part rentrer dans la gueule de l' adversaire, le Racing n' a pas d' autres options de jeu. di l'interception
Invité Haoshin31 Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Lorenzetti il a la classe dans la défaite.
capitole46 Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Dulin,triste. Quand Carter est sorti, le sourire en tribune... Parigot_Paris, un mot?
tire-bouchon Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Masoé...en...anglais merdouille! C'est plus Thomas l' homme du match ?????
erixx1 Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Du moulin à l'air triste. J'attends toujours de voir un match où il apporte quelque chose
fonzie Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 (modifié) Bon Mola pourra dire qu'on est tombé dans la poule du champion d'Europe, hard luck pour une 1ère. Nyanga a bien fait d'y aller pour trouver du temps de jeu dans les matchs importants, je trouve qu'on le fait jouer quand le racigne décide de faire une impasse...Bon on dira qu'il a retrouvé sa copine de Béziers le Tzar... Lorenzizi a annoncé à la mi-temps suite à la sortie de leur star à 1M, l'aanée prochaine je fais venir Cruden en +. Dumoulin-Fall même combat. Chapeau à l'homme du match le fufu des sarries, je préfère l'anglais (oui je sais ce n'est pas le même poste) Enfin, quand tu n'as qu'une tactique en tête du physico-physique et qu'il tombe contre plus physique, et bien ils sont assez couillons les Lolos... Les sarries malgré les Ashton et Farrel sont les meilleurs et méritent leur titre. Les anglais grand chelem et Champion d'Europe, heureusement qu'il y a les sud'af de Montpellier. Match pourri pour les envolées. Maintenant la pluie, l'enjeu ont certainement fait que les ambitions étaient limitées. Le racigne ne gagnera pas le top14. je vote pour le ....ST Allez le TEF ce soir !!!!!!! Allez Amir à l'Eurovision Modifié 14 mai 2016 par fonzie
capitole46 Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Du moulin à l'air triste. J'attends toujours de voir un match où il apporte quelque choseLa saison prochaine au MHR : dans le tas! Bon Mola pourra dire qu'on est tombé dans la poule du champion d'Europe, hard luck pour une 1ère. Nyanga a bien fait d'y aller pour trouver du temps de jeu dans les matchs importants, je trouve qu'on le fait jouer quand le racigne décide de faire une impasse...Bon on dira qu'il a retrouvé sa copine de Béziers le Tzar... Lorenzizi a annoncé à la mi-temps suite à la sortie de leur star à 1M, l'aanée prochaine je fais venir Cruden en +. Dumoulin-Fall même combat. Chapeau à l'homme du match le fufu des sarries, je préfère l'anglais (oui je sais ce n'est pas le même poste) Enfin, quand tu n'as qu'une tactique en tête du physico-physique et qu'il tombe contre plus physique, et bien ils sont assez couillons les Lolos... Les sarries malgré les Ashton et Farrel sont les meilleurs et méritent leur titre. Les anglais grand chelem et Champion d'Europe, heureusement qu'il y a les sud'af de Montpellier. Match pourri pour les envolées. Maintenant la pluie, l'enjeu ont certainement fait que les ambitions étaient limitées. Le racigne ne gagnera pas le top14. je vote pour le ....ST Allez le TEF ce soir !!!!!!! Allez Amir à l'Eurovision Allez les verres! La base quoi !
tire-bouchon Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Carter porte plainte contre le Racing. On lui a dit qu'il serait champion d' europe.
capitole46 Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Mis à part la coupe du monde 2015, il a été souvent blessé lors des finales...
Gabi Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 (modifié) Victoire archi-méritée des Sarries.Depuis le temps qu'ils tournaient autour de ce titre, c'est enfin fait. Bravo à eux.Mais qu'est-ce que c'est moche et ennuyeux. Entre hier et aujourd'hui, on n'a donc vu les finales des compétitions de l'hémisphère Nord ? C'est à dire le top du top de notre rugby ?M enfin pas de miracle, cette finale n'est que dans la droite lignée des tours précédents (quart, demi...).Qu'est ce qu'on s'est particulièrement emmerdé cette année.Comment on a fait pour passer d'une CdM magnifique à une ERCC affligeante ?Je vais encore faire le CMA mais qu'est que la H Cup d'il y a quelques années me manquent. M'enfin je ne suis pas seul vu comme le nouvel organisme galère pour trouver des sponsors et spectateurs. Modifié 14 mai 2016 par Gabi
tire-bouchon Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Il était sur une patte depuis quelques temps. Cela faisait 3 matchs qu'il ne butait plus.
