Aller au contenu

Vague de départs ...


Brice2Toulouse

Messages recommandés

Brice2Toulouse

5 joueurs majeurs feront leurs adieux à Ernest-Wallon face à l'ASM dès dimanche si le Stade ne joue pas un barrage à domicile : Clément, Vincent, Romain, Louis ... et Imanol.

Quelques mots extraits d'une interview d'Imanol :

Vous souvenez-vous de cette semaine où vous avez choisi d'être rouge et noir ?

Cela ne s'est pas fait d'un seul coup. Je me souviens surtout du coup de fil de Guy Novès qui a cru en moi, qui m'a posé une seule question : est-ce que l'envie était toujours là ? Je ne voulais pas lui raconter d'histoires parce qu'on ne raconte pas d'histoires à Guy Novès, et je lui ai dit que je n'étais pas dans un bon état physique, que j'avais un genou en souffrance. Il m'a posé cette question et je lui ai répondu que plus que jamais, l'envie était là. Surtout quand on sort de saisons compliquées. Il m'a alors dit : «Je ferai tout pour que tu viennes au StadeToulousain.» Cela m'a donné envie de travailler très dur pour rendre cette confiance à Guy et au club. Je me devais de mettre toutes les chances de mon côté et de faire tout ce qui était possible pour essayer de retrouver un niveau acceptable.

Quels mots a-t-il employé pour vous convaincre ?

Guy est assez direct. Il y a des mots que je n'emploierai pas dans une interview. Mais cela a été clair. Je n'ai pas besoin non plus qu'on me raconte des histoires parce que je suis un grand garçon. On a eu un rapport assez direct. Comme souvent aussi par le passé (sourires). Ce fut une période compliquée pour moi car quitter le BO n'a pas été chose facile. Et quand j'ai pris la décision de rejoindre le Stade, il me tardait vraiment une chose, c'était de commencer. Et jusqu'à ce que j'attaque l'entraînement, cela fut quelque chose de lourd à porter et à vivre.

En tout cas, le public vous a vite adopté…

C'est vraiment la cerise sur le gâteau car j'ai plus souvent été sifflé à Ernest-Wallon qu'applaudi. Je me souviens du match contre le Stade Français où mes parents étaient là. Ce jour-là, sortir sous les acclamations, c'était très fort. Je me souviendrai aussi du premier match contre Castres à Ernest-Wallon où Guy m'a dit : «maintenant, tu es prêt, tu vas jouer.» Moi, je ne savais pas si j'étais prêt. Ce fut un moment très fort. Je m'en souviendrai.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'espère qu'Ugo MOLA saura trouver les mots juste (comme a pu le faire Guy, meneur d'hommes) pour que nos rouge et noir sur le départ, puissent avoir une sortie avec le bouclier dans les bras !!!

Ils partent aussi : FLYNN, MELE, TIALATA, MULLER, RAMOS (prêt)

Lien vers le commentaire
Brice2Toulouse

Remplacé numériquement ...

Romain par Ricchie Gray

Clément par Sofiane Guitoune

Louis par Piula Fa'asalele

David par Samuel Marquès

Corey par Leonardo Ghiraldini

Vincent par Paul Perez

Imanol par Carl Axtens et/ou François Cros

Il manque au moins un pilier droit :whist:

Modifié par Brice2Toulouse
Lien vers le commentaire

Remplacé numériquement ...

Romain par Ricchie Gray

Clément par Sofiane Guitoune

Louis par Piula Fa'asalele

David par Samuel Marquès

Corey par Leonardo Ghiraldini

Vincent par Paul Perez

pas remplacé :

Imanol par Carl Axtens (un JM qui n'a pas encore jouer )et/ou François Cros (deja dans l'effectif et tres peu de temps de jeu)

Muller

tialata

10 depart pour 6 arrivée : tout vas bien

(les 5 qui arrivent doivent avoir de tres gros salaires pour remplacer les 10 qui partent dans le salary cap)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

(les 5 qui arrivent doivent avoir de tres gros salaires pour remplacer les 10 qui partent dans le salary cap)

Ou plus vraisemblablement, des contrats Espoir sont passés pro avec une grosse augmentation.

Lien vers le commentaire

Effectivement, avant de tomber sur Bouscatel et son "salary cap", il serait utile d'avoir toutes les infos.

