Cyril Posté(e) 31 mai 2016 Posté(e) 31 mai 2016 Si le lien de la vidéo, c'est çelui-là, il te suffit de copier coller la suite de chiffre/nombre comme ça : [youtubevideo]B0dWXyTa2Cw[/youtubevideo]
capitole46 Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 (modifié) Sinon quand tu es sur la vidéo, tu fais clic droit et "copier l'URL de la vidéo", tu colles dans messages et voilà.. (si tu n'as pas "coller" en choix, tu fais "ctrl + v") Pas besoin de choisir quoique ce soit Non mais c'est bien sinon, ça fait travailler... (pis j'ai pas compris comment ça marchait, désolé) Modifié 1 juin 2016 par capitole46
diogene Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 On dit Pomme-C/Pomme-V chez les gens éduqués. Je proteste. Les gens éduqués ne sont pas tous des nigauds, même si ça prédispose fortement.
Papalou Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 Je m'attendais à plus de protestations véhémentes. Déçu.
Rag0udv0 Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 On dit Pomme-C/Pomme-V chez les gens éduqués. Ou plutôt M-w C-y.
capitole46 Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 Si le lien de la vidéo, c'est çelui-là, il te suffit de copier coller la suite de chiffre/nombre comme ça : [youtubevideo]B0dWXyTa2Cw[/youtubevideo] Sans déconner, je ne comprend pas ce qu'il faut faire, ça ne marche pas....
gronounours Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 (modifié) Si le lien de la vidéo c'est, par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=B0dWXyTa2Cw il te suffit de copier coller la suite de chiffre/nombre comme ça : [ youtubevideo]B0dWXyTa2Cw[/youtubevideo] C'est peut-être + clair comme ça ? Modifié 1 juin 2016 par gronounours
capitole46 Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 (modifié) C'est peut-être + clair comme ça ?Non mais en fait ça ne marchait pas, la c'est bon...Faut donc tout le temps marquer [youtubevideo] etc. ? C'est comme le sketch de Coluche avec le nouvel Omo qui lave la tache cachée dans le noeud du torchon, et il est aussi propre qu'avec l'ancien Omo, c'est plus long, faut faire le noeud... Modifié 1 juin 2016 par capitole46
BOURRIN Posté(e) 2 juin 2016 Posté(e) 2 juin 2016 J'ai une petite vidéo du chevalard , j'ai essayé de la mettre ( ; ) ça marche pô .
djemerj Posté(e) 2 juin 2016 Posté(e) 2 juin 2016 J'ai une petite vidéo du chevalard , j'ai essayé de la mettre ( ; ) ça marche pô . Le topic ce sont les vidéos YouTube pas youporn
gronounours Posté(e) 2 juin 2016 Posté(e) 2 juin 2016 (modifié) Non mais en fait ça ne marchait pas, la c'est bon... Faut donc tout le temps marquer [ youtubevideo] etc. ? C'est comme le sketch de Coluche avec le nouvel Omo qui lave la tache cachée dans le noeud du torchon, et il est aussi propre qu'avec l'ancien Omo, c'est plus long, faut faire le noeud... Oui ... et [ /youtubevideo] à la fin (ne pas oublier le /) ! Ca te permet principalement d'avoir un aperçu écran de la vidéo, pas un 'simple' lien URL ... Modifié 2 juin 2016 par gronounours
tire-bouchon Posté(e) 2 juin 2016 Posté(e) 2 juin 2016 Ben..c'est la même chose en CtrlC/CtrlV. Voir plus haut l' écran vidéo sur la chute de la famille Cyril.
gronounours Posté(e) 2 juin 2016 Posté(e) 2 juin 2016 Ben..c'est la même chose en CtrlC/CtrlV. Voir plus haut l' écran vidéo sur la chute de la famille Cyril. Ca ne fonctionne pas sous I-Os ...
tire-bouchon Posté(e) 2 juin 2016 Posté(e) 2 juin 2016 La seule chose qui fonctionne sous Ios c'est l' hologramme de Steve Jobs.
capitole46 Posté(e) 2 juin 2016 Posté(e) 2 juin 2016 (modifié) Oui ... et [ /youtubevideo] à la fin (ne pas oublier le /) ! Ca te permet principalement d'avoir un aperçu écran de la vidéo, pas un 'simple' lien URL ... Ben pareil avec ma méthode ou celle de Tire-Bouchon Tiens, j'ai le même VTT que lui... Modifié 2 juin 2016 par capitole46
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant