Aller au contenu

Billets pour Munster homme pour 24.09 Stade Toulousain v Stade Francais Paris


Gelly

Messages recommandés

Bonjour mes amis Toulousains.

 

Je suis un fan de Munster en Irlande et je serai à Toulouse le 24.09. Je voudrais assister à la rencontre Stade Toulousain v Stade Francais Paris. Pourriez-vous me donner des conseils sur la façon s'il vous plaît. Où puis-je acheter des billets?

 

Toulouse pour une journée Munster pour la vie

Merci

Gelly

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
On 4 septembre 2016 at 4:03 PM, Gelly said:

Bonjour mes amis Toulousains.

 

Je suis un fan de Munster en Irlande et je serai à Toulouse le 24.09. Je voudrais assister à la rencontre Stade Toulousain v Stade Francais Paris. Pourriez-vous me donner des conseils sur la façon s'il vous plaît. Où puis-je acheter des billets?

 

Toulouse pour une journée Munster pour la vie

Merci

Gelly

Oi Gelly,

 

I am a Stade Français fan travelling to Toulouse for this occasion. I indulged into very expensive seats but I think that as of Monday 19th, all sorts of prices are still available at www.stadetoulousain.fr where I got mine.

 

Billetterie means "ticket office" in French. If you have troubles trying to get a ticket, come back to the forum and ask, everyone here will be delighted to oblige.

 

SlÓn,

 

Rémi

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Parigot_Paris a dit :

Oi Gelly,

 

I am a the Stade Français fan travelling to Toulouse for this occasion. I indulged into very expensive seats but I think that as of Monday 19th, all sorts of prices are still available at www.stadetoulousain.fr where I got mine.

 

Billetterie means "ticket office" in French. If you have troubles trying to get a ticket, come back to the forum and ask, everyone here will be delighted to oblige.

 

SlÓn,

 

Rémi

Corrected.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Sorry, Parigot_Paris, but you think that Gelly is a poildecarotte face?

I think he's a froggies bouffeur exiled in trefle country..

Perhaps it's a mistake but je m'en fou, saturday night fever we'll ecrabouillerons your face on the ugly grass of EW Stadium with ugly referre mandated by BigGoze while RB put white semence on your shoes :shaun::whistling:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, tire-bouchon a dit :

Bon...vous lui filez des billets ou pas au Munsterman ?

Bah il s'est inscrit le 4 septembre et sa dernière visite c'est le... 4 septembre!

 

So, I'm singing in the rain with a candel in the wind and suck your socks!

Don't forget the guide please!

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...