Aller au contenu

Insérer une vidéo youtube


Messages recommandés

Posté(e)

Si le lien de la vidéo, c'est çelui-là, il te suffit de copier coller la suite de chiffre/nombre comme ça :


[youtubevideo]B0dWXyTa2Cw[/youtubevideo]
Posté(e)

Merci Cyril. :drinks

gronounours
Posté(e)

Fayot !

  • Upvote 2
Posté(e) (modifié)

Sinon quand tu es sur la vidéo, tu fais clic droit et "copier l'URL de la vidéo", tu colles dans messages et voilà.. (si tu n'as pas "coller" en choix, tu fais "ctrl + v")

Pas besoin de choisir quoique ce soit :yay

Non mais c'est bien sinon, ça fait travailler... :smile:

(pis j'ai pas compris comment ça marchait, désolé)

Modifié par capitole46
tire-bouchon
Posté(e)

Ctrl C/Ctrl V

Bande de nazes.

Posté(e)

On dit Pomme-C/Pomme-V chez les gens éduqués.

  • Upvote 2
Posté(e)

On dit Pomme-C/Pomme-V chez les gens éduqués.

Je proteste. Les gens éduqués ne sont pas tous des nigauds, même si ça prédispose fortement.

Posté(e)

Je m'attendais à plus de protestations véhémentes. Déçu.

Posté(e)

On dit Pomme-C/Pomme-V chez les gens éduqués.

Ou plutôt M-w C-y.

tire-bouchon
Posté(e)

Houlà, ça devient nébuleux.

Posté(e)

Si le lien de la vidéo, c'est çelui-là, il te suffit de copier coller la suite de chiffre/nombre comme ça :


[youtubevideo]B0dWXyTa2Cw[/youtubevideo]

Sans déconner, je ne comprend pas ce qu'il faut faire, ça ne marche pas....

gronounours
Posté(e) (modifié)

Si le lien de la vidéo c'est, par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=B0dWXyTa2Cw

il te suffit de copier coller la suite de chiffre/nombre comme ça : [ youtubevideo]B0dWXyTa2Cw[/youtubevideo]

C'est peut-être + clair comme ça ?

Modifié par gronounours
tire-bouchon
Posté(e)

Un exemple pour Cyril.

Avec CtrlC/CtrlV

Posté(e) (modifié)

C'est peut-être + clair comme ça ?

Non mais en fait ça ne marchait pas, la c'est bon...

Faut donc tout le temps marquer [youtubevideo] etc. ?

C'est comme le sketch de Coluche avec le nouvel Omo qui lave la tache cachée dans le noeud du torchon, et il est aussi propre qu'avec l'ancien Omo, c'est plus long, faut faire le noeud...

Modifié par capitole46
Posté(e)

J'ai une petite vidéo du chevalard , j'ai essayé de la mettre ( ; ) ça marche pô .

Posté(e)

J'ai une petite vidéo du chevalard , j'ai essayé de la mettre ( ; ) ça marche pô .

Le topic ce sont les vidéos YouTube pas youporn

gronounours
Posté(e) (modifié)

Non mais en fait ça ne marchait pas, la c'est bon...

Faut donc tout le temps marquer [ youtubevideo] etc. ?

C'est comme le sketch de Coluche avec le nouvel Omo qui lave la tache cachée dans le noeud du torchon, et il est aussi propre qu'avec l'ancien Omo, c'est plus long, faut faire le noeud...

Oui ... et [ /youtubevideo] à la fin (ne pas oublier le /) !

Ca te permet principalement d'avoir un aperçu écran de la vidéo, pas un 'simple' lien URL ...

Modifié par gronounours
tire-bouchon
Posté(e)

Ben..c'est la même chose en CtrlC/CtrlV.

Voir plus haut l' écran vidéo sur la chute de la famille Cyril.

gronounours
Posté(e)

Ben..c'est la même chose en CtrlC/CtrlV.

Voir plus haut l' écran vidéo sur la chute de la famille Cyril.

Ca ne fonctionne pas sous I-Os ...

tire-bouchon
Posté(e)

La seule chose qui fonctionne sous Ios c'est l' hologramme de Steve Jobs.

Posté(e) (modifié)

Oui ... et [ /youtubevideo] à la fin (ne pas oublier le /) !

Ca te permet principalement d'avoir un aperçu écran de la vidéo, pas un 'simple' lien URL ...

Ben pareil avec ma méthode ou celle de Tire-Bouchon

Tiens, j'ai le même VTT que lui...
Modifié par capitole46

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...