Il y a eu des renouvellements de contrats de joueurs, qui ont certainement dû coûter cher, et aussi, comme dit Gabi, des espoirs qui passent pro.

Lien vers le commentaire

Tialata et Muller vont être remplacé , avoir un solde negatif au niveau departs/arrivès est logique et normal , vu l'équipe de coiffeurs que l'on se paye depuis des années....

Modifié par Hugogo
Lien vers le commentaire

Non mais faut arrêter de dire qu'on a des "coiffeurs" ! Dans tous les clubs ça existe ce genre de joueurs.

On est l'équipe de TOP14 ayant utilisé le moins de joueurs cette saison, on est à 37 ou 38 quand Montpellier en a utilisé 52 ou 53 (je retrouverai les chiffres exacts) !

Il est logique d'avoir quelques joueurs qui sont très peu utilisés. Ils ne sont là qu'en cas de coups durs, genre hécatombe de blessés, doublons etc...

Lien vers le commentaire

Non mais faut arrêter de dire qu'on a des "coiffeurs" ! Dans tous les clubs ça existe ce genre de joueurs.

On est l'équipe de TOP14 ayant utilisé le moins de joueurs cette saison, on est à 37 ou 38 quand Montpellier en a utilisé 52 ou 53 (je retrouverai les chiffres exacts) !

Il est logique d'avoir quelques joueurs qui sont très peu utilisés. Ils ne sont là qu'en cas de coups durs, genre hécatombe de blessés, doublons etc...

Tout à fait : le ST n'avait qu'une trentaine de pros dans l'effectif cette annee soit un des clubs les moins fournis du top14.

On ne peut pas dire qu'il y ait du sur-effectif au ST.

Par contre, il s'est avéré que nos Espoirs étaient meilleurs que des pros donc certains pros se sont retrouvés sous-utilisés. Mais c'est un cas "anormal" et pas à cause de sur-effectif.

En revanche, ce faible nombre de pros rend encore plus bizarre le fait qu'on arrive au max du salary cap contrairement aux autres clubs.

Lien vers le commentaire

Oui je souscris aussi au fait que toutes les equipes ont des "coiffeurs" ...

Y'a pas que le ST qui a des joueurs moyennasses dans son effectif

Il en faut pour tenir une saison de top 14

On peut pas avoir 35 super joueurs ,ne serait ce que financièrement parlant

Je pense que pour mesurer la vraie qualité d'un club actuellement, c'est pas l'équipe type qu'il faut regarder mais la 2 ième equipe

Déjà parce que l'équipe type on la présente rarement entre blessures,doublons,repos,impasses et qu'au final ,c'est presque la 2ième qui joue plus que la première

Et c'est là ou le ST est en recul

Le 15 de départ n'a rien à envier à personne

L'autre par contre est beaucoup plus moyen

Sinon en 2 ans (cette saison et la prochaine) ,quand on liste les départs c'est vertigineux ,vraiment

C'est du jamais vu depuis l'avènement du ST moderne

On voit cette saison que grosso modo on ne remplace que la moitié des partants

Pour moi , cela implique que la saison prochaine il faudra du qualitatif ET du quantitatif parce que sinon, on fera comme le SF et on arrivera plus à aligner une equipe compétitive en dehors de notre 15 type

Lien vers le commentaire

On peut pas avoir 35 super joueurs ,ne serait ce que financièrement parlant

Je constate que tu n'as pas encore vu la ligne arrière du RCT, surtout l'an prochain. :yes:

Lien vers le commentaire

Je constate que tu n'as pas encore vu la ligne arrière du RCT, surtout l'an prochain. :yes:

J'en parle meme pas tant on est dans l'absurdité générale ...

Le RCT,c'est à part , c'est comme Armstrong en vélo à l'époque

Lien vers le commentaire
Colza Nostra

J'en parle meme pas tant on est dans l'absurdité générale ...

Le RCT,c'est à part , c'est comme Armstrong en vélo à l'époque

L'exploit de Match Ball c'est surtout de réussir tout ça en respectant le salary cap, créant des emplois, développant une économie régionale que le Var n'avait plus connu depuis Clovis, fourguant Palisson au plus grand club du monde, faisant descendre la consommation de sa Ferrari au niveau de celle d'une Twingo, cultivant la populasse via une radio culturelle complètement indépendante, gagnant assez de fric pour fabriquer des t-shirts à chaque fois qu'il fait caca.

Le mec tu le crois arrivé... Et non !! Il se met à Photoshop et te pique le gendre idéal dans l'après midi !

Copperfield à côté c'est un escroc.

  • Upvote 6
Lien vers le commentaire

Qu'est ce que t'es beau quand tu parles colza!

C'est vrai, surtout!

Tiens, je me demande pourquoi MB ne fait pas une télé réalité?

Lien vers le commentaire

C'est vrai, surtout!

Tiens, je me demande pourquoi MB ne fait pas une télé réalité?

On soumet sa candidature pour Danse avec les Stars ? :stuart:

Lien vers le commentaire

De toute façon, il fallait faire le vide dans cet effectif pléthorique quantitativement mais non efficace qualitativement. Les Muller, Tialata et consorts même s'ils n'ont pas de gros salaires (encore à vérifier), ne servait à rien sauf peut être aux entrainements...Dégraisser le mamouth était une nécessité au ST au moins pour une meilleure lisibilité. Reste le cas Clerc, parti pour rester après autant de dramaturgie. Jespère qu'il partira et avec son salaire on fera venir un vrai jeune ailier à fort potentiel (pourquoi pas Vaka).

Gros chagrin pour les départs de Clément, Romain et Hari... :triste:

Modifié par fonzie
Lien vers le commentaire

De toute façon, il fallait faire le vide dans cet effectif pléthorique quantitativement mais non efficace qualitativement. Les Muller, Tialata et consorts même s'ils n'ont pas de gros salaires (encore à vérifier), ne servait à rien sauf peut être aux entrainements...Dégraisser le mamouth était une nécessité au ST au moins pour une meilleure lisibilité. Reste le cas Clerc, parti pour rester après autant de dramaturgie. Jespère qu'il partira et avec son salaire on fera venir un vrai jeune ailier à fort potentiel (pourquoi pas Vaka).

Gros chagrin pour les départs de Clément, Romain et Hari... :triste:

Tialata , je suis pas sur qu'il avait un si petit salaire tu vois ...

International confirmé All Black quand meme

Sur le marché , ça se paye ... :clin

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si ça a été dit ici mais L'équipe annonce que Matanavou a aussi reçu hier son cadeau de départ....et mettrait un terme à sa carrière à un an du terme de son contrat......... :triste:

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si ça a été dit ici mais L'équipe annonce que Matanavou a aussi reçu hier son cadeau de départ....et mettrait un terme à sa carrière à un an du terme de son contrat......... :triste:

Pourquoi tu pleures ?
Lien vers le commentaire

C'est juste par rapport à une gestion du club qui me parait de plus en plus aléatoire......

elle n'est pas aléatoire , elle est fonction des souhaits de Son Altesse Sérénissime Vincent Clerc 1er du nom , que son nom soit à jamais glorifié !
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Voilà, le nombre de joueurs utilisés par club cette saison :

- Montpellier : 53

- Toulon : 52

- Paris : 50

- Clermont : 50

- Racing : 50

- Oyonnax : 49

- Pau : 49

- La Rochelle : 46

- Agen : 46

- Grenoble : 45

- Bordeaux : 43

- Castres : 42

- Brive : 41

- Toulouse : 39

Pour un effectif "pléthorique" comme disait fonzie, on est loin des autres (surtout les "gros" clubs !)...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Voilà, le nombre de joueurs utilisés par club cette saison :

- Montpellier : 53

- Toulon : 52

- Paris : 50

- Clermont : 50

- Racing : 50

- Oyonnax : 49

- Pau : 49

- La Rochelle : 46

- Agen : 46

- Grenoble : 45

- Bordeaux : 43

- Castres : 42

- Brive : 41

- Toulouse : 39

Pour un effectif "pléthorique" comme disait fonzie, on est loin des autres (surtout les "gros" clubs !)...

Sachant qu'en plus, on a beaucoup d'Espoirs parmi les 39 joueurs.

Bref, on doit être le club du top14 ayant le moins de pros.

On es très loin du sur-effectif pléthorique.

Étonnant d'ailleurs qu'on soit quasiment le seul à atteindre le salary cap vu le faible nombre de joueurs.

