BOURRIN Posted June 18, 2016 Share Posted June 18, 2016 Chaque fois que les phases finales arrivent on se fait endofer . Le club devrait demander à aller dans le championnat anglais , la bas on serait bien accueilli . Ils aiment le beau rugby . Link to comment
Gabi Posted June 18, 2016 Share Posted June 18, 2016 L'an dernier, quand vous avez endoffé le ST en demi, vous n'aviez pas râler. Link to comment
BOURRIN Posted June 18, 2016 Author Share Posted June 18, 2016 Si tu le dis La pénalité fallait encore la mettre la saison dernière . Tu vas me dire l'essai de la 118 eme aussi , mais avec un en avant et obstruction même moi avec mes 90 kgs et 50 ans je le marque . Les phases finales se gagnent avec les bookmakers et Blatter . Le jour où MICHELIN aura compris cela on gagnera enfin un titre . Link to comment
tire-bouchon Posted June 18, 2016 Share Posted June 18, 2016 Tu avoueras que tout ta théorie a failli s' écrouler à 2mn prés. Tu as failli boire le champagne avec les Pardessus à 2mn prés. Link to comment
BOURRIN Posted June 18, 2016 Author Share Posted June 18, 2016 Faut que Tapie rachète Michelin . Link to comment
brayaud's Posted June 18, 2016 Share Posted June 18, 2016 L'an dernier, quand vous avez endoffé le ST en demi, vous n'aviez pas râler. moi, j'avais bien rigolé ! j'aime pas le ST mais je rigole encore plus devant ce sujet ! Link to comment
Tolosa Posted June 18, 2016 Share Posted June 18, 2016 Bourrin, je te propose de rester sur le fil de discussion du match. Pas la peine d'ouvrir un sujet a part. http://www.forumst.net/topic/17528-demi-finales-de-top-14-2015-2016/page-24 Merci Link to comment
Recommended Posts