Raphaelle Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 une pensée pour Parigot_Paris qui doit être content... et moi aussi ! 1
etienne Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Compo de merde du Racing, Carter ne s'entraîne pas depuis plusieurs semaines tu alignes Goosen en 10 avec Chavancy... Le Dan qui se marre en tribune bravo Lauret et Leroux j'ai failli lancé une alerte enlèvement tellement ils ont été invisibles. Pour le Racing qui base son jeu sur du contre et des démolisseurs ben quand en face c'est plus costaud ça coince. Incapables d'aligner 2 passes de suite c'est quand même grave à ce niveau Chez les anglais ils peuvent remercier l'intelligence de jeu du Racing, ils ne sont pas passé loin de faire une ASM à 10min de la fin. Itoje et Vunipola 2 monstres 1
Caminati Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Nyanga était blessé je crois Chome il en pense quoi de ce match ?
fonzie Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Quand les Lolos sont arrivés les joueurs du Racigne et leur président Lorenzizi rêvaient de titre européen. Ils ont fait diliding dilidong et ils se sont réveillés...toujours en train de rêver de tire européen. Bref n'est pas grand entraîneur d'Europe qui veut... Commentaires des Lolos après la défaite: "on va revenir à Castres et finir nos emplettes"... .
BOURRIN Posté(e) 14 mai 2016 Auteur Posté(e) 14 mai 2016 Au moins les supporters du Racing n'ont pas à avoir les boules .
Colza Nostra Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Au moins les supporters du Racing n'ont pas à avoir les boules . Qui ça ?
Bracame Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 (modifié) Heureusement que Carter est venu pour vendre du pinard, de l'Arena, du Natixis et du Hauts-de-Seine. Pas que sinon, on pourrait presque parler de flop. Perso, mis à part son coup de patte à Grônoble pour l'essai de Rokocoko qui scelle le match, pas vu souvent THE Dan Carter. Pour les Sarries, même si c'est pas le rugby dont on rêve, le rugby qu'ils font, ils le font bien. On peut même prendre un certain plaisir à voir tourner cette grosse machine bien huilée. Après Itoje, je le bade. Carrément. Si c'est peut-être pas encore du Retallick ou de l'Etzebeth, c'est pas loin. Et c'est un leader, en plus. Capitaine des U20 brits champions du monde, certains disent qu'il sera aussi, à échéance, le capitaine du XV de la Rose. Modifié 14 mai 2016 par Bracame
seb93 Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Heureusement que Carter est venu pour vendre du pinard, de l'Arena, du Natixis et du Hauts-de-Seine. Pas que sinon, on pourrait presque parler de flop. Perso, mis à part son coup de patte à Grônoble pour l'essai de Rokocoko qui scelle le match, pas vu souvent THE Dan Carter. Pour les Sarries, même si c'est pas le rugby dont on rêve, le rugby qu'ils font, ils le font bien. On peut même prendre un certain plaisir à voir tourner cette grosse machine bien huilée. Après Itoje, je le bade. Carrément. Si c'est peut-être pas encore du Retallick ou de l'Etzebeth, c'est pas loin. Et c'est un leader, en plus. Capitaine des U20 brits champions du monde, certains disent qu'il sera aussi, à échéance, le capitaine du XV de la Rose. Entendu à sa sortie sur BT sport : Itoje cette saison avec les Sarries, c'est 20 matchs... 20 victoires
capitole46 Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Un peu de HS, on s'est placé sur Itoje dans le recrutement? Et Mourad? Non plus?? Vraiment has been....
brayaud's Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Heureusement que Carter est venu pour vendre du pinard, de l'Arena, du Natixis et du Hauts-de-Seine. Pas que sinon, on pourrait presque parler de flop. Perso, mis à part son coup de patte à Grônoble pour l'essai de Rokocoko qui scelle le match, pas vu souvent THE Dan Carter. Pour les Sarries, même si c'est pas le rugby dont on rêve, le rugby qu'ils font, ils le font bien. On peut même prendre un certain plaisir à voir tourner cette grosse machine bien huilée. Après Itoje, je le bade. Carrément. Si c'est peut-être pas encore du Retallick ou de l'Etzebeth, c'est pas loin. Et c'est un leader, en plus. Capitaine des U20 brits champions du monde, certains disent qu'il sera aussi, à échéance, le capitaine du XV de la Rose. Preuve que notre championnat et nos systèmes de jeu sont à chier. On arrive à faire de Carter, Nonu, Smith...des joueurs quelconques ! Itoje est loin d'être con en plus d'être un p*tain de joueur ! A seulement 21 piges, la bouteille qu'il a ! 5
Parigot_Paris Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 une pensée pour Parigot_Paris qui doit être content... et moi aussi ! Rhô non, pourquoi donc le serais-je ? Je dois dire que j'ai souri. 2
Bracame Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 Itoje est loin d'être con en plus d'être un p*tain de joueur ! A seulement 21 piges, la bouteille qu'il a ! MOTM de la finale, et en plus, joueur EPCR de l'année. Un djeunaforpo, à n'en pas douter...
le zèbre aux courges Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 Ceux qui ont quand même essayé de jouer malgré les conditions ont gagné tant mieux. Hier vous vous foutiez du mhr avec le nombre de passes, mais le racing c'est encore pire. La différence de technique entre les 2 équipes etait importante.
