erixx1 Posted June 14, 2016 Share Posted June 14, 2016 Ça vient d'arriver. Tarifs identiques à la saison passée Link to comment
Zuzu31 Posted June 28, 2016 Share Posted June 28, 2016 Tiens, Fabien Pelous m'a relancé par téléphone hier. Un vrai commercial ! T'inquiètes Fabien, je vais reprendre l'abonnement. Link to comment
Gabi Posted June 28, 2016 Share Posted June 28, 2016 Il t'a expliqué son rôle transversal ? Link to comment
Zuzu31 Posted June 28, 2016 Share Posted June 28, 2016 Relancer les abonnés par téléphone, c'est quand même assez transversal pour un dirigeant de club. Il m'a même souhaité de bonnes vacances et rdv à la soirée de présentation de l'équipe. Je me sens important d'un coup : quand j'irai chercher ma carte, je demanderai à faire une photo avec Bouscatel dans son bureau, parait qu'il adore ça ! Link to comment
Bracame Posted June 28, 2016 Share Posted June 28, 2016 Tiens, Fabien Pelous m'a relancé par téléphone hier. Un vrai commercial ! T'inquiètes Fabien, je vais reprendre l'abonnement. Lui-même, ou un message enregistré ? Pasque s'il appelle tous les abonnés un par un... Link to comment
Hugogo Posted June 28, 2016 Share Posted June 28, 2016 Lui-même, ou un message enregistré ? Pasque s'il appelle tous les abonnés un par un... oui , une vingtaine de coup de téléphone à passer quoi.... Link to comment
Bracame Posted June 28, 2016 Share Posted June 28, 2016 Attends, Pelous est pas au Racigne... Link to comment
Zuzu31 Posted June 28, 2016 Share Posted June 28, 2016 Lui-même, ou un message enregistré ? Pasque s'il appelle tous les abonnés un par un... Bracame, t'imagines Pelous appeler les 11000 abonnés 1 par 1 ??? C'était un message enregistré effectivement. 1 Link to comment
Gismo Posted June 28, 2016 Share Posted June 28, 2016 (edited) Bracame, t'imagines Pelous appeler les 11000 abonnés 1 par 1 ??? C'était un message enregistré effectivement. T'inquiètes, tu peux nous dire sur ce forum que tu as 3 loges à Wallon et que Pelous t'a appelé personnellement. On ne le répètera pas, mais par contre, on veut bien venir une fois ! Edited June 28, 2016 by Gismo 2 Link to comment
Recommended Posts