Aller au contenu

Brennus 2017


rebop75

Le bouclier de brennus des vilains du racing ira donc en cette (future) généreuse année 2017 à ....  

45 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

On voit pour quel Brennus?

Celui de Bourrin, le  faux, dans ce cas je vote Asm

Le vrai, je pars sur MHR, ça sera un faux aussi mais vrai quand même.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tire-bouchon a dit :

j' ai voté, Auvergnat.

puisqu'il il faut des preuves plus solides pour virer Rado.

Menteur, à l'heure qu'il est, toujours aucun vote pour l'ASM.

Ouah, comment il est tire-bouchon!:blink:

Lien vers le commentaire

Sportivement, j'ai voté le ST.

Mais ensuite, les instances le donneront au MHR. Après Fabre en 2013, Boudjellal en 2014, Savare en 2015 et Lorenzetti en 2016, il ne reste plus qu'à remercier Altrad comme mécène. C'est le dernier à ne pas avoir eu son cadeau.

Normalement, à partir de 2018, la compétition reprendra ses droits !:online:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tropézien a dit :

Et l'UBB, t'en fais quoi ? Et le Lou ?

J'ai voté l'AB pour faire plaisir à tire-bouchon :happy_dance:

Moi aussi mais pas le même.

logo-label-AB.jpg

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, tropézien a dit :

Et l'UBB, t'en fais quoi ? Et le Lou ?

Ah merde ! Je vais attendre jusqu'en 2020 !! Je suis moins patient qu'un toulonnais, moi !

 

Lien vers le commentaire

Comme c'est une saison de transition pour tout le monde, qui va gagner, du coup ? Celui qui transitionne moins que les autres ?

Pas à dire, cette cuvée devrait être de taille à convaincre Bracame...

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Haoshin31 a dit :

Je vois pas la transition dans le MHR, le Racing et l'ASM.

Ouep.

Et pour le ST, c'est plus de la continuité dans la stratégie initié il y a un an.

En fait, seul le RCT est en transition avec le changement de staff. Et encore, la colonne vertébrale de l'effectif reste la même.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Neophyte a dit :

Pas à dire, cette cuvée devrait être de taille à convaincre Bracame...

:woot:

Me convaincre de quoi ? J'ai raté un truc ? 

:noexpression:

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
il y a une heure, tire-bouchon a dit :

Vivement que Laporte revienne au RCT après la branlée qu'il va prendre aux élections.

 

Lui, je veux bien que c'est jouable mais Botha et Hayman?

Quoique, Ali Williams reprends bien du service au racing, du coup...

Lien vers le commentaire

Pour relancer le débat en attendant de reprendre l'apéro, j'ai voté pour les sudistes Montpellierains. Avec un an de plus Jackie White ayant un chèque en blanc pour rapporter le Brennus dans l'Hérault va pouvoir se consacrer aux 2 compétitions. L'autre Jackie va vouloir corriger le tir en Hcup et ne pas perdre en finale. Le RCT va devoir gérer un début de saison difficile avec un staff nouveau et qui ne s'entend pas. L'ASM finira 1er du top 14 pour s'écrouler après. MHR-R92-ASM-RCT pour moi, on prend les mêmes et on recommence.

Pour le ST, il manque des joueurs importants à des postes primordiaux: 8, 10, 15.Si Galan confirme, on aura toujours le fantasmatique touriste NZ et son acolyte qui doit sortir la tête du cul après une année blanche. Doudoupetitpas n'a pas encore trouvé les clés du camions, je ne sais pas si un jour il y arrivera. Quand au 15, à part Médard, on bricolera...

Bref, pour les 2 places il restera au moins 4 équipes: L'UBB qui devrait enfin confirmer, LR qui a trouvé du pétrole dans son port, le CO toujours présent et le ST. Restera à savoir que vaudront Pau, Grenoble, et le CAB.

Année où Mola va devoir confirmer. Je pense année encore plus compliquée que l'an dernier...

Allez, je sors les glaçons...:alien:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...