BOURRIN Posté(e) 15 mai 2016 Auteur Posté(e) 15 mai 2016 Les journalistes français veulent nous faire croire que Flanquart et du même niveau que Itoje .
Invité chomelaregle Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 Nyanga était blessé je crois Chome il en pense quoi de ce match ? J'en pense rien j'ai pas regardé, va falloir vous le mettre en tête ça, je ne regarde plus le rugby. J'ai été sur l'équipe pour voir le résultat, qui ne m'a pas vraiment surprit, Puisque j'avais déjà lu ici mainte fois que les anglais étaient meilleurs que le Racing, logique respectée donc. Juste un truc par contre, Fonzie je veux bien comprendre que tu ais les boules que Nyanga ait quitté le ST, mais je te trouve franchement irrespectueux quand tu parles de lui, et c'est pas la 1ère fois.
Tolosa Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 Joli stade et logistique au top pour les buvettes !... C'est déjà çà pour les supporters, parce-que oui le match était pas terrible. Bref logique respectée.
tire-bouchon Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 Les journalistes français veulent nous faire croire que Flanquart et du même niveau que Itoje . Itoje. Un bon pain dans la gueule, et il retourne au basket. Attend qu'il rencontre Oyonnax et son nouveau leader.
Pacino31 Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 Très juste analyse de Labit Labit: "On ne va pas compter sur vous !" Pour le concours du duo d'entraineurs le plus antipathique du top 14,ils sont hors concours ces 2 là Demandez une rallonge à Tonton jacky ,après tout, l'effectif est un poil juste quand meme
Gabi Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 Bien vénère, le Labit, à ce qu'il semble...Comme d'hab...Qu'il gagne ou qu'il perde...
Invité chomelaregle Posté(e) 16 mai 2016 Posté(e) 16 mai 2016 J'ai pas lu les journaux, mais si ce qu'il dit est vrai, Pourquoi ne pas leur mettre dans la tronche après tout?
menelas Posté(e) 16 mai 2016 Posté(e) 16 mai 2016 J'en pense rien j'ai pas regardé, va falloir vous le mettre en tête ça, je ne regarde plus le rugby. J'ai été sur l'équipe pour voir le résultat, qui ne m'a pas vraiment surprit, Puisque j'avais déjà lu ici mainte fois que les anglais étaient meilleurs que le Racing, logique respectée donc. Juste un truc par contre, Fonzie je veux bien comprendre que tu ais les boules que Nyanga ait quitté le ST, mais je te trouve franchement irrespectueux quand tu parles de lui, et c'est pas la 1ère fois. Je me demande comment tu fais pour parler rugby sans en regarder?
tire-bouchon Posté(e) 16 mai 2016 Posté(e) 16 mai 2016 Comme nous tous. Il sent le rugby, car nous puons le rugby. PS: Lorenzetti, il pue mais ce n' est pas le rugby.
Invité chomelaregle Posté(e) 16 mai 2016 Posté(e) 16 mai 2016 (modifié) Je me demande comment tu fais pour parler rugby sans en regarder? relis mes posts, tu le déduiras à ma façon d'en parler, sinon, je lis les forums, celui-ci entre autres, je regarde les résumés des matchs de temps en temps, et j'ai maté le tournoi des 6, une 1ère depuis quelques années. Modifié 16 mai 2016 par chomelaregle
Invité chomelaregle Posté(e) 16 mai 2016 Posté(e) 16 mai 2016 puis... quand je vois le nombre de conneries, que peuvent déblatérer certaines personnes, qui se tapent plein de matchs... je me dis que bon...
tire-bouchon Posté(e) 16 mai 2016 Posté(e) 16 mai 2016 Chome est notre prophète. Il nous instruit de ce qui n' est pas visible. le vrai rugby. celui qui échappe aux sens humains
capitole46 Posté(e) 16 mai 2016 Posté(e) 16 mai 2016 Chome est notre prophète. Il nous instruit de ce qui n' est pas visible. le vrai rugby. celui qui échappe aux sens humains Un gourrou quoi !Le Raël des Capitouls... 1
tire-bouchon Posté(e) 16 mai 2016 Posté(e) 16 mai 2016 Ceci dit, nous aussi on avait un gourou au BO. Serge blanco, qu'il s'appelait. Depuis que les extraterrestres sont venus le chercher, on erre comme des âmes en peine.
Papalou Posté(e) 16 mai 2016 Posté(e) 16 mai 2016 (modifié) La retraite de Gastou a été la fin du BO. Modifié 16 mai 2016 par Papalou
Tolosa Posté(e) 28 mai 2016 Posté(e) 28 mai 2016 Le doublé pour les Saracens. Les Saracens sacrés champions après leur victoire sur Exeter (28-20)
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant