Bracame Posted July 19, 2016 Share Posted July 19, 2016 À voté. Pour les Springd´Oc du Émachaire, qui devraient encore monter en puissance. Link to comment
capitole46 Posted July 19, 2016 Share Posted July 19, 2016 On voit pour quel Brennus? Celui de Bourrin, le faux, dans ce cas je vote Asm Le vrai, je pars sur MHR, ça sera un faux aussi mais vrai quand même. Link to comment
Nickoloh Posted July 19, 2016 Share Posted July 19, 2016 pas le stade en tout cas vu qu'on vise un dernier carré... Link to comment
tire-bouchon Posted July 19, 2016 Share Posted July 19, 2016 j' ai voté, Auvergnat. puisqu'il il faut des preuves plus solides pour virer Rado. Link to comment
capitole46 Posted July 19, 2016 Share Posted July 19, 2016 il y a une heure, tire-bouchon a dit : j' ai voté, Auvergnat. puisqu'il il faut des preuves plus solides pour virer Rado. Menteur, à l'heure qu'il est, toujours aucun vote pour l'ASM. Ouah, comment il est tire-bouchon! Link to comment
Gabi Posted July 20, 2016 Share Posted July 20, 2016 Sportivement, j'ai voté le ST. Mais ensuite, les instances le donneront au MHR. Après Fabre en 2013, Boudjellal en 2014, Savare en 2015 et Lorenzetti en 2016, il ne reste plus qu'à remercier Altrad comme mécène. C'est le dernier à ne pas avoir eu son cadeau. Normalement, à partir de 2018, la compétition reprendra ses droits ! 1 Link to comment
tropézien Posted July 20, 2016 Share Posted July 20, 2016 Et l'UBB, t'en fais quoi ? Et le Lou ? J'ai voté l'AB pour faire plaisir à tire-bouchon Link to comment
Guest chomelaregle Posted July 20, 2016 Share Posted July 20, 2016 MHR pour moi, ils sont lancés maintenant. Link to comment
tire-bouchon Posted July 20, 2016 Share Posted July 20, 2016 Il y a 3 heures, tropézien a dit : Et l'UBB, t'en fais quoi ? Et le Lou ? J'ai voté l'AB pour faire plaisir à tire-bouchon Moi aussi mais pas le même. Link to comment
Haoshin31 Posted July 20, 2016 Share Posted July 20, 2016 Belle arnaque des industriels cet AB (Agriculture Biologique) d'ailleurs. 1 Link to comment
Gabi Posted July 20, 2016 Share Posted July 20, 2016 Il y a 5 heures, tropézien a dit : Et l'UBB, t'en fais quoi ? Et le Lou ? Ah merde ! Je vais attendre jusqu'en 2020 !! Je suis moins patient qu'un toulonnais, moi ! Link to comment
Neophyte Posted July 20, 2016 Share Posted July 20, 2016 Comme c'est une saison de transition pour tout le monde, qui va gagner, du coup ? Celui qui transitionne moins que les autres ? Pas à dire, cette cuvée devrait être de taille à convaincre Bracame... Link to comment
Haoshin31 Posted July 20, 2016 Share Posted July 20, 2016 Je vois pas la transition dans le MHR, le Racing et l'ASM. Link to comment
Gabi Posted July 20, 2016 Share Posted July 20, 2016 il y a 10 minutes, Haoshin31 a dit : Je vois pas la transition dans le MHR, le Racing et l'ASM. Ouep. Et pour le ST, c'est plus de la continuité dans la stratégie initié il y a un an. En fait, seul le RCT est en transition avec le changement de staff. Et encore, la colonne vertébrale de l'effectif reste la même. Link to comment
tire-bouchon Posted July 20, 2016 Share Posted July 20, 2016 Vivement que Laporte revienne au RCT après la branlée qu'il va prendre aux élections. 1 Link to comment
Bracame Posted July 20, 2016 Share Posted July 20, 2016 Il y a 3 heures, Neophyte a dit : Pas à dire, cette cuvée devrait être de taille à convaincre Bracame... Me convaincre de quoi ? J'ai raté un truc ? Link to comment
grand schtroumpf 83 Posted July 20, 2016 Share Posted July 20, 2016 il y a une heure, tire-bouchon a dit : Vivement que Laporte revienne au RCT après la branlée qu'il va prendre aux élections. Lui, je veux bien que c'est jouable mais Botha et Hayman? Quoique, Ali Williams reprends bien du service au racing, du coup... Link to comment
fonzie Posted July 24, 2016 Share Posted July 24, 2016 Pour relancer le débat en attendant de reprendre l'apéro, j'ai voté pour les sudistes Montpellierains. Avec un an de plus Jackie White ayant un chèque en blanc pour rapporter le Brennus dans l'Hérault va pouvoir se consacrer aux 2 compétitions. L'autre Jackie va vouloir corriger le tir en Hcup et ne pas perdre en finale. Le RCT va devoir gérer un début de saison difficile avec un staff nouveau et qui ne s'entend pas. L'ASM finira 1er du top 14 pour s'écrouler après. MHR-R92-ASM-RCT pour moi, on prend les mêmes et on recommence. Pour le ST, il manque des joueurs importants à des postes primordiaux: 8, 10, 15.Si Galan confirme, on aura toujours le fantasmatique touriste NZ et son acolyte qui doit sortir la tête du cul après une année blanche. Doudoupetitpas n'a pas encore trouvé les clés du camions, je ne sais pas si un jour il y arrivera. Quand au 15, à part Médard, on bricolera... Bref, pour les 2 places il restera au moins 4 équipes: L'UBB qui devrait enfin confirmer, LR qui a trouvé du pétrole dans son port, le CO toujours présent et le ST. Restera à savoir que vaudront Pau, Grenoble, et le CAB. Année où Mola va devoir confirmer. Je pense année encore plus compliquée que l'an dernier... Allez, je sors les glaçons... Link to comment
Recommended Posts