Aller au contenu

Impossibilité de récupérer les billets


Amrath

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Albigeois fan du Stade Toulousain, je souhaitais profiter de mon retour en France pour aller voir la première rencontre du Stade contre Montpellier. J'ai donc acheté deux billets pour ma compagne et moi et nous avons suivi les instructions pour récupérer le billet sur le site de la billetterie, mais nous rencontrons un problème : tous les pdf sont corrompus, le lien pour le M-ticket est invalide et lorsque je transfère le billet vers mon adresse mail, je reçois également un pdf endommagé. Bref, aucun des choix ne fonctionne.

 

J'ai tenté de contacter la billetterie par mail mais je n'ai aucune réponse. J'ai ensuite essayé de téléphoner trois fois et à chaque coup, 10 minutes à sonner avant que quelqu'un décroche et raccroche directement... Je commence à me demander si je vais pouvoir assister la rencontre vu qu'il m'est tout simplement impossible de rentrer en contact avec qui que ce soit au stade toulousain. Je me permets donc de poster ici en recherche de bons conseils. Que me conseilleriez-vous de faire ensuite ?

 

Cordialement,

 

Amrath

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Quel site de billeterie ? l' adresse web

Si on peut aider, et au moins que les suivants ne se fassent pas piéger.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...