DROP31 Posted August 13, 2016 Share Posted August 13, 2016 Je me présente, je suis retraité, j'ai 67 ans,marié et père de 2 grandes filles, Toulousain de naissance (ma mère tenait un kiosque à journaux place Wilson),grand supporter du ST depuis toujours, je rejoins votre forum pour rester en contact car je suis loin de ma ville rose (RP) Link to comment
tropézien Posted August 13, 2016 Share Posted August 13, 2016 Bonjour Tu connais Bourrin ? Nous, on le recherche et on commence à s'inquiéter. Bienvenue à toi. Link to comment
DROP31 Posted August 13, 2016 Author Share Posted August 13, 2016 il y a 11 minutes, tropézien a dit : Bonjour Tu connais Bourrin ? Nous, on le recherche et on commence à s'inquiéter. Bienvenue à toi. Je ne connais pas Bourrin???? Link to comment
Bracame Posted August 13, 2016 Share Posted August 13, 2016 Bienvenue à toi. On manquait justement de supporters du ST ici ! Tu connais Gabi ? Link to comment
tire-bouchon Posted August 13, 2016 Share Posted August 13, 2016 Salut et Fraternité Drop31. Tu vas rencontrer tout un tas de gens bizarre sur ce forum. Ce forum est crypté. Cazeneuve nous a l' œil. A part ça, pour l' apéro c'est Fonzie et pour le rock -70 AVJC c'est Chrysler-Rose. Link to comment
capitole46 Posted August 13, 2016 Share Posted August 13, 2016 Il y a 3 heures, DROP31 a dit : Je me présente, je suis retraité, j'ai 67 ans,marié et père de 2 grandes filles, Toulousain de naissance (ma mère tenait un kiosque à journaux place Wilson),grand supporter du ST depuis toujours, je rejoins votre forum pour rester en contact car je suis loin de ma ville rose (RP) Bienvenue. Comme l'a dit tire-bouchon, on est un peu dingo chacun dans son genre... Pour Bourrin, ça viendra... En RP? Fais gaffe à chomelaregle pour tes filles... Link to comment
Recommended Posts