Modifié par Gabi
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Il y a quand même certains clubs qui ont utilisé 1 ou 2 fois plusieurs jeunes. Ca fait gonfler ces chiffres.

En revanche, le ST utilise beaucoup certains jeunes et d'autres pas du tout (Ramos ou Néti par exemple n'ont pas joué en Top14).

Ah j'oubliais : ces chiffres sont uniquement pour le championnat.

Lien vers le commentaire

Chiffres interressant , mais cela veut dire quoi ?

Que vous ne faites pas jouer vos espoirs en pro ?

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Que le ST use jusqu'à la corde certains joueurs, plutôt que d'en faire jouer d'autres qui passent leur saison en tribune...

Matanavou par exemple. :D

Vaudrait mieux comparer directement les effectifs, ça serait plus parlant qu'une mauvaise gestion des effectifs, avec aucun turn-over, moins de matchs joués, joueurs cramés en fin de saison, etc...

Modifié par chomelaregle
Lien vers le commentaire

Que le ST use jusqu'à la corde certains joueurs, plutôt que d'en faire jouer d'autres qui passent leur saison en tribune...

Matanavou par exemple. :D

Vaudrait mieux comparer directement les effectifs, ça serait plus parlant qu'une mauvaise gestion des effectifs, avec aucun turn-over, moins de matchs joués, joueurs cramés en fin de saison, etc...

C'est toutafé ça. Depuis Papiguy, le ST a ses têtes qui jouent jusqu'à l'épuisement et un frigo qui sert pour maintenir la viande bien fraîche pour les laisser partir après...

Lien vers le commentaire

J'ai regardé le nombre de contrats pros (joueurs nés avant 1992 inclus) par club cette saison :

RCT 46

MHR 44

ASM 39

RM92 38

ST 31

Alors il y avait certes les jokers CdM (donc on peut enlever quelques pros à Toulon par exemple) mais on voit bien que le ST est plutot dans le sous-effectif que dans le sur-effectif. Ça fait quand même beaucoup d'écarts avec d'autres clubs.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

C'est toutafé ça. Depuis Papiguy, le ST a ses têtes qui jouent jusqu'à l'épuisement et un frigo qui sert pour maintenir la viande bien fraîche pour les laisser partir après...

Moi je vois une enorme difference entre Papigui et Mola. Mola fait beaucoup moins de frigo et il n'y a plus de palanquée de joueurs à 2000 minutes par saison, il y a plus de turnover.

Qui ont été les mecs qui ont très peu joué cette la saison ?

Tialata et Muller car ils sont nuls à chier et moins bons que nos Espoirs (donc Mola met les Esppirs).

Matanavou car il est pas terrible non plus. Pareil, un Espoir (Bonneval) lui a été préféré.

Mélé (il aurait pu jouer plus).

Kunatani (car il ne sait pas encore jouer à 15).

Pour moi, ça fait peu.

Les Flood et compagnie, ils sont à plus de 1000 minutes, difficile de dire frigo. Y a juste des périodes où certains jouent moins car ils sont moins bons. Mais pas écartés toute l'année

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

Moi je vois une enorme difference entre Papigui et Mola. Mola fait beaucoup moins de frigo et il n'y a plus de palanquée de joueurs à 2000 minutes par saison, il y a plus de turnover.

Qui ont été les mecs qui ont très peu joué cette la saison ?

Tialata et Muller car ils sont nuls à chier et moins bons que nos Espoirs (donc Mola met les Esppirs).

Matanavou car il est pas terrible non plus. Pareil, un Espoir (Bonneval) lui a été préféré.

Mélé (il aurait pu jouer plus).

Kunatani (car il ne sait pas encore jouer à 15).

Pour moi, ça fait peu.

Les Flood et compagnie, ils sont à plus de 1000 minutes, difficile de dire frigo. Y a juste des périodes où certains jouent moins car ils sont moins bons. Mais pas écartés toute l'année

1000 minutes depuis 3 mois quand même Flood. Il a fait un début de saison à 1000 minutes jusqu'à la coupe d'Europe puis plus rien. On ne sait pas ce qui s'est passé, mais on peut parler de frigo...

Lien vers le commentaire

1000 minutes depuis 3 mois quand même Flood. Il a fait un début de saison à 1000 minutes jusqu'à la coupe d'Europe puis plus rien. On ne sait pas ce qui s'est passé, mais on peut parler de frigo...

Ok, si tu veux, Flood a eu un frigo temporaire.

Mais il était peut-être nul à l'entraînement tout simplement. D'ailleurs, les fois où il était sur le pré, on comprenait sa mise en tribune.

Bref, si on considère que Mola crame ses titulaires et fout l'autre moitié au frigo alors tous les entraîneurs le font et sont souvent bien pires que lui.

Si Mola abuse alors comment tu qualifierais la gestion de Laporte (ou Noves certaines saisons) ? Mise en danger de la vie d'autrui pour les titulaires et harcèlement moral pour les autres ?

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

Muller, Leonardi les mecs qu'il a choisit comme il disait en début de saison

+ Kunatani, Mélé, Axtens, Tialata, Flood, Milo, Poitrenaud, Matanavou et par périodes Flynn, Palisson et McA mais non non le gentil Mola n'a pas mis de joueurs au frigo, c'était parce qu'ils étaient moins performants sur le terrain

Arrêtez 2 minutes d'être naïfs, l'objectif c'est de repartir avec des jeunes que lui installe afin d'avoir une certaine reconnaissance, légitimité et dans le même temps faire sauter les choix et lieutenants de Guy, ou d'une façon plus polie dire "on rajeunie l'effectif"

Lien vers le commentaire

En fait, Mola était moisi dans tous les cas :

S'il faisait jouer les pros mauvais, on lui aurait dit que c'est scandaleux de ne pas faire jouer les jeunes. Et d'aligner les sénateurs branleurs.

S'il fait jouer les meilleurs et les jeunes, on dit que c'est scandaleux d'avoir mis des pros au frigo.

Moi franchement, je suis mort de rire de voir certains reprocher à Mola d'avoir ses chouchous et ses têtes de turc alors que Noves l'a fait de façon beaucoup plus importante et significative pendant des années.

Modifié par Gabi
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

En fait, Mola était moisi dans tous les cas :

S'il faisait jouer les pros mauvais, on lui aurait dit que c'est scandaleux de ne pas faire jouer les jeunes. Et d'aligner les sénateurs branleurs.

S'il fait jouer les meilleurs et les jeunes, on dit que c'est scandaleux d'avoir mis des pros au frigo.

Moi franchement, je suis mort de rire de voir certains reprocher à Mola d'avoir ses chouchous et ses têtes de turc alors que Noves l'a fait de façon beaucoup plus importante et significative pendant des années.

Attention, je ne dis pas que Mola fait plus de frigo-politique que Noves. Par contre, Mola n'a pas débrancher le frigo et il s'en sert encore...moins que Noves, beaucoup moins mais il est toujours là le frigo...

Pour finir de comparer, si on peut comparer entre un vieux briscard qui a fait plus de 20 ans à la tête d'une équipe et un néo-coach, je trouve que Mola est plus optimiste que Noves et le verre est souvent à moitié plein pour lui. Là où le druide avec les années est devenu aigri et geint beaucoup. D'ailleurs, l'article d'hier sur rugbyrama parle de Noves qui évoque la tournée en Argentine...Il n'est pas trés optimiste si vous permettez!!! Rien que pour cette attitude, j'étais content qu'on tourne la page Noves....

Lien vers le commentaire

Pour n'importe quel entraineur / manager, passer après Guy aurait été difficile !

Et que ce soit vis-à-vis du club, des joueurs, des supporters, des médias, etc.....

Bref, il en fallait bien un, et c'est Molous !

Et sportivement parlant, il me semble que c'est pour l'instant positif : des matchs plus agréables surtout à domicile, un nombre d'essais en grande hausse, beaucoup d'enthousiasme et de jeu (même trop parfois !). Tout ce qu'on réclamait la saison dernière.

On est la meilleure équipe à domicile (que ça dure encore 1 match !) : en tant qu'abonné à EW, ça me suffit ! Je ne me suis jamais emm.rdé cette saison.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Attention, je ne dis pas que Mola fait plus de frigo-politique que Noves. Par contre, Mola n'a pas débrancher le frigo et il s'en sert encore...moins que Noves, beaucoup moins mais il est toujours là le frigo...

Mais encore une fois, tous les entraîneurs de tous les clubs pros ont un frigo. C'est normal. Y'a pas de place pour tout le monde.

Ce qui est anormal, c'est quand il y en a beaucoup ou quand ce n'est pas justifié (dans l'attitude et sur le terrain).

Et franchement, je trouve que Mola n'a pas beaucoup de frigorifiés injustifiés. Qu'est ce qu'on devrait dire avec les autres clubs qui ont 40 pros dont une dizaine ne jouant pas.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

Arrêtez 2 minutes d'être naïfs, l'objectif c'est de repartir avec des jeunes que lui installe afin d'avoir une certaine reconnaissance, légitimité et dans le même temps faire sauter les choix et lieutenants de Guy, ou d'une façon plus polie dire "on rajeunie l'effectif"

Bravo. Tu viens de décrire la mission exacte de Mola. Constituer son propre effectif afin de faire gagner "son" ST.

En quoi y'a un souci là ?

Tu voulais qu'il fasse un copier coller de Noves peut être ? Bah là encore tu te trompes.

Mola constituera son pote ST en concertation avec l'encadrement sportif. C'est son job.

Lien vers le commentaire

Bravo. Tu viens de décrire la mission exacte de Mola. Constituer son propre effectif afin de faire gagner "son" ST.

En quoi y'a un souci là ?

Tu voulais qu'il fasse un copier coller de Noves peut être ? Bah là encore tu te trompes.

Mola constituera son pote ST en concertation avec l'encadrement sportif. C'est son job.

Est-ce pour autant il avait besoin de mettre les cadres de Guy au frigo ? je ne pense pas

Il a mis une dizaine de joueur au frigo cette saison contrairement à ce que certains disaient.

"Son" ST j'attends de voir quand même, je pense surtout qu'il est de passage en attendant mieux, mais surtout sans cadres d'ici 2 ans on risque de rigoler

Lien vers le commentaire

Est-ce pour autant il avait besoin de mettre les cadres de Guy au frigo ? je ne pense pas

Je ne savais pas que les Muller, Kunatani, Mélé, Axtens, Tialata, Flood, Millo, Matanavou étaient les cadres de Guy. :yes:

Etienne, je ne comprends vraiment pas pourquoi tu souhaites absolument opposer Noves et Mola alors que Mola a toujours été très respectueux du travail de Guy et est dans la continuité avec les mêmes capitaines, même tauliers, même staff, le gendre titulaire tous les WE, même experimentation y compris celle qu'on aime pas (Doussain en 9, paire Fritz-David), etc...

L'apport de Mola a été le rajeunissement de l'équipe avec des vieux plus au trop au niveau (Tialata, Millo, Poitrenaud, Matanavou) remplacé par des plus jeunes. Ce qui me parait tout à fait normal.

Et des sénateurs faisant quelques matchs en tribune quand il ne se sortait pas les doigts. Ce qui me parait normal aussi.

Mais on est beaucoup plus dans la continuité, avec touche personnelle que dans la révolution et de l'anti-Guy à outrance comme tu essaies de t'auto-persuader.

Par exemple, je rappelle que c'est le staff qui veut absolument garder Clerc...

Modifié par Gabi
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Pour Flood, il me semble qu'il a eu des problèmes personnels; selon chacun on réagit plus ou moins bien.

Après moins de turnover sauf que combien gueulent quand on n'aligne pas la meilleure équipe et qu'on met Palisson à la place de Médard, Doussain à la place de Mac en 10, etc.

On est 5-6, pas loin de 4 sans passage à vide donc pas trop mal.

Laissons tout le monde reconstruire et faire avec le matos en place...

Lien vers le commentaire

Pour Flood, il me semble qu'il a eu des problèmes personnels; selon chacun on réagit plus ou moins bien.

Après moins de turnover sauf que combien gueulent quand on n'aligne pas la meilleure équipe et qu'on met Palisson à la place de Médard, Doussain à la place de Mac en 10, etc.

On est 5-6, pas loin de 4 sans passage à vide donc pas trop mal.

Laissons tout le monde reconstruire et faire avec le matos en place...

On serait même 4è si on avait les 3 pts que Cardona nous a volé... :nainblack

Modifié par Zuzu31
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

On serait même 4è si on avait les 3 pts que Cardona nous a volé... :nainblack

Oh pitain.. honte à moi, j'avais oublié! (Brayaud's likes